Travaux de déconstruction de bâtiments dans les départements de l'Ariège, de la Haute-garonne et du Tarn

Clôturé depuis 2047 jours

Informations générales

Date de parution : 19/07/2018
Date de clôture : 21/08/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de déconstruction de bâtiments dans les départements de l'Ariège, de la Haute-Garonne et du Tarn sur les communes d'Ornolac-Ussat-Les-Bains, d'Ussat et de Quié en Ariège (09), de Seilhan en Haute-Garonne (31) ainsi qu'à Aiguefonde, Castres et Puylaurens dans le Tarn (81)

Situation Juridique

Liste et description succincte des conditions :Les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures en application de l'article 48 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, à cet effet le candidat pourra utiliser les formulaires DC1 et DC2 téléchargeables à l'adresse suivante : www.economie.gouv.fr La forme juridique du candidat :Le marché sera conclu :- soit avec un prestataire unique ;- soit avec des entreprises groupées conjointes ou des entreprises groupées solidaires .Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage.Chaque candidat ne pourra remettre pour la présente consultation qu'une seule offre par lot géographique en agissant en qualité, soit de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement.L'utilisation du e-DUME n'exonère pas les candidats de fournir les renseignements demandés concernant les capacités économique, financière, technique et professionnelle.

Conditions économiques et financières

Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Conditions techniques

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis ;A - Expérience : Une présentation des principaux projets élaborés au cours des trois dernières années indiquant les missions exercées, le montant, la date et le destinataire public ou privé. Des éléments de preuve relatifs à des services effectués il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les prestations de service sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut par une déclaration de l'opérateur économique.B - Capacités professionnelles : Des certificats de qualifications professionnelle établis par des des organismes indépendants. Les moyens de preuve équivalents ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres États membres sont acceptés.C - Capacités techniques : Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des trois dernières années. Pour justifier de ses capacités professionnellestechniques et financières, le candidat , même s'il s'agit d'un groupement peut demander à ce que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existants entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). En outre pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci;

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour RPA DREAL Languedoc-R - Midi-Pyrenées
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine