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Travaux de réhabilitation du théâtre de Dreux - Phase 2
Le prix des prestations apprécié sur la base du DPGF
Il est prévu une retenue de garantie de cinq pour cent pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.
Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de la facture par le pouvoir adjudicateur. Une avance est prévue en contrepartie de la production d'une caution bancaire.
Pas de forme imposée.
Etre en règle au regard de ses obligations, sociales et fiscales, ne pas être interdit de concourir.
Le marché est décomposé en 14 lots définis comme suit :Lot no 1 : DEMOLITION GENERALELot no 2 : GROS OEUVRE - INSTALLATION DE CHANTIER - RESEAUX - RAVALEMENTLot no 3 : CHARPENTE - SERRURERIE - FACADE - ETANCHEITELot no 4 : PLOMBERIE SANITAIRE - CVC - CHAUFFAGELot no 5 : ELECTRICITELot no 6 : PLATRERIE - STAFFLot no 7 : MENUISERIE AGENCEMENTLot no 8 : FAUTEUILSLot no 9 : EQUIPEMENT SCENIQUELot no 10 : ECLAIRAGE TECHNIQUE - SONORISATIONLot no 11 : REVETEMENT DE SOLLot no 12 : CARRELAGELot no 13 : PEINTURE ET REVETEMENT MURALLot no 14 : SIGNALETIQUELa présente consultation ne concerne que les lots 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12 et 13. Une première consultation a été lancée précédemment pour les lots no 1 à 3. Le reste des lots, soit les lots no 10 et 14 fera l'objet d'une consultation ultérieurement.
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires globalréalisé au cours des 3 derniers exercices.
Une déclaration indiquant les effectifs du candidat et les moyens techniques dont dispose le candidat pour la réalisation des prestations ; la présentation d'une liste de prestations similaires, en cours d'exécution ou exécutés au cours des trois dernières années, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé ; une note précisant le mode d'organisation de l'équipe et ses références communes.
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