MISE AUX NORMES ET RECONSTRUCTION SPECIALISEES DES SOLS SPORTIFS DE LA COMMUNE DE SAINT-ANDRE

Clôturé depuis 365 jours

Informations générales

Date de parution : 29/04/2021
Date de clôture : 25/05/2021
Localisation : Plusieurs lieux
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Description du marché

MISE AUX NORMES ET RECONSTRUCTION SPECIALISEES DES SOLS SPORTIFS DE LA COMMUNE DE SAINT-ANDRE

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Lot 1 (Mise aux normes et reconstruction spécialisé des sols sportifs ) : Garantie de parfait achèvement (retenue de garantie de 5 % du montant initial du lot (taxes comprises))Lot 2 (Fourniture et pose de gabions électrosoudés) : NéantLot 3 (Maçonnerie e

Situation Juridique

Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.

Caractéristiques

MISE AUX NORMES ET RECONSTRUCTION SPECIALISEES DES SOLS SPORTIFS DE LA COMMUNE DE SAINT-ANDRE

Conditions économiques et financières

1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Conditions techniques

1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.3. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.4. L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public.5. Un certificat de qualification professionnelle établis par un organisme indépendant.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Saint-André
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maçonnerie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus