Réalisation de travaux de remplacement de sept ascenseurs et de création d'un ascenseur dans différents bâtiments de l'administration centrale du ministère chargé de l'éducation nationa

Clôturé depuis 1345 jours

Informations générales

Date de parution : 12/06/2020
Date de clôture : 22/07/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Réalisation de travaux de remplacement de sept ascenseurs et de création d'un ascenseur dans différents bâtiments de l'administration centrale du ministère chargé de l'éducation nationale et de la jeunesse.

Cautionnement

Une retenue de garantie égale à 5% du montant (H.T.) initial du marché sera prélevée sur le montant dû au titulaire. Cette retenue de garantie a pour objet de couvrir les réserves à la réception des travaux, ainsi que celles formulées pendant le délai de

Financement

A) Le marché est financé sur le budget de l'État, notamment le programme 214 " Soutien de la politique de l'Education nationale ".B) Conformément à l'article R2192-10 du Code de la commande publique, le règlement des prestations intervient par virement administratif dans un délai de 30 jours.C) Sauf renonciation expresse du titulaire portée à l'acte d'engagement, une avance de 5% est versée à l'entrepreneur dans les conditions prévues aux articles R2191-3 et suivants du Code de la commande publique. Le taux de l'avance est porté à 20 % lorsque le titulaire du marché ou le sous-traitant admis au paiement direct est une petite et moyenne entreprise.

Forme Juridique

Le candidat (" opérateur économique ") peut se présenter sous la forme d'un groupement solidaire ou d'un groupement conjoint. En cas de choix du groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire. Le mandataire sera désigné à la remise de l'offre. En cas de groupement solidaire, le paiement s'effectue à un compte unique ouvert au nom du groupement.

Caractéristiques

Réalisation de travaux de remplacement de sept ascenseurs (sites Grenelle et Dutot) et de création d'un ascenseur (site Grenelle) dans les différents bâtiments de l'administration centrale du ministère situés à Paris.

Conditions économiques et financières

Le candidat indique son chiffre d'affaires annuel global sur le dernier exercice disponible (il s'agit du chiffre d'affaires (Ca) de l'entreprise candidate et non celui du groupe ou de la maison mère), via le DUME ou le formulaire Dc2

Conditions techniques

Le candidat donne toutes les informations permettant de justifier de sa compétence dans le domaine objet du marché, notamment et sans que cette liste soit exhaustive :- Une présentation de son entreprise, notamment en ce qui concerne son organisation ;- Une présentation des activités de l'entreprise ;- Une présentation des moyens humains du candidat dans le domaine concerné par le marché- Un dossier de références de prestations comparables au marché qui met en évidence l'expérience du candidat sur les marchés de même type, au titre des trois (3) dernières années auprès de clients équivalents. Ce dossier de références mentionne pour chacun des marchés référencés :- La date de notification et la durée du marché ou du contrat ;- L'objet du marché ou du contrat ;- Une description des prestations réalisées ;- Le montant ou les données quantitatives du marché sur sa durée totale ;- La désignation des clients (noms et adresses) ainsi que les coordonnées des personnes pouvant être contactées.- Le cas échéant, les certifications obtenues ou démarche qualité interne ;- Toute autre information que le candidat estime de nature à appuyer sa candidature.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ministère de l'éducation nationale
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ascenseur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine