Travaux de construction de la nouvelle patinoire de la Ville d'Angers (49)

Clôturé depuis 2478 jours

Informations générales

Date de parution : 31/05/2017
Date de clôture : 07/07/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Equipement sportif |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de construction de la nouvelle patinoire de la Ville d'Angers (49)

Cautionnement

Une garantie de 5% sera demandée. Une avance de 5% pourra être versée dans les conditions définies à l'article 110 du décret du 25/03/2016. Une garantie à première demande sera exigée en contrepartie de l'avance.

Financement

Les prix sont forfaitaires et révisables. Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la réception de la demande d'acompte par le maître d'oeuvre.Le financement est assuré par autofinancement de la Ville d'Angers complété par la création d'un groupement de commande avec Alter Services (maître d'ouvrage du parc de stationnement) qui financera ce dernier par autofinancement, le cas échéant, par des ressources externes (subventions, emprunts...) conformément aux lois et règlements en vigueur.

Forme Juridique

Le marché sera conclu avec une entreprise unique ou des entreprises groupées. La forme juridique du groupement devra être soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Situation Juridique

Liste de travaux équivalents en cours d'exécution ou exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire.

Caractéristiques

Travaux de construction de la nouvelle patinoire de la Ville d'Angers (49)

Conditions économiques et financières

Chiffre d'affaire des 3 dernières années et chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (article F du DC2) ;Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.

Conditions techniques

Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour des marchés de même nature ; Le pouvoir adjudicateur précise ici que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen , notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat - cf ci-dessous le tableau des qualifications professionnelles permettant de définir le niveau minimum d'exigence fonctionnelle demandée pour l'opération en objet).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour ALTER Public
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Equipement sportif
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus