Chaque mois le Club BTP Immo invite un professionnel sur un thème pour un déjeuner d’affaires
Lire la suiteSa carrure de rugbyman ne lui aura pas permis d’entrer dans la salle de cour d’assises des Alpes-Maritimes ce lundi après-midi. Maître Dupond-Moretti, avocat de Killian, (…)
Lire la suiteLe 11 mars Villeneuve Loubet se met à l’heure de l’alternance et de l’emploi pour vous aider !
Lire la suitePluie du matin n’arrête pas l’avocat en colère : depuis les premières heures de la matinée, quelques dizaines de robes noires bravent les intempéries devant le palais de (…)
Lire la suiteSTARTUP3 lance un appel à compétences auprès des startups avec projet d’innovation digital Deep-Tech dans les domaines : Microélectronique, IoT, cyber sécurité, réalité (…)
Lire la suiteLe CJEC Côte d’Azur a félicité tous les jeunes confrères azuréens pour l’obtention du DEC
Lire la suiteRejet de la demande de suspension de l’arrêté du préfet du 13 janvier 2020 accordant un permis de construire pour l’extension du terminal T2 de l’aéroport Nice Côte (…)
Lire la suiteLa Ce ?re ?monie de passation a eu lieu ce lundi 24 février à la Villa Eilenroc au Cap d’Antibes.
Lire la suiteRestitution du 1er volet du plan d’actions du Contrat de Filière Tourisme de Croisière
Lire la suiteChristophe Pi a présenté le bilan d’activité du Casino Barrière Menton pour l’année 2019.
Lire la suiteQuelques conseils pour effacer si besoin votre empreinte numérique et la protéger
Lire la suiteLes avocats et leurs barreaux sont mobilisés depuis plus de 7 semaines dans toute la France.
Lire la suiteL’APPIM a été créée il y a vingt-trois ans pour promouvoir l’industrie dans les Alpes-Maritimes.
Lire la suiteEn 2017, la Re ?gion lanc ?ait un Appel a ? Manifestation d’Inte ?re ?t sur l’ouverture a ? la concurrence, auxquels 10 entreprises nationales et europe ?ennes avaient re (…)
Lire la suite« Magistrats, avocats, fonctionnaires de justice lancent la première journée nationale pour la justice. Constatant et dénonçant l’inertie et le désengagement de l’État, (…)
Lire la suite