Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Construction d'un Local Commun Résidentiel (LCR),quartier Sainte-Agathe à Macouria.
Prix
une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompteet sur le solde dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur. Cette retenue de garantiepourra être remplacée par une garantie à première demande ou une caution bancaire.le maît
le financement de l'opération est réalisé avec la LBU de Guyane et des fonds d'emprunt à la Cdc.Le délai de règlement des acomptes et du solde se feront 30 jours par chèque.
dans le cas de groupement d'opérateurs économiques l'attributaire du marché aura la forme juridiqued'un groupement solidaire avec répartition des paiements.
1° Une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) comportantl'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupementen cas de réponse en groupement. La lettre de candidature n'a pas à être signée par le représentant ducandidat, et le cas échéant par chacun des membres du groupement. Cependant, dans le cas d'ungroupement, le mandataire devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un documentd'habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cettehabilitation.2° Une déclaration sur l'honneur (cf. Modèle joint au Dce) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une desinterdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015et qu'il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l'emploides travailleurs handicapés. La remise d'un Dc1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration surl'honneur.
Réalisation d'un local, structure et charpente métallique. Façade bois.
une déclaration concernant le chiffre d'affairesglobal du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marchépublic, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de créationde l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations surces chiffres d'affaires sont disponibles. Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas enmesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur
1° Une liste des travaux exécutésau cours des cinq dernières années indiquant la consistance, le montant, la date et le lieu d'exécution destravaux.2° Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personneld'encadrement pendant les trois dernières années3° l'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, etnotamment de conduite des travaux de même nature que celle du marché4° Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposerapour la réalisation du marché.5-l'attestation d'assurance responsabilité civile.
EMOTIVI, startup azuréenne qui œuvre à lutter contre l’isolement des personnes âgées et dépe...
Lire la suiteEMOTIVI, startup azuréenne qui œuvre à lutter contre l’isolement des personnes âgées et dépe...
Lire la suiteDominique David, expert-comptable du groupe Cibelly, référent en facturation électronique, l’as...
Lire la suite