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Réf. : 1021729700
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 59 / Ville : HAUBOURDIN

BFG INVEST

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Aux termes d’un acte sous seing prive en date du 10 décembre 2025, il a été constitué sous la dénomination sociale BFG INVEST, Une société par actions simplifiée présentant les caractéristiques suivantes : Capital social : 1 000 eurosSiège social : 78 rue Albert Vanderhaeghen, 59320 HAUBOURDINObjet social : La Société a pour objet, en France et à l’étranger : - L’activité de marchand de biens, à savoir l’acquisition, la prise à bail, l’échange, l’apport, la détention, la gestion, la mise en valeur et la revente de tous biens et droits immobiliers, bâtis ou non bâtis, en ce compris les lots de copropriété, terrains, immeubles d’habitation, locaux commerciaux, professionnels, industriels ou mixtes, en bloc ou par fractions ;- L’acquisition en vue de la revente de fonds de commerce, de parts ou actions de sociétés à prépondérance immobilière ou détenant des actifs immobiliers ;- La réalisation de toutes opérations d’aménagement, de division, de lotissement, de rénovation, de réhabilitation, de restructuration, de construction ou de transformation d’immeubles, en vue de leur revente ou de leur mise en valeur ;- La promotion immobilière, la maîtrise d’ouvrage et, plus généralement, toute opération de développement immobilier se rattachant directement ou indirectement à l’activité de marchand de biens ;- La location nue ou meublée, occasionnelle ou accessoire, des biens acquis dans le cadre de l’activité de marchand de biens, dans l’attente de leur revente ou pour les besoins de leur mise en valeur ;- La réalisation de toutes prestations de conseils, d’assistance ou d’intermédiation en matière immobilière, dans la limite de la réglementation applicable.Et, plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire, connexe ou complémentaire, ou susceptibles d’en faciliter la réalisation ou le développement, à condition qu’elles ne modifient pas le caractère civil ou commercial de la Société.Durée : 99 ans à compter de l’immatriculation au Registre du commerce et des sociétés.Président : Monsieur Antoine GERMAINDemeurant 628 rue de l’Angle, 59184 SAINGHIN EN WEPPES, FRANCEde nationalité FrançaiseDirecteurs généraux : Monsieur Christophe BALESDENTDemeurant 10 rue du Maréchal Foch, 59136 WAVRIN, FRANCEde nationalité FrançaiseSylvain FREMINEURDemeurant 218 Rue Théodore Brasme, 59134 WICRES, FRANCEde nationalité FRANCETransmission des actions : Article n° 14Toute transmission par quelque moyen que ce soit d’actions ou de valeurs mobilières donnant accès au capital et ce y compris entre Associés est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des Associés statuant aux conditions et modalités prévues pour les décisions collectives extraordinaires.Admission aux assemblées et droit de vote : Tout Associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions. Chaque Associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions.Immatriculation : La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE.Pour avis et mention,


Réf. : 1021729699
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 44 / Ville : CHÂTEAUBRIANT

ABE2C CONSEIL & COURTAGE

SASU 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Par ASSP en date du 11/12/2025 il a éte constitué une SASU à capital fixe dénommée : ABE2C CONSEIL & COURTAGE Capital : 1000,00 € Objet social : L’activité de courtage en opérations de banque, en services de paiement et en assurances ; L’activité de restructuration de crédit et d’assurance emprunteur ; L’activité de conseil et de formation en méthodes, Processus et protocoles de ventes et commerciaux ; Conseil et mise en oeuvre de prestations de services dans le domaine des achats auprès des entreprises, réalisations de missions de conseil et de formation dans tout domaine, touchant à l’organisation, au fonctionnement et à la performance des entreprises, développement de prestations d’achat et de négociation pour le compte de particuliers La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l’objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d’intérêt économique ou de location gérance ; Toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement ; Toutes opérations quelconques destinées à la réalisation de l’objet social. Durée : 99 ans à compter de l’immatriculation au RCS de Nantes. Siège social : 35C Rue du Moulin de Béré 44110 Châteaubriant. Président(e) : M. BEYER ALEXANDRE pour une durée Illimitée demeurant 35C Rue du Moulin de Béré 44110 Châteaubriant Clauses proposées Admission aux AG et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Clauses d’agrément : 1-Les actions ne sont négociables qu’après l’immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés. En cas d’augmentation du capital, les actions sont négociables à compter de la réalisation de celle-ci. Les actions demeurent négociables après la dissolution de la Société et jusqu’à la clôture de la liquidation. La propriété des actions résulte de leur inscription en compte individuel au nom du ou des titulaires sur les registres tenus à cet effet. En cas de transmission des actions, le transfert de propriété résulte de l’inscription des titres au compte de l’acheteur à la date fixée par l’accord des parties et notifiée à la société. Les actions résultant d’apports en industrie sont attribuées à titre personnel. Elles sont inaliénables et intransmissibles. Elles seront annulées en cas de décès de leur titulaire comme en cas de cessation par ledit titulaire de ses prestations. 2-Les cessions ou transmissions, sous quelque forme que ce soit, des actions détenues par l’associé unique sont libres. En cas de dissolution de l’éventuelle communauté de biens existant entre l’associé unique, personne physique et son conjoint, la Société continue de plein droit, soit avec un associé unique si la totalité des actions est attribuée à l’un des époux, soit avec les deux associés si les actions sont partagées entre les époux. En cas de décès de l’associé unique, la Société continue de plein droit entre ses ayants droits ou héritiers, et éventuellement son conjoint survivant. La cession des droits d’attribution d’actions gratuites, en cas d’augmentation de capital par incorporation de réserves, primes d’émission ou bénéfices, est assimilée à la cession des actions gratuites elles-mêmes, et la cession de droits de souscription à une augmentation de capital par voie d’apports en numéraires est libre. 3-Transmission des actions en cas de pluralité d’associés. La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers à quelque titre que ce soit est soumise à l’agrément préalable de la collectivité d’associés. Le cédant doit notifier par lettre recommandée avec demande d’avis de réception une demande d’agrément au Président de la Société en indiquant les nom, prénoms et adresse du cessionnaire, le nombre de titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital dont la cession est envisagée et le prix offert. Cette demande d’agrément est transmise par le Président aux associés. L’agrément résulte d’une décision collective des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote. La décision d’agrément ou de refus d’agrément n’a pas à être motivée. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée. A défaut de notification dans les trois mois qui suivent la demande d’agrément, l’agrément est réputé acquis. En cas d’agrément, l’associé cédant peut réaliser librement la cession aux conditions prévues dans la demande d’agrément. En cas de refus d’agrément, la Société est tenue, dans un délai de trois mois à compter de la notification de refus, de faire acquérir les titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital, soit par un associé ou par un tiers, soit, avec le consentement du cédant, par la Société, en vue d’une réduction de capital. A défaut d’accord entre les parties, le prix des titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital est déterminé par voie d’expertise, dans les conditions prévues à l’article 1843-4 du Code civil. Si les modalités de détermination du prix des titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital sont prévues dans une convention liant les parties à la cession ou au rachat, l’expert désigné sera tenu de les appliquer conformément aux dispositions du deuxième alinéa du i de l’article 1843-4 du Code civil. Le cédant peut à tout moment aviser le Président, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, qu’il renonce à la cession de ses titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital. Si, à l’expiration du délai de trois mois à compter de la notification du refus l’achat n’est pas réalisé, l’agrément est considéré comme donné. Toutefois, ce délai peut être prolongé par ordonnance de référé du Président du Tribunal de commerce, sans recours possible, l’associé cédant et le cessionnaire dûment appelés. Les dispositions qui précèdent sont applicables à toutes les cessions, que lesdites cessions interviennent en cas de dévolution successorale ou de liquidation d’une communauté de biens entre époux, par voie d’apport, de fusion, de partage consécutif à la liquidation d’une société associée, de transmission universelle du patrimoine d’une société ou par volet d’adjudication publique en vertu d’une décision de justice ou autrement. Elles peuvent également s’appliquer à la cession des droits d’attribution en cas d’augmentation de capital par incorporation de réserves, primes d’émission ou bénéfices, ainsi qu’en cas de cession de droits de souscription à une augmentation de capital par voie d’apports en nombre ou de renonciation individuelle au droit de souscription en faveur de personnes dénommées. La présente clause d’agrément ne peut être supprimée ou modifiée que par décision collective des associés statuant à l’unanimité. Toute cession réalisée en violation de cette clause d’agrément est nulle.


Réf. : 1021729698
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 75 / Ville : PARIS 10

SEBSO 2025

Autre société civile 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Avis de constitutionIl a eté constitué une société par acte authentique reçu par Maître Christophe DUCHENE, en date du 11 décembre 2025, à ANGERS. Dénomination : SEBSO 2025. Forme : Société civile. Siège social : 132 Boulevard de Magenta, 75010 Paris 10. Objet : L’acquisition, En état futur d’achèvement ou achevés, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question, Le tout soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt (avec ou sans garantie hypothécaire), ainsi que de l’octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties - et notamment le cautionnement hypothécaire - à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d’en favoriser le développement. Durée de la société : 99 année(s). Capital social fixe : 1000 euros Montant des apports en numéraire : 1000 euros. Cession de parts et agrément : Toutes les mutations, qu’elles soient à titre onéreux ou gratuit, entre vifs ou par décès, sont soumises à agrément. Gérant : Monsieur Sébastien Pierre Christian BRIEND, demeurant 132 Boulevard de Magenta, 75010 Paris 10 Gérant : Madame Sophie Danielle Christine HELLEC, demeurant 132 Boulevard de Magenta, 75010 Paris 10 La société sera immatriculée au RCS de Paris.


Réf. : 1021729697
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 67 / Ville : WŒRTH

NMPIZZA (989144621)

SARL 500.00 EUR

Evenement: Mouvement sur l'activité ou l'Objet social

Objet socialDenomination : NMPIZZA. Forme : SARL au capital de 500 euros. Siège social : 77 GRAND RUE, 67360 WŒRTH. 989144621 RCS de Strasbourg. Aux termes d’une décision en date du 3 novembre 2025, l’associé unique a décidé à compter du 3 novembre 2025 d’étendre l’objet social aux activités de : La vente à emporter de boissons alcoolisées du 3e groupe.. Mention sera portée au RCS de Strasbourg.


Réf. : 1021729696
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 92 / Ville : CLAMART

KARINE GHARAPETIAN STRATEGIES (939408225)

SASU 2000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

KARINE GHARAPETIAN STRATEGIES SASU à associé unique au capital de 2.000 € Siege social : 9 rue de Paris 94100 Saint-Maur-des-Fossés RCS CRETEIL 939 408 225Aux termes des décisions en date du 08/12/2025, il a été décidé de transférer le siège social au 4 rue des Sablons 92140 Clamart, à compter de ce jour et de modifier l’article 3 des statuts en conséquence. La société sera désormais immatriculée au RCS de NANTERRE. Pour avis.


Réf. : 1021729695
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 83 / Ville : ST RAPHAEL

OFFICE CANTEEN (918304544)

SAS 2500.00 EUR

Evenement: Transmission Universelle du Patrimoine

Transmission universelle de patrimoineDénomination : OFFICE CANTEEN. Forme : SAS au capital de 2500 euros. Siege social : 426 VOIE DENIS PAPIN, 83700 St Raphael. 918304544 RCS de Frejus. Suivant décision du 31 octobre 2025, l’associée unique GDPLI, SARL au capital de 1000 euros, sise 1846 BOULEVARD DU CERCERON, 83700 St Raphael, 808722680 RCS de Frejus, a décidé la dissolution sans liquidation de la société dans les conditions de l’article 1844-5, al. 3 du Code Civil. Les créanciers de la société OFFICE CANTEEN pourront former oppositions devant le Tribunal de Commerce dans le délai de trente jours de l’avis au BODACC.


Réf. : 1021729693
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 76 / Ville : ROUEN

NAY CARTER (802454488)

SARL 1000.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

NAY CARTER SARL au cap. de 1.000 €uros Siège social : 187 T Rue Beauvoisine (76000) ROUEN 802.454.488 RCS ROUEN L’AG du 31.12.24 a decidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter de cette même date, a ensuite nommé liquidateur M. Djamel HAMTTAT à ROUEN (76000) 7 Rue du Faubourg Martainville, Le siège de liquidation au siège social. Modification au RCS de ROUEN


Réf. : 1021729692
Date de parution : 12/12/2025
N° édition 20251212
Département : 13 / Ville : AIX EN PROVENCE

GRAND SUD INDUSTRIES (340772946)

SAS 90675.00 EUR

Evenement: Prorogation de la durée de la société

GRAND SUD INDUSTRIES Sociéte par actions simplifié au capital de 90.675 Euros Siège Social : 360 rue de Broglie 13290 AIX-EN-PROVENCE 340 772 946 RCS AIX-EN-PROVENCE Par DAU du 28/11/2025, il a été décidé de proroger de 20 ans la durée de la Société, à compter du 14/11/2026. Mention en sera faite au RCS d’AIX-EN-PROVENCE. POUR AVIS LE PRESIDENT