LE MOIS D'OR

CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ COMMERCIALE

LE MOIS D'OR

Date de parution : 22/09/2022
Département de parution : Alpes-Maritimes (06)
Annonce N° : N936

AVIS DE CONSTITUTION
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 23 juin 2022, il a été constitué une société par actions simplifiée ayant pour :
Dénomination : LE MOIS D'OR
Capital social : 1 000 €
Siège social : 1504 chemin de l'Ormée, 06140 VENCE
Objet : La vente d’avis, de recommandations, d’abonnements, de forfaits, de prestations de coaching personnalisé, de médiation et intermédiation, de conseils auprès des particuliers, et notamment des femmes, des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés, sur l’accompagnement des femmes tout au long et après la période de grossesse, en faisant notamment appel à des spécialistes du domaine, tels que des psychologues, sage-femmes, et nutritionnistes.
- Toute prestation de consultants, de conseils et de services auprès des particuliers, d’entreprises quel que soit leur domaine d’action, et d’organisme public ou parapublic quelle qu’en soit la structure juridique.
- Toute conception, élaboration, opération de formation et, plus généralement, toute opération commerciale, financière ou immobilière se rattachant directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet connexe..
Durée : 3 années
Président : Mme Céline CHADELAT, demeurant 1504 chemin de l'Ormée, 06140 VENCE
Directeur général : Mme Marie MAHE-POULIN, demeurant 14 impasse du Beau Vallon, 44210 PORNIC
Conditions d'admission aux assemblées générales et d'exercice du droit de vote : Les décisions collectives ne peuvent être adoptées que si les associés présents, représentés ou prenant part au vote par tout autre moyen, notamment ceux ayant répondu à la consultation écrite, possèdent plus de la moitié des actions ayant droit de vote. Sauf disposition contraire des statuts et à l’exception des décisions requérant l’unanimité des associés, les décisions collectives sont prises à la majorité des voix exprimées, c'est-à-dire des voix des associés présents ou représentés à l'assemblée ou des voix des associés ayant répondu à la consultation écrite. 16.2 Le ou les commissaires aux comptes et les délégués du comité d’entreprise, s’il en existe, seront convoqués/invités à l’assemblée générale ou seront informés de la téléconférence téléphonique ou audiovisuelle dans les mêmes conditions que les associés. En cas de décisions prises par consultation écrite ou par acte constatant les décisions de l'associé unique ou les décisions unanimes des associés, le ou les commissaires aux comptes et les délégués du comité d'entreprise, s'il en existe, seront informés, par tous moyens, préalablement à la consultation écrite ou à la signature de l'acte de l'objet de ladite consultation ou dudit acte. 16.3 Les décisions de l’associé unique ou des associés sont constatées par des procès-verbaux ou des actes sous seing privé établis sur un registre spécial ou sur des feuillets mobiles numérotés.. Les décisions collectives ne peuvent être adoptées que si les associés présents, représentés ou prenant part au vote par tout autre moyen, notamment ceux ayant répondu à la consultation écrite, possèdent plus de la moitié des actions ayant droit de vote. Sauf disposition contraire des statuts et à l’exception des décisions requérant l’unanimité des associés, les décisions collectives sont prises à la majorité des voix exprimées, c'est-à-dire des voix des associés présents ou représentés à l'assemblée ou des voix des associés ayant répondu à la consultation écrite.
Transmission des actions : La propriété des actions résulte de leur inscription sur un compte ouvert au nom de leur titulaire. Une attestation d’inscription en compte sera délivrée par la société à tout associé en faisant la demande. Les transferts d’actions par l’associé unique ou en cas de pluralité d’associés, par l’un des associés sont libres. Les cessions d'actions entre associés sont libres. Toute cession d'actions à un tiers non associé sera soumise à l'agrément préalable de la collectivité des associés conformément aux termes et conditions ci-dessous. Toute cession d'actions s’opère à l’égard de la société et des tiers, par un virement du compte du cédant au compte du cessionnaire sur production d’un ordre de mouvement. Cet ordre de mouvement est inscrit sur un registre tenu chronologiquement, dit « registre des mouvements de titres ». La société peut exiger la certification de la signature des parties et l’authenticité de toute procuration. La transmission des actions à titre gratuit ou en suite de décès s’opère également par un virement de compte à compte, sur justification de la mutation dans les conditions légales. Tous les frais résultants du transfert sont à la charge des cessionnaires, sauf convention contraire entre le cédant et le cessionnaire.
La société sera immatriculée au RCS de GRASSE.
Le président directeur général.
Télécharger le justificatif de parution Télécharger l'attestation de parution