Dossier 17064 - Fourniture d'une installation de sablage automatisée, robotisée et manuelle pour l'AIA de Bordeaux

Clôturé depuis 1764 jours

Informations générales

Date de parution : 24/06/2017
Date de clôture : 24/07/2017
Secteur d'activité : Machines-outils |

Acheteur public

Description du marché

L'AIA de Bordeaux est chargé, à l'échelon industriel, du maintien en condition opérationnelle de moteurs d'aéronefs militaires.Le présent marché concerne la fourniture d'une installation de sablage automatisée, robotisée et manuelle pour l'AIA de Bordeaux.Cette nouvelle installation (installation no2) équipera la section projection thermique en complément d'une installation de sablage automatisée, vieillissante. Elle devra pouvoir fonctionner en mode robotisé et en mode manuel (opérateur hors cabine, utilisation via boîte à gant) et devra pouvoir fonctionner avec 2 médias (corindon 500μm et corindon 180μm). Le périmètre du marché inclut les travaux mineurs d'aménagement de la zone et de réalisation des réseaux, l'étude, la réalisation, le transfert, le montage et la mise en service de l'installation sur site AIA.L'installation manuelle et robotisée (robot 6 axes) sera destinée à effectuer des opérations de sablage à l'aide d'abrasifs. Ces traitements sont réalisés sur des pièces aéronautiques de petites, moyennes et grandes dimensions. Les opérations de sablage peuvent être réalisées sur des diamètres extérieurs ou intérieurs, des faces, des surfaces planes..

Financement

Le mode de règlement proposé par l'administration est le virement.Les paiements (avance éventuelle, acomptes éventuels, règlements partiels définitifs et solde) au titre du présent marché s'effectuent conformément aux articles 97 à 108 du décret no 2016-361 du 25 mars relatif aux marchés publics de défense et de sécurité.Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires.La forme des prix (ferme ou révisable) est fixée dans le cahier des clauses administratives particulières.Conformément à l'article 1 du décret no 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique, le délai global de paiement est fixé à 30 jours maximum.La monnaie de compte du marché est l'euro.

Forme Juridique

Les groupements momentanés d'entreprises sont acceptés. Ils peuvent être solidaires ou conjoints. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire des autres membres du groupement.

Situation Juridique

Formulaire DC1 (*) : Le formulaire de candidature DC1 doit être renseigné correctement et signé. Il doit comporter l'ensemble des attestations prévues aux articles 45, 46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. La signature doit être originale.Formulaire DC2 (*) :Le formulaire DC2 doit être renseigné correctement, y compris la rubrique relative à la nationalité du candidat.(*) le document fourni par le candidat doit être la dernière édition en vigueur disponible sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulairesLe projet de marché objet du présent AAPC ne nécessite pas la détention ni l'accès à des informations ou supports classifiés. Toutefois, celui-ci est sensible conformément aux dispositions de l'article 78 de l'instruction générale interministérielle sur la protection du secret de la défense nationale annexée à l'arrêté du 30 novembre 2011 portant approbation de ladite instruction. La recevabilité de la candidature est également subordonnée : Voir paragraphe 6.3) AUTRES INFORMATIONS

Caractéristiques

Marché ordinaire

Conditions techniques

Capacité du candidat : preuves par tous les moyens des capacités détenues (notamment moyens matériels, personnels qualifiés, procédures validées, ...) dans le domaine de la fourniture d'installations de sablage OUréférences sur les cinq dernières années dans le domaine de la fourniture d'installations de sablage en précisant la nature et la date du travail réalisé et le client concerné ainsi que ses coordonnées

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus