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Travaux de réaménagement du groupe scolaire Jacques Prévert - Lot 1A (démolition) et Lot 2 (gros oeuvre) de substitution
Le groupement pourra être solidaire ou conjoint ; s'il est conjoint, le mandataire sera impérativement solidaire de chacun des membres du groupement.Il n'est pas interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres, en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.Un même prestataire ne peut être mandataire de plus d'un groupement pour le même marché.
En raison de désordres occasionnés lors de la démolition de la partie restaurant, de malfaçons constatées dans la réalisation des frangements pour les parties restaurant scolaire et élémentaire et d'incertitudes voire de non conformités dans le cadre de la réalisation des ouvrages de la partie élémentaire, la maîtrise d'ouvrage a suivi les recommandations de la maîtrise d'oeuvre de résilier les lots 01A " démolition " et 02 " gros oeuvre " (procédure aux frais et risques du titulaire initial des marchés). Ainsi, il est nécessaire de relancer ces 2 lots. Les travaux à réaliser pour chaque lot sont décrits à la rubrique 'renseignements relatifs aux lots'.S'agissant de site occupé par le public, les travaux seront réalisés en présence des élèves et des enseignants à l'exception des travaux les plus générateurs de bruit et de vibration qui devront être réalisés hors temps scolaire (vacances scolaires ,mercredi après-midi, horaires décalés, ...)Notamment, l'accès principal de la partie élémentaire étant réalisé par le portail du restaurant scolaire, les entreprises doivent donc organiser la gestion des bennes et l'approvisionnement du chantier afin de respecter les horaires arrêtés avec l'éducation nationale et la direction de l'école (à savoir accès avant 8H30 et après 18H30, ainsi que le mercredi après-midi). D'une manière générale, le candidat devra prendre toutes les dispositions afin de ne pas perturber le fonctionnement de l'école (accès à la partie restaurant, bruit, vibrations, ...).
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global. Déclaration concernant le chiffre d'affaires des prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Qualifications ou équivalencesDéclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.Description des moyens techniques de l'entreprise.Indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Le centre hospitalier Cannes Simone Veil (CHC-SV) a été « la cible d’une cyber-attaque mardi m...
Lire la suiteL’annonce avait été faite le 27 novembre 2023 par la vice-présidente de la CCI Nice Côte d’A...
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