Travaux de restauration de la continuité écologique et de rétablissement d'une meilleure répartition des débits dans les différents bras du cours d'eau sur le site de Savigny-Sur-Braye (41).

Clôturé depuis 606 jours

Informations générales

Date de parution : 26/08/2020
Date de clôture : 30/09/2020
Secteur d'activité : Bardage |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de restauration de la continuité écologique et de rétablissement d'une meilleure répartition des débits dans les différents bras du cours d'eau sur le site de Savigny-Sur-Braye.Les travaux sont répartis en 2 lots :Lot 1: Travaux de terrassement, démantèlement et création d'ouvragesDémantèlement du seuil éventré, mise en en place d'un nouveau seuil sans dispositif de migration, mise en place de protection de berge en enrochement, suppression des vannages sur le site des Grands Moulins, nivellement du bras usinierLot 2: Restauration du bras en rive droiteEnlèvement des embâcles, abattage sélectif, élagage.

Critère

valeur technique de l'offre

Cautionnement

La constitution d'une garantie à première demande sera demandée à tous bénéficiaire de l'avance prévue au CCAP. Les cautions personnelles et solidaires ne sont pas acceptées.Une retenue de garantie de 5 % du montant initial TTC du marché est prévue au cah

Financement

Fonds propres de la collectivité et subventions - Travaux réalisés dans le cadre d'une délégation de maîtrise d'ouvrage au profit de la CA Territoires vendômois . Paiement par mandat administratif dans les 30 jours maximum à compter de la réception des demandes d'acompte présentées suivants les dispositions précisées au cahier des clauses administratives particulières du marché

Forme Juridique

L'acheteur n'impose aucune forme de groupement aux soumissionnaires. Cependant, le mandataire devra être solidaire de ses Cotraitants.

Caractéristiques

Les travaux sont répartis en 2 lots :Lot 1:Travaux de terrassement, démantèlement et création d'ouvragesDémantèlement du seuil éventré, mise en en place d'un nouveau seuil sans dispositif de migration, mise en place de protection de berge en enrochement, suppression des vannages sur le site des Grands Moulins, nivellement du bras usinierLot 2: Restauration du bras en rive droiteEnlèvement des embâcles, abattage sélectif, élagage. Chaque lot fera l'objet d'un marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Territoires vendômois
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bardage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus