Travaux de rénovation de l'étanchéité du centre commercial Les Bleuets à Mont-Saint-Martin (54)

Clôturé depuis 37 jours

Informations générales

Date de parution : 28/09/2021
Date de clôture : 29/10/2021
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de rénovation de l'étanchéité du centre commercial Les Bleuets à Mont-Saint-Martin (54)

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5% du montant initial du marché TT(augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevéesur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.Cette reten

Financement

Les prestations sont payées par virement, sur les fonds propres de l'établissement.Le délai global de paiement des sommes dues en exécution du marché est fixé à 30 jours à compter de laréception de la demande de paiement par le maître d'oeuvre

Forme Juridique

Les entreprises peuvent présenter leur candidature sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.Le mandataire justifiera des habilitations nécessaires pour représenter les autres membres du groupement.En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement pour sesobligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur pour l'exécution du marché.

Situation Juridique

Le pli doit comporter les formulaires DC1 et DC2 (ou équivalent) complétés. Ces formulaires sont disponibles sur le sitehttp://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat.Ces documents peuvent être substitués dans leur intégralité par le Document unique de marché européen (DUME) rédigé en français.

Caractéristiques

Le délai global d'exécution est de 3 mois dont 1 mois de période de préparation. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches.Le marché n'est pas alloti. Le présent marché comporte 5 " Prestations Supplémentaires Eventuelles ". Ces prestations supplémentaires doivent être impérativement chiffrées par l'entreprise candidate dans l'annexe à l'acte d'engagement prévue à cet effet. Afin d'apprécier la nature des prestations à réaliser, le candidat doit effectuer une visite du site selon les modalités rappelées à l'article 1.10 du règlement de la consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Agence nationale cohésion territoires
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus