Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Travaux de désamiantage (3 lots)
Le marché fera l'objet d'une retenue de garantie égale à 5% du montant de la commande. La retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande.
Le budget de la Ville d'Angoulême financera les dépenses afférentes aux marchés. Une demande de subvention a été effectuée auprès du CG et de l'ANRU pour les lots 1 et 2.Le mode de règlement choisi par l'acheteur est le virement par mandatement.Le délai global de paiement est fixé à 30 jours à compter de la réception par la collectivité de la demande du titulaire. En application de l'article 110 du décret no2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, dans le cas où le marché est supérieur à 50 000 euro(s) HT et si le délai d'exécution est supérieur à deux mois , une avance de 5 % est accordée au titulaire (sauf indication contraire dans l'acte d'engagement) dans les conditions fixées dans le même article.
La forme juridique des groupements d'opérateurs pourra être le groupement solidaire ou conjoint. En cas de groupement conjoint, la forme imposée par l'acheteur est le groupement conjoint avec solidarité du mandataire envers les membres du groupement afin de satisfaire la bonne exécution du marché. En cas d'erreur des candidats quant à la forme juridique de leur groupement, leur offre ne sera acceptée que sous réserve qu'ils assurent la transformation nécessaire lors de la mise au point du marché. Afin que l'offre puisse être prise en considération, les certificats, déclarations ou attestations susvisés devront être produits, le cas échéant, par chacun des membres des groupements, au plus tard à la date limite de remise des offres et devront être rédigés en langue française.
Travaux de désamiantage (3 lots)
42 Nice, organise pendant les vacances de Printemps des « Piscines Discovery » : des temps d’ini...
Lire la suiteLe préfet des Alpes-Maritimes annonce la mise en place de la limitation de la vente dans les statio...
Lire la suiteDu 27 au 31 mars, c'est la Semaine des métiers du maritime et du fluvial. Objectif : faire découvr...
Lire la suite