Travaux de déconstruction de l'ancienne cuisine centrale du SIVOM et de la salle VatelLa déconstruction devra être réalisée selon les 2 phases suivantes :- Phase 1 tranche ferme: démolition des

Clôturé depuis 499 jours

Informations générales

Date de parution : 02/12/2020
Date de clôture : 08/01/2021
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Sivom Canton Frontignan


2 rue du Canal BP 158, 34110 Frontignan

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux de déconstruction de l'ancienne cuisine centrale du SIVOM et de la salle VatelLa déconstruction devra être réalisée selon les 2 phases suivantes :- Phase 1 tranche ferme: démolition des superstructures et des clôtures (conservés jusqu'à la fin des travaux) ;- Phase 2 tranche optionnelle: démolition de l'ensemble des planchers (1 400 mètres carrés), des infrastructures et des VRD en coordination avec les entreprises chargées des travaux de réhabilitation du site de l'ancienne raffinerie sur lesquels les bâtiments à démolir se trouvent.

Forme Juridique

Voir RC

Caractéristiques

Les travaux de déconstruction devront être réalisés en 2 phases :- Phase 1 démolition des superstructures et des clôtures (conservés jusqu'à la fin des travaux) ;- Phase 2 démolition de l'ensemble des planchers (1 400 mètres carrés), des infrastructures et des VRD en coordination avec les sociétés en charge de la dépollution du sous sol.

Conditions économiques et financières

Fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Conditions techniques

Fournir :- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l'acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;-. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Sivom Canton Frontignan
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus