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CRÉATION D'UN CAMPUS UNIVERSITAIRE - RUE DE L'ANCIEN PALAIS DE JUSTICE A GRASSE - 14 lots
Prix des prestations
Les prestations sont financées selon les modalités suivantes :-Budget de la Ville de Grasse,-Subventions du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, de la Région SUD, de la Banque des territoires et de la Préfecture des Alpes-Maritimes (DSIL). Les sommes dues aux titulaires et aux sous-traitants de premier rang éventuel du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement.
Si le candidat retenu est un groupement d'entreprises, le pouvoir adjudicateur demandera que le groupement soit établi sous la forme d'un groupement solidaire et conjoint.
-Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;-Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
1 Curage - Désamiantage2 Echafaudages3 Gros-oeuvre étendu3.1 gros-oeuvre vrd - structure charpente métallique3.2 étanchéité3.3 restauration des façades - pierre de taille4 Bardage - couverture5 Menuiseries extérieures bois6 Métallerie - serrurerie - menuiseries métalliques extérieures7 Plâtreries - gypserie - cloisonnements - doublages - plafonds suspendus8 Menuiseries intérieures9 carrelages - faïences - revêtements de sol souples10 Peinture11 Electricité courants forts - courants faibles12 Chauffage - ventilation - plomberie - sanitaire13 Ascenseur14 Restauration de menuiseries intérieures et mobiliersLes prestations sont réparties en 14 lots. Cependant, cette consultation ne concerne que les lots 2 à 14.Nota bene: L'information relative au lot 01 Curage - Désamiantage est donnée à titre indicatif. Ce lot a fait l'objet d'une procédure de consultation par anticipation publié le 12 octobre pour une date limite de remise des offres le 12 novembre 2020.
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;-Références de moins de 3 ans avec photos sur des travaux de même nature et sur des surfaces au moins équivalentes ;-CV de l'encadrement du candidat ;-Liste des prestations effectuées au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations, destinataire public ou privé, travaux en site occupé et milieu urbain et précisent si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin ;-Déclaration, présentation et description du matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ;-Attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité ;-Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :Voir tableau article 8.1 du Règlement de la consultation
Le Département des Alpes-Maritimes et l’Institut EuropIA organisent le 2 avril une conférence «...
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