Le marché concerne l'acquisition d'un tracteur de parc qui doit pouvoir déplacer des semi-remorques à fond mouvant alternatif (FMA) composée de 3 essieux, des semi compacteurs avec deux essi

Clôturé depuis 30 jours

Informations générales

Date de parution : 05/05/2020
Date de clôture : 08/06/2020
Secteur d'activité : Matériel de manutention |

Acheteur public

SITREVA


19 rue Gustave Eiffel, 78120 Rambouillet

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le marché concerne l'acquisition d'un tracteur de parc qui doit pouvoir déplacer des semi-remorques à fond mouvant alternatif (FMA) composée de 3 essieux, des semi compacteurs avec deux essieux et des semi TP à deux ou trois essieux.

Critère

Prix : Ce critère est évalué par rapport au prix du tracteur

Cautionnement

Sauf refus du titulaire exprimé dans l'acte d'engagement, une avance est versée conformément aux dispositions de l'article R.2191-3 du Code de la Commande Publique.Aucune retenue de garantie ne sera appliquée.

Financement

Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement sur le budget d'investissement de SITREVA.Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours. Le défaut de paiement dans les délais prévus fait courir de plein droit, et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire.Le prix est ferme, actualisable et unitaire. Les prix sont réputés établis aux conditions économiques du mois de remise des offres.

Situation Juridique

Un justificatif des qualifications et compétences professionnelles du candidat (la présentation d'une liste des principales références de marchés pour des fournitures similaires réalisés au cours des 3 dernières années peut être un justificatif. La personne publique accepte toutefois d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont pas la possibilité de les obtenir dans les délais fixés).

Caractéristiques

Le marché concerne l'acquisition d'un tracteur de parc qui doit pouvoir déplacer des semi-remorques à fond mouvant alternatif (FMA) composée de 3 essieux, des semi compacteurs avec deux essieux et des semi TP à deux ou trois essieux.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ou des 2 dernières années si la société a été créée il y a moins de 3 ans ou de la dernière année si la société a été créée il y a moins de 2 ans,Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marché de même nature,

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour SITREVA
Marchés ouverts dans l'activité Matériel de manutention
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus