Programme 2019 - Renouvellement des réseaux d'eau potable secteur Blavet sur les communes de Gâvres, Locmiquélic, Inguiniel et Inzinzac-Lochrist (2 lots)

Clôturé depuis 1211 jours

Informations générales

Date de parution : 19/12/2018
Date de clôture : 21/01/2019
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Programme 2019 - Renouvellement des réseaux d'eau potable secteur Blavet sur les communes de Gâvres, Locmiquélic, Inguiniel et Inzinzac-Lochrist (2 lots)

Critère

Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % TTC sera exercée sur chaque acompte, elle peut être remplacée par une garantie à première demande

Financement

Modalités de financement : ressources propres de la collectivité maître d'ouvrage.Une avance est accordée d'un montant 15 % d'une somme égale à douze fois le montant initial TTC du marché divisé par sa durée exprimée en mois (18 mois).Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par le maître d'ouvrage.

Forme Juridique

Il n'est pas imposé de forme juridique au groupement. Mais en cas de groupement conjoint, le mandataire sera nécessairement solidaire.

Caractéristiques

Les travaux consistent à renouveler les canalisations et les branchements d'eau potable :GAVRES- dans la rue principale du Men Guen entre le port et la mairie. L'ancienne canalisation est en fonte grise de diamètre 100 mm.- dans les rues perpendiculaires particulièrement très étroites : rue des lutins, rue des moineaux où les canalisations actuelles sont en PVC et en fonte D 60 mm.LOCMIQUELICLes travaux consistent à renouveler le réseau d'eau potable et les branchements d'eau potable rue de Pen Er Zal où le réseau actuel est en fonte grise diamètre 80 mm. Le réseau a été amorcé des deux côtés et sur les rues perpendiculaires.Lot 2 :INGUINIELLe réseau d'eau potable du secteur de Roscouedo présente de nombreuses casses et fuites. Il est donc prévu le renouvellement de cette vieille canalisation amiante-ciment par un réseau en PEHD.INZINZAC-LOCHRISTLes travaux consistent à renouveler le réseau d'eau potable et les branchements d'eau potable :- Rue de Lann Vihan, route départementale. Actuellement il existe un réseau de chaque côté de la voie. Il sera posé un seul réseau sous voirie avec reprise de l'ensemble des branchements.- Dans les rues perpendiculaires, rue des pins et cité Jean Jaurès.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Lorient Agglomération
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus