Travaux de rénovation énergétique du groupe scolaire anne dacier à angers

Clôturé depuis 542 jours

Informations générales

Date de parution : 23/10/2020
Date de clôture : 26/11/2020
Localisation : Angers
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de rénovation énergétique du groupe scolaire Anne Dacier à angers

Cautionnement

une retenue de garantie de 5.0 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée pour les lots 1, 2, 4, 5, 9, 10 et 11 . Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptab

Financement

prix global et forfaitaire révisable pour tous les lots. Révision mensuelle. Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement de la ville d'angers complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non confirmé à ce jour, etc.) conformément aux lois et réglementations en vigueur, dans un délai maximum de 30 jours. Avance de 10 % versée dans les conditions fixées au contrat.

Forme Juridique

groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Situation Juridique

déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ou Dc1 ou lettre de candidature. Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. Une adresse mail valide et régulièrement consultée. Délégations de pouvoirs de signatures en cas de groupement.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ou DC2.

Conditions techniques

Liste des travaux les plus importants exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée éventuellement d'attestations de bonne exécution (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Déclaration indiquant l'outillage, le matériel, et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature. Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat. Les certificats de qualification et/ou de qualité demandés sont les suivants :Lot 01 Désamiantage : QUALIBAT 1552Lot 02 VRD-Gros oeuvre-Démolition : QUALIBAT 2112Lot 03 Etanchéité-Couverture : QUALIBAT 3182-3212Lot 04 Isolation / Bardage : QUALIBAT 7132 / QUALIBAT 3812Lot 05 Menuiserie extérieure aluminium-Serrurerie : QUALIBAT 3522Lot 06 Cloisons sèches-Isolation / Menuiserie intérieure bois / Faux plafond : QUALIBAT 4132 / QUALIBAT 4312 / QUALIBAT 6611Lot 07 Revêtements de sols / Peinture : QUALIBAT 6312Lot 08 Ascenseurs : AgrémentChacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville d'Angers
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ascenseur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus