Création d'un ascenseur à l'Ecole Anne Franck Lot 2 relance suite à consultation infructueuse

Clôturé depuis 1267 jours

Informations générales

Date de parution : 17/09/2020
Date de clôture : 08/10/2020
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Création d'un ascenseur à l'Ecole Anne Franck Lot 2 relance suite à consultation infructueuse

Financement

Le délai global de paiement : mandat administratif à 30 jours.Les crédits nécessaires au financement de l'opération seront inscrits dans les comptes de la ville, au budgetannuel.

Situation Juridique

Lettre de candidature (imprimé DC1) que la candidature soit présentée à titreindividuel ou en groupementCopie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire(cadre D du DC2 à remplir si utilisation de ceLa délégation de pouvoir pour engager juridiquement la société si nécessaire.Un KBIS

Caractéristiques

Création d'un ascenseur à l'Ecole Anne Franck Lot 2 relance suite à consultation infructueuse

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, sur les trois derniersexercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, da ns la mesure où les informations sur ceschiffres d'affaires sont disponibles.Preuve d'une assurance pour les risques professionnels

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des t rois dernières années (en annexe auDC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire)Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature (en annexe auDC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire).Liste de références travaux EN MILIEU OCCUPE similaires en taille , exécutés ou en cours d'exécution durant les trois dernières années, et d'importance équivalente à ceux de la présente consultation assortie d'attestations de bonneexécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectuésselon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (en annexe au DC2 si utilisation de ce document et tout document complémentaire).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
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Marchés ouverts dans l'activité Ascenseur
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