Fiche non revendiquée

Monsieur WEISSMAN Frédéric

Commissaire aux comptes à Gemenos
Inscrit depuis 2006 Compagnie régionale Aix-Bastia
Années d'inscription20 ans

Infos pratiques

  • ANALYSE AUDIT COMPTABILITE, Chemin De Font Sereine, le Grand Bosquet Batiment C
    13420 GEMENOS

Itinéraire

  • Inscrit sur la liste des commissaires aux comptes de la Haute Autorité de l'Audit depuis 2006 (n° 1100022384)

Envoyer un message

Complétez le formulaire ci-dessous pour laisser un message au commissaire aux comptes. Il lui est transmis directement par email.

Vous êtes Monsieur WEISSMAN Frédéric ou travaillez à ses côtés ? Revendiquer cette fiche

Source : Haute Autorité de l'Audit, liste des commissaires aux comptes (art. L.821-13 du code de commerce), au 04/11/2026. Le téléphone affiché est un numéro fixe professionnel ; l'adresse email n'est pas publiée.

Appeler Message

Revendiquer ma fiche

Vérifiez et complétez les informations de la fiche de Monsieur WEISSMAN Frédéric. Rien n'est publié directement : notre équipe contrôle votre demande, puis met la fiche à jour, en général sous 48 h ouvrées.

Qui fait la demande ?
Identité professionnelle
Coordonnées publiées
Activité
Rendez-vous et consultation
Horaires et accès (facultatif)
Justificatif

De préférence votre carte professionnelle ou une attestation d'inscription à l'Ordre ; à défaut, une pièce d'identité. PDF, JPG ou PNG, 5 Mo au plus.

Il sert uniquement à vérifier votre demande : il n'est jamais publié, et il est supprimé 30 jours après le traitement.