Travaux de désamiantage, déplombage et de démolition des Ailes Ouest et SUD du Centre Hospitalier de Libourne (y compris travaux de VRD et reprise de pignons)

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Informations générales

Date de parution : 05/10/2021
Date de clôture : 05/11/2021
Localisation : 112 rue de la Marne, 33500 LIBOURNE | Département : Gironde (33)
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

CHU de Bordeaux


12 rue Dubernat, 33404 Talence cedex

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Description du marché

Travaux de désamiantage, déplombage et de démolition des Ailes Ouest et SUD du Centre Hospitalier de Libourne (y compris travaux de VRD et reprise de pignons)

Situation Juridique

- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la Commande Publique- Preuve de l'inscription sur un registre professionnel (KBIS)

Caractéristiques

Travaux de désamiantage, déplombage et de démolition des Ailes Ouest et SUD du Centre Hospitalier de Libourne (y compris travaux de VRD et reprise de pignons)

Conditions économiques et financières

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.- Preuve d'une assurance pour les risques professionnels (Responsabilité Civile RC)

Conditions techniques

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat pour les lots 1 et 2- Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise-Indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l'exécution de l'ouvrage-Indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en oeuvrelors de l'exécution du contrat-Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat-Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats : Cf. Rubrique Renseignements complémentaires de l'avis d'appel à la concurrence. Les pièces exigées sont également indiquées dans le Règlement de la consultation.

Source : BOAMP
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