Opération de travaux concernant la construction d'une halle expérimentale et réhabilitation complète du RDC du bâtiment 14A sur le Campus de Beaulieu à Rennes, 2ème consultation ; - Procédure de

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Informations générales

Date de parution : 01/09/2021
Date de clôture : 27/09/2021
Localisation : Rennes, 35000 Rennes | Département : Ille-et-Vilaine (35)
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

université de Rennes 1


2 rue du thabor, 35065 rennes

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Description du marché

Opération de travaux concernant la construction d'une halle expérimentale et réhabilitation complète du RDC du bâtiment 14A sur le Campus de Beaulieu à Rennes, 2ème consultation ; - Procédure de passation : procédure adaptée en application du Code de la Commande Publique, Articles L.2123-1, R.2123-1, R.2123-4, R.2123-5 L'opération de construction susvisée est intégré au CPER 2015-2020 IMMOBILIER de l'Université de Rennes 1, sous référence " Opération 420 - BUFFON ", et intègre un cofinancement de l'Union Européenne au titre du FEDER, de l'État (Rectorat d'académie de Rennes), de la Région Bretagne et de Rennes Métropole. Conformément à l'article L2112-2 du Code de la Commande Publique, la présente opération comporte une clause d'insertion sociale et professionnelle pour les lots 3, 17 et 18. Après analyse des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations de manière écrite avec les candidats les mieux-disants. Ces négociations pourront porter à la fois sur l'offre technique et sur l'offre financière du candidat ; - L'opération se compose de 18 lots conclus de manière séparés. Chaque marché se compose d'une tranche ferme, et de 27 variantes pour prestations supplémentaires (ou Option) à réponse obligatoire réparties sur les lots 1, 3, 7, 8, 11, 15, 17, 18, suivant les prescriptions du Cahier des Clauses techniques Particulières - Date prévisionnelle de démarrage des travaux : novembre 2021 ; - Durée globale d'exécution : 11 mois, les délais d'exécution propre à chacun des lots s'insèrent dans ce délai d'ensemble, fixé dans le planning des travaux - Visite du site d'exécution des prestations : obligatoire.ATTENTION : Il s'agit d'une 2nde consultation pour l'opération susvisée, après déclaration sans suite de l'ensemble des lots de la consultation sous référence 2021035PAT, AAPC publié au BOAMP, Avis portant réf. No 21-75455 du 03/06/21.

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

Dans un délai de quinze jours à compter de la notification du marché et avant tout commencement d'exécution, l'entrepreneur doit justifier qu'il est titulaire :- d'une assurance garantissant les tiers en cas d'accidents ou de dommages causés par l'exécuti

Financement

Conformément à l'ordonnance no 2014-697 du 26 juin 2014 et au décret no2016-1478 du 2 novembre 2016 relatifs au développement de la facturation électronique, les factures doivent être émises par un envoi électronique sur le portail mutualisé de l'Etat Chorus Pro https://chorus-pro.gouv.fr. Les factures peuvent être adressées en version dématérialisée au format PDF à l'adresse mail suivante : [email protected] Chaque facture doit comporter, outre les indications prévues par la réglementation de la comptabilité publique, les renseignements suivants :- la date- les nom, no siret et adresse du créancier ;- le numéro de son compte bancaire ou postal tel qu'il est précisé à l'acte d'engagement ;- le numéro et la date du marché et de chaque avenant, ainsi que le cas échéant la date et le numéro du bon de commande- la prestation exécutée ;- la marque et la référence de la prestation ou du matériau visé par les cee.- le montant hors T.V.A. De la prestation exécutée, éventuellement révisé ;- le prix des prestations accessoires ;- le taux et le montant de la t.v.a. ;- le montant total des prestations exécutées ;Le paiement s'effectuera suivant les règles de la comptabilité publique selon la réglementation en vigueur.Les projets de décomptes généraux sont à adresser à l'adressesuivante :GOSPEL Architectes121 rue du Temple de Blosne35 136 St Jacques de la Lande

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter sous la forme de groupements d'opérateurs économiques, qu'il s'agisse d'un groupement conjoint ou d'un groupement solidaire.En application de l'article R2142-3 du code de la commande publique, la personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de mandataire de plusieurs groupements.En application des articles R2142-20 et R2142-24 du code de la commande publique, en cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur public.

Situation Juridique

Les candidats peuvent se présenter sous la forme de groupements d'opérateurs économiques, qu'il s'agisse d'un groupement conjoint ou d'un groupement solidaire.En application de l'article R2142-3 du code de la commande publique, la personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de mandataire de plusieurs groupements.En application des articles R2142-20 et R2142-24 du code de la commande publique, en cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur public.

Caractéristiques

Opération de travaux concernant la construction d'une halle expérimentale et réhabilitation complète du RDC du bâtiment 14A sur le Campus de Beaulieu à Rennes, 2ème consultation ; - Procédure de passation : procédure adaptée en application du Code de la Commande Publique, Articles L.2123-1, R.2123-1, R.2123-4, R.2123-5 L'opération de construction susvisée est intégré au CPER 2015-2020 IMMOBILIER de l'Université de Rennes 1, sous référence " Opération 420 - BUFFON ", et intègre un cofinancement de l'Union Européenne au titre du FEDER, de l'État (Rectorat d'académie de Rennes), de la Région Bretagne et de Rennes Métropole. Conformément à l'article L2112-2 du Code de la Commande Publique, la présente opération comporte une clause d'insertion sociale et professionnelle pour les lots 3, 17 et 18. Après analyse des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations de manière écrite avec les candidats les mieux-disants. Ces négociations pourront porter à la fois sur l'offre technique et sur l'offre financière du candidat ; - L'opération se compose de 18 lots conclus de manière séparés. Chaque marché se compose d'une tranche ferme, et de 27 variantes pour prestations supplémentaires (ou Option) à réponse obligatoire réparties sur les lots 1, 3, 7, 8, 11, 15, 17, 18, suivant les prescriptions du Cahier des Clauses techniques Particulières - Date prévisionnelle de démarrage des travaux : novembre 2021 ; - Durée globale d'exécution : 11 mois, les délais d'exécution propre à chacun des lots s'insèrent dans ce délai d'ensemble, fixé dans le planning des travaux - Visite du site d'exécution des prestations : obligatoire.ATTENTION : Il s'agit d'une 2nde consultation pour l'opération susvisée, après déclaration sans suite de l'ensemble des lots de la consultation sous référence 2021035PAT, AAPC publié au BOAMP, Avis portant réf. No 21-75455 du 03/06/21.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.Bilans ou extraits de bilans

Conditions techniques

Références professionnelles et titres d'études spécifiques aux prestations objets du marché et/ou tous documents professionnels à l'appui de la candidature du soumissionnaire (KBIS, certificats professionnels etc.).Liste de références relatives aux prestations objet du marché.

Source : BOAMP
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