Travaux de renouvellement et de maintenance sur les ouvrages de défense extérieure contre l'incendie

Clôturé depuis 21 jours

Informations générales

Date de parution : 25/08/2020
Date de clôture : 01/10/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Matériel de secours et d'incendie |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de renouvellement et de maintenance sur les ouvrages de défense extérieure contre l'incendie

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. Cette g

Financement

Les prestations objet du présent marché sont entièrement financées par les budgets de Montpellier Méditerranée Métropole.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.

Situation Juridique

Cf. règlemnet de la consultation

Caractéristiques

Ces travaux comprennent :- La signalisation du chantier,- Mise en sécurité de chantier,- La mise en place de panneaux d'information,- La remise en état des lieux.Pour les opérations de travaux de création ou de renouvellement de prise incendie :- Les terrassements,- La fourniture et pose et mise en service des appareils, canalisations et accessoires,- Le remblaiement des fouilles y compris la réfection de tranchée,- Le transport en des lieux de dépôt des matériaux en excédent et l'apport de matériaux de remplacementPour les opérations de maintenance :- Le nettoyage des ouvrages et des abords,- La mise en oeuvre de peinture ou de la numérotation, le cas échéant.- Remplacement des pièces défectueuses sur site ou en atelier,- Et plus généralement toutes prestations nécessaires au bon fonctionnement des équipements de défense incendie ou de puisage.Il s'agit d'un accord-cadre avec maximum et un opérateur économique passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Les prestations sont réparties en 3 lots géographiques dont le montant maximum hors taxes pour la durée totale de l'accord cadre tous lots confondus est de 4 400 000 euro.

Conditions économiques et financières

Cf. règlemnet de la consultation

Conditions techniques

Cf. règlemnet de la consultation

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Montpellier Méditerranée Métropole
Marchés ouverts dans l'activité Matériel de secours et d'incendie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus