Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Le présent marché concerne les travaux de démolition de l'ensemble immobilier constitué de trois bâtiments rue Sainte Catherine et d'un pavillon rue Bastiat. La démolition des ouvrages existants comprendra les fondations, parois en sous-oeuvre et en élévations, les ouvrages en horizontaux, ainsi que le concassage des matériaux dans les emprises du chantier.
Valeur technique jugée sur le mémoire technique
Chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles R.2191-32 à R.2191-42 du Code de la commande publique. Cette sûreté s'applique sur l'intégralité des prestations objet du marché.La retenue d
L'envoi d'une facture sous format électronique exclusivement sur le portail mutualisé Chorus Pro à l'adresse https://chorus-pro.gouv.fr, conformément à la loi du 3 janvier 2014 relative à la simplification de la vie des entreprises et à l'ordonnance no 2014-697 du 26 juin 2014 relative au développement de la facturation électronique.
Les groupements économiques sont autorisés sous la forme de groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire. Compte tenu de la nature des prestations à réaliser, si le marché est attribué à un groupement, l'acheteur se réserve le droit d'imposer que certaines prestations soient effectuées par l'un des membres du groupement conformément à l'article R.2142-27 du Code de la commande publique.
Il s'agit des travaux et prestations nécessaires à la démolition :- d'un ensemble immobilier sis à rue Sainte Catherine dans la commune de Saint Germain En Laye.L'ensemble immobilier est constitué de 3 bâtiments.- d'un bâtiment R0 (pavillon) situé rue Bastiat dans la commune de Saint Germain En Laye.
Voir le RC
Voir le RC
Le Conseil d’administration de la CPME SUD, composé de 13 membres*, a réélu à l’unanimit...
Lire la suiteEn 2021, les incendies, qui ont ravagé de nombreux hectares du massif des Maures, ont rappelé l'ur...
Lire la suiteEn 2021, les incendies, qui ont ravagé de nombreux hectares du massif des Maures, ont rappelé l'ur...
Lire la suite