Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Travaux de confortement d'un talus rocheux par la réalisation d'un dispositif antiérosif
Le prix
Le marché est dispensé de toute sûreté (retenue de garantie, caution ...).
Le paiement se fera par mandat administratif conformément à l'ordonnance du 23 juillet 2015, au décret du 25 mars 2016 et à la réglementation en vigueur. Le financement sera assuré par les ressources du budget de la commune. Les prix sont fermes, unitaires et non actualisables.
L'acheteur n'exige pas que les groupements d'opérateurs économiques adoptent une forme juridique déterminée après l'attribution du marché.
Il est exigé une variante obligatoire de la part du pouvoir adjudicateur : partie nord du talus + réalisation d'un bourrelet bitumineux + reconstruction d'un mur d'enceinte en parpaings (voir G2 PRO). Les variantes proposées par les candidats ne sont pas autorisées.
oDéclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;oDéclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;oDéclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
oListe des travaux exécutés au cours des cinq (5) dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. L'acheteur accepte les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq années. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;oLa description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
S'il y a un secteur qui ne connait pas la crise, c'est bien celui de l'immobilier : en 2021, les pri...
Lire la suiteEMOTIVI, startup azuréenne qui œuvre à lutter contre l’isolement des personnes âgées et dépe...
Lire la suiteEMOTIVI, startup azuréenne qui œuvre à lutter contre l’isolement des personnes âgées et dépe...
Lire la suite