La présente consultation concerne les travaux de modernisation des ascenseurs et des monte-charges du monobloc de l' HIA PERCY à CLAMART (92).
Le présent marché est conclu à prix global et forfaitaire.Le marché est conclu en euros.Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement. Le C.C.A.P. du marché fixe les prix et mode d'évaluation des prestations ainsi que le mode de variation des prix et le mode de règlement des comptes.Les délais de paiement sont fixés, conformément à l'article 183 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, à 30 jours.
Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix. Les candidats pourront se présenter en agissant, soit en qualité de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement. Ils ne pourront pas se présenter en tant que membre de plusieurs groupements.En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.
Une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (modèle DC1 à jour du du décret no2016-360 du 25 mars 2016) ;une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement - modèle DC2 (à jour du du décret no2016-360 du 25 mars 2016) comportant l'élément suivant :existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat (dans l'affirmative, joindre une copie du jugement correspondant) ;pouvoirs de la personne habilitée à engager la société;l'extrait KBIS ou la carte d'indentification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription).
Le présent marché a pour objectif la mise en conformité et la fiabilisation des ascenseurs monte-malades dans le cadre d'une modernisation, et d'autre part, des travaux de remplacement complet des ascenseurs de charge lourde des " AGV ". Les travaux comprennent : - les installations de chantier, - les installations d'hygiène et de sécurité du chantier, - la gestion des déchets, en application de la réglementation en vigueur, - les échafaudages, engins de levage et dispositifs de sécurité, - la protection des appareils et installations existantes, - la mise en place de sas de protection étanches à tous les niveaux - les études, les plans d'exécutions et notes de calculs, - la signalisation de chantier, les panneaux d'informations et leur entretien, - la mise en conformité et la fiabilisation des équipements existants dans le cadre d'une modernisation des ascenseurs monte-malades, - le remplacement complet des ascenseurs de charge-lourde " AGV ", justifié notamment par l'état de vétusté avancé du matériel en place et de la structure des équipements (paliers). - l'installation d'un dispositif de prédestination au profit des monte-malades, - le nettoyage minutieux. Cette liste n'est pas limitative.
Les certifications ISO 9001 et 14001 des unités de production du fabricant et des agences services de l'installateur, ou références de travaux attestant de la compétence à réaliser la prestation);état du chiffre d'affaire des 3 dernières années;liste des travaux de nature et d'importance équivalentes aux travaux projetés en cours ou réalisés depuis les 5 dernières années;
Le Conseil d’administration de la CPME SUD, composé de 13 membres*, a réélu à l’unanimit...
Lire la suiteEn 2021, les incendies, qui ont ravagé de nombreux hectares du massif des Maures, ont rappelé l'ur...
Lire la suiteEn 2021, les incendies, qui ont ravagé de nombreux hectares du massif des Maures, ont rappelé l'ur...
Lire la suite