Travaux de curage, désamiantage et démolition d'ailes sur le bâtiment J HAMBURGER de l'hôpital Necker Enfants Malades, du Groupe Hospitalo-Universitaire AP-HP. Centre - Université de Paris.

Clôturé depuis 214 jours

Informations générales

Date de parution : 29/09/2021
Date de clôture : 26/10/2021
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Hôpitaux Universitaires Paris Ouest


20 rue leblanc, 75015 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux de curage, désamiantage et démolition d'ailes sur le bâtiment J HAMBURGER de l'hôpital Necker Enfants Malades, du Groupe Hospitalo-Universitaire AP-HP. Centre - Université de Paris.

Critère

Le prix des prestations

Cautionnement

Le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement

Financement

L'exécution du marché sera financée par le budget du Groupe Hospitalier Universitaire APHP. Centre - Université de Paris.le marché est à prix global forfaitaire au sens de l'article R.2112-6 du Code de la Commande Publique et actualisable au sens de l'article R.2112-9 à 11 du Code de la Commande Publique.Une avance de 5 % peut être accordée aux candidats selon les articles R.2191-3 à 10 du Code de la Commande Publique.

Forme Juridique

Le candidat peut se présenter sous forme de groupement sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. Dans ce cas, le formulaire DC1 devra préciser si le groupement est solidaire ou conjoint et être dûment complété. Les actes d'engagement et les annexes financières devront être soit co-signés par l'ensemble des entreprises groupées, soit signés par le mandataire seul dès lors qu'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter les membres du groupement. Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dans l'acte d'engagement.Un même candidat ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché. De même, le candidat n'est pas autorisé à présenter, pour le marché ou un de ses lots, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupement(s) ou en qualité de membre de plusieurs groupements.Conformément à l'article R.2142-24 du Code de la Commande publique, le mandataire d'un groupement conjoint est solidaire pour l'exécution du marché public, de chacun des membres constitutifs pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique.

Caractéristiques

Travaux de curage, désamiantage et démolition sur l'hôpital NECKER

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Hôpitaux Universitaires Paris Ouest
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus