Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Marchés de travaux pour la réalisation de 48 logements collectifs et de leurs abords à Lestrem
Retenue de garantie de 5% appliquée sur chaque acompte. Le titulaire à la possibilité, pendant toute la durée du marché de substituer une caution personnelle et solidaire à la retenue de garantie.
Ressources extérieures privées.Le marché est passé à prix global et forfaitaire, ferme actualisable mais non révisable. Le délai maximum de paiement des demandes d'acompte reçues par le maître d'ouvrage est de 60 jours à compter de la réception de la demande d'acompte par le maître d'oeuvre. Le délai maximum de paiement du solde est de 60 jours suivant la réception du projet de décompte général et définitif par le maître d'ouvrage.
Les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement d'opérateurs économiques. Il ne sera pas possible de présenter plusieurs offres à la fois en la qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupement ou en qualité de membre de plusieurs groupements pour un même lot.
L'opération a pour objet la réalisation de 48 logements collectifs et de leurs abords à Lestrem : clos couvert, menuiseries extérieures PVC, menuiseries métalliques, cloison plâtrerie faux plafonds, menuiseries intérieures agencement, peinture sols souples, plomberie chauffage VMC, électricité courants forts et faibles, VRD, ascenseurs
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesSi, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, - Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat au cours des trois dernières annéesSi, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniques et financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces relatives à cet intervenant . Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché.
A l’occasion de l’édition 2022 du Semi-marathon, des dispositions pour aménager la circulation...
Lire la suiteUn partenariat unique pour que le Grand Public puisse enfin accéder aux innovations et solutions de...
Lire la suiteC'est vendredi, c'est le moment de notre vidéo d'inspiration pour le week-end ! Nous vous transport...
Lire la suite