Numéro de la consultation : 20SGB003BIS REAMENAGEMENT DU BATIMENT DES COMMUNS ET DES ESPACES EXTERIEURS DE SALAGON - Relance des lots 6 et 7

Clôturé depuis 1204 jours

Informations générales

Date de parution : 17/11/2020
Date de clôture : 10/12/2020
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

ERILIA


72 bis rue Perrin Solliers BP 13291, 13291 MARSEILLE

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Description du marché

Numéro de la consultation : 20SGB003BIS REAMENAGEMENT DU BATIMENT DES COMMUNS ET DES ESPACES EXTERIEURS DE SALAGON - Relance des lots 6 et 7

Critère

Lot 7 : Valeur technique

Cautionnement

Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance

Financement

Prestations réglées par un prix global forfaitaire. Prix révisables trimestriellement. Avance de 10,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Crédits prévus au budget du Département en section d'investissement AP SALAG14 Recette Région Sud Convention de solidarité (Convention N° 2013-15678 du 19/11/2013 et Convention N° 2015-08211 du 15/07/2015)

Forme Juridique

Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner du Code de la commande publique, et attestant être en règle sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; La lettre de candidature et habilitation des co-traitants (DUME électronique de préférence renseigné directement sur la plateforme de dématérialisation ou profil d'acheteur AWS ; en cas de DUME, chaque co-traitant fournit un DUME ; le DC1 reste toutefois accepté);

Caractéristiques

La répartition par tranche est la suivante :Lot no: 6 TF: Tranche ferme : ascenseur. Durée : 21 jours 1 mois Précisions : y compris la période de préparation.Lot no: 7 TF: Tranche ferme : courants fort et faible. Durée : 6 mois Précisions : y compris la période de préparation.Les lots 6 et 7 ne comportent pas de tranche optionnelle

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;

Source : BOAMP
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