Fidèle à sa volonté de soutenir la lutte contre le mal-logement, Castorama soutient l’association En Chemin, qui a créé un hébergement d’urgence à destination de femmes (…)
Lire la suiteL’association « Promosoins », membre de l’Union diaconale du Var, assure depuis 2014 une mission de médiateur auprès des personnes isolées, sous l’égide de la Direction (…)
Lire la suiteSuperyacht aux enchères, pression des agriculteurs, les infos à retenir ce mardi
Lire la suiteCette année, les tarifs des cotisations des mutuelles vont augmenter (+ 8,1% en moyenne). Selon l’enquête de la Mutualité Française qui porte sur 38 mutuelles (…)
Lire la suiteLe 7 décembre, Philippe Mahé, préfet du Var, Josée Massi, maire de Toulon et les partenaires, ont inauguré l’espace France Services du quartier de La Beaucaire, avenue (…)
Lire la suiteLe 28 décembre, un contrôle routier a été mené par la gendarmerie du Var, entre Hyères et La Londe-les-Maures sur la RD 98, en présence de Philippe Mahé, préfet du Var. (…)
Lire la suiteQuelques brèves souriantes (ou pas !) pour bien finir la semaine
Lire la suiteDans son edito, Jean-Michel Chevalier s’inquiète d’une externalisation de la guerre
Lire la suiteAttentat de Nice 2016 : le procès relatif au dispositif de sécurité pourrait être délocalisé
Lire la suiteLe projet de téléphérique entre Saint-Laurent-du-Var et Nice ne verra pas le jour avant 2027/28
Lire la suiteLe nouveau dispositif « Devenir citoyen », initié par la Communauté d’Agglomération Estérel - Côte d’Azur, poursuit son chemin. Dernièrement, un groupe d’une (…)
Lire la suiteDans la seconde moitié du XIXe siècle, le Musée d’Art de Toulon et le château des Bormettes, situé à La Londe-les-Maures, eurent recours, à la même équipe d’architectes et (…)
Lire la suite27 binômes vont rejoindre les bancs de l’assemblée départementale jeunes
Lire la suiteL’argument clé de la SAGEM est le prix avantageux qu’elle propose pour son programme en BRS « Esprit Garrigue » à La Garde. Avec des tarifs annoncés jusqu’à 30% moins (…)
Lire la suiteLa situation mondiale est complexe et les échéances de 2024 aux États Unis, en Russie et en Europe risquent de déstabiliser encore davantage le fragile équilibre mondial. (…)
Lire la suite