Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Travaux de réaménagement de l'Avenue des Hauts de Fontcaude à Juvignac
Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. Cette g
Les prestations objet du présent marché sont financées par le budget général.
L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt.En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
- Lettre de candidature (et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants en cas de groupements) et déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Les travaux du lot 1 seront rémunérés par un prix global et forfaitaire estimé à 1 102 250,50euro H.T pour la durée totale du marché, toutes phases comprises.Les travaux du lot 2 seront rémunérés par un prix global et forfaitaire estimé à 48 579,80euro H.T pour la durée totale du marché, toutes phases et PSE comprises.
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ce chiffre d'affaire sont disponibles ;Si pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par le pouvoir adjudicateur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur (notamment par exemple, déclaration appropriée de banque dont la forme est laissée à la discrétion de l'établissement de crédit) permettant de vérifier la crédibilité financière du candidat et sa capacité à mener à bien le marché pour lequel il soumissionne.
-Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ;
À l'issue de l'Assemblée générale ordinaire du Centre d'Innovation et d'Usages en Santé (C.I.U....
Lire la suiteDepuis 2014, David Lisnard mène une politique volontariste, méthodique et innovante en matière...
Lire la suiteÀ l’occasion de la Fête nationale du court-métrage, Arte présente, en partenariat avec le Dép...
Lire la suite