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Création d'un ascenseur dans le cadre de la mise aux normes du groupe scolaire des Peupliers - Ecole Marcel Pagnol à Marcq-en-Baroeul. Les travaux portent sur du gros oeuvre étendu dont l'alimentation électrique de l'ascenseur, de la fourniture et de la pose d'un pylône métallique pour l'ascenseur et de la serrurerie, du bardage, de la couverture et des menuiseries extérieures ainsi que de la fourniture et de l'installation d'un ascenseur.
Il est prévu une retenue de garantie de 5% qui sera appliquée sur chaque demande de paiement. Une avance est accordée au titulaire ou groupement dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur, sauf renonciation expresse dans l'acte d'engageme
Le règlement des prestations a lieu par virement et s'effectue selon les règles de la comptabilité publique et du code de la commande publique. Le financement des prestations est sur fonds propres.
Il est possible de présenter pour le présent marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements. Le marché sera conclu soit avec un prestataire unique soit avec un groupement dont la forme n'est pas imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Création d'un ascenseur dans le cadre de la mise aux normes du groupe scolaire des Peupliers - Ecole Marcel Pagnol à Marcq-en-Baroeul. Les travaux portent sur du gros oeuvre étendu dont l'alimentation électrique de l'ascenseur, de la fourniture et de la pose d'un pylône métallique pour l'ascenseur et de la serrurerie, du bardage, de la couverture et des menuiseries extérieures ainsi que de la fourniture et de l'installation d'un ascenseur.
Les références requises sont listées à l'article 6 du règlement de consultation (RC) commun aux 4 lots.
Les références requises sont listées à l'article 6 du règlement de consultation (RC) commun aux 4 lots.
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