Hyères-IGESA Porquerolles- Rénovation lourde de l'hôtel restaurant Harmonia

Clôturé depuis 28 jours

Informations générales

Date de parution : 09/06/2020
Date de clôture : 15/07/2020
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Hyères-IGESA Porquerolles- Rénovation lourde de l'hôtel restaurant Harmonia

Critère

Prix

Cautionnement

Il est prévu une retenue de garantie de 5 %. Ce pourcentage est de 3% pour les PME au sens de l'article R2151-13 du décret no 2018-1075 du 03/12/2018 .

Financement

Paiement sur acomptes mensuels.Prix révisables.Le délai global de paiement est de 30 jours maximum. Le mode de règlement sera le virement par mandat administratif.Avance de 30% pour les entreprises Y compris autres que PME au sens de l'article R2151-13 .

Forme Juridique

Le marché sera passé avec un entrepreneur unique ou avec un groupement dont la forme est laissée librement au choix des candidats mais dont le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres de ce groupement. Si les candidats se présentent en groupement conjoint, ils devront impérativement proposer une répartition des prestations entre cotraitants.Les sociétés ne peuvent pas présenter leur candidature dans plusieurs groupements. Par conséquent, chaque cotraitant ne pourra appartenir qu'à un seul groupement candidat.

Situation Juridique

La lettre de candidature ou formulaire DC1 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ou équivalent, dûment rempli et daté ;- pièces relatives au pouvoir des personnes habilitées à engager le candidat ;- copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaire ;La suite de l'article est dans 'Informations complémentaires'.

Caractéristiques

Ce contrat est un marché scindé en 3 phases techniques.- phase technique no1: travaux de rénovation de l'hôtel- phase technique no2: travaux de rénovation du restaurant- phase technique no3: maintenance de la section technique E, correspondant aux travaux de génie climatique.Le marché est décomposé en 7 sections techniques :- Section technique A: Aménagements extérieurs - Démolition - Isolation thermique extérieure - Etanchéité - Maçonnerie - Cloison - Carrelage- Section technique B: Menuiseries extérieures et extérieures- Section technique C: Peinture - Faux-plafonds - Sol souple- Section technique D: Serrurerie- Section technique E : Plomberie - Sanitaires - Chauffage - Ventilation - Rafraîchissement et maintenance - Section technique F: Electricité - Courant fort - Courant faible- Section technique G: Désamiantage.En application des dispositions de l'article 38 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relatives aux marchés publics, l'exécution du marché comporte une clause d'insertion sociale obligatoire .Visite sur site obligatoire, se conformer aux indications du règlement de la consultation

Conditions économiques et financières

La déclaration du candidat ou formulaire DC2 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ou équivalent, dûment rempli et daté ;- chiffre d'affaires global réalisé au cours des 5 dernières années.

Conditions techniques

Copie de l'assurance pour risques professionnels d'un niveau adapté au marché ;- effectif moyen annuel détaillé ;- liste des moyens en matériels dont disposera le candidat pour la réalisation de ce marché ;- liste des prestations exécutées au cours des 5 dernières années assortie d'attestations de bonne exécution pour les plus importantes ; - certificat de qualification exigé pour la réalisation de la section technique G - désamiantage : certification conforme à la norme NF X 46-010 " Travaux de traitement de l'amiante ".En cas de sous-traitance le candidat fournira les mêmes documents ainsi qu'un engagement écrit pour chaque sous-traitant.Ce marché est éligible au Document Unique de Marché Européen (DUME), les modalités sont détaillées dans le réglement de la consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour MINDEF/SGA/DCSID/ESID.TOULON
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus