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N° édition 3764
Département : 75 / Ville : PARIS 3

AXXIS (418719217)

Evenement: Liquidation Judiciaire

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS LIQUIDATION JUDICIAIRE Les déclarations de créances sont à déposer au Liquidateur dans les deux mois de la présente publication. Jugement du 02 juin 2015 - 151710 SARL AXXIS, 327 rue St Martin, 75003 PARIS. RCS PARIS 418 719 217. Ets secondaire : 500 allée des Terriers, les Terriers Nord, les Sporades, 06600 ANTIBES. Administrateur : Me Carole MARTINEZ, 7 rue du Caumartin, 75009 PARIS. Mandataire Judiciaire en qualité de Liquidateur : Me Denis GASNIER, 3 rue Troyon, 75017 PARIS.


N° édition 3764
Département : 75 / Ville : PARIS 12

SPACIO WASH (682022645)

Evenement: Liquidation Judiciaire

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS LIQUIDATION JUDICIAIRE Les déclarations de créances sont à déposer au Liquidateur dans les deux mois de la présente publication. Jugement du 26 mai 2015 - 151711 SARL SPACIO WASH Sigle : SAHD 44 av. Daumesnil, 75012 PARIS. RCS PARIS 682 022 645. Ets secondaire : 520 rte de la Gare, 06700 ST LAURENT DU VAR. Date de cessation des paiements : 13/05/2015. Juge Commissaire : M. Alain FAUQUEUR. Mandataire Judiciaire Liquidateur : Me Stéphane GORRIAS, 3 rue Troyon, 75017 PARIS


N° édition 3764
Département : 06 / Ville : CAGNES SUR MER

ID. (401625173)

Evenement: Liquidation Judiciaire

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE LIQUIDATION JUDICIAIRE Les déclarations de créances sont à déposer au Liquidateur dans les deux mois de la présente publication. Jugement du 04 juin 2015 - 151712 SARL ID, 17 rue de la Ferme, 92100 BOULOGNE. RCS NANTERRE 401 625 173. Ets secondaire : Ancienne adresse : 14 rue Pasteur, 06800 CAGNES-SURMER. Nouvelle adresse : 7 rue des Reynes, 06800 CAGNES-SUR-MER. Liquidateur : Me Alexandre HERBAUT, 3 av. de Madrid, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE


N° édition 3764
Département : 06 / Ville : NICE

MÉTROPOLE NICE CÔTE D'AZUR

Métropole

Evenement: Enquête Publique

151695 AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE 2ÈME AVIS ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE À LA MODIFICATION N°2 DU PLAN LOCAL D'URBANISME DE LA COMMUNE DE COLOMARS MÉTROPOLE NICE CÔTE D'AZUR COMMUNE DE COLOMARS Par Arrêté Métropolitain en date du 13 mai 2015, Monsieur le Président de la Métropole Nice Côte d'Azur a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur le projet de modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune de COLOMARS pour une durée de 31 jours, du mercredi 17 juin 2015 au vendredi 17 juillet 2015 inclus. A cet effet, Monsieur Jean-Marc COSTA a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur Titulaire par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de NICE et Madame Patricia SCHWEITZER a été désignée en qualité de Commissaire Enquêteur Suppléant. Les pièces du dossier ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles cotés et paraphés par le Commissaire-Enquêteur, seront déposés : En Mairie de COLOMARS, 3 rue Etienne Curti, aux jours et heures habituels d'ouverture au public, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ; le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h, À la Métropole Nice Côte d'Azur 455 Promenade des Anglais à NICE Quartier de l'Arénas Service de la Planification Direction Aménagement et Urbanisme Immeuble Les Cimes 5ème étage, du lundi au jeudi de 09h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 09h à 12h et de 14h à 15h45. Chacun pourra prendre connaissance du projet de modification n° 2 du Plan Local d'Urbanisme et consigner ses observations sur les registres d'enquête ou les adresser par écrit au Commissaire-Enquêteur, à l'adresse suivante, siège de l'enquête publique : Monsieur le Commissaire-Enquêteur, modification n° 2 du Plan Local d'Urbanisme, Mairie de COLOMARS, Service Urbanisme, 3 rue Etienne Curti, 06670 COLOMARS. Monsieur le Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public, pour recevoir ses observations, à la Mairie de COLOMARS, 3 rue Etienne Curti, 06670 COLOMARS : Lundi 22 juin 2015 de 14h à 17h, Lundi 29 juin 2015 de 9h à 12h et de 14h à 17h, Mercredi 8 juillet 2015 de 14h à 17h, Vendredi 17 juillet 2015 de 9h à 12h et de 14h à 16h. Des informations relatives à l'enquête pourront être consultées sur le site Internet de la Métropole Nice Côte d'Azur, à l'adresse suivante : http: //www.nicecotedazur.org Le formulaire d'évaluation simplifiée des incidences Natura 2000 est contenu dans le dossier de la modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme, soumis à l'enquête publique. Ce dossier peut également être consulté à la Métropole Nice Côte d'Azur, à l'adresse indiquée ci-dessus. A l'issue de l'enquête publique, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire-Enquêteur à la Mairie de COLOMARS (Service de l'Urbanisme) et à la Métropole Nice Côte d'Azur (Service de la Planification) aux jours et heures habituels d'ouverture au public. Au terme de l'enquête, la décision pouvant être adoptée est l'approbation de la modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme de COLOMARS. L'autorité compétente pour prendre la décision d'approbation de la modification n°2 du Plan Local d'Urbanisme est la Métropole Nice Côte d'Azur, par délibération du Conseil Métropolitain. L'autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Métropole Nice Côte d'Azur, Direction Aménagement et Urbanisme, Service de la Planification Téléphone 04 89 98 19 18 ou 04 89 98 19 21.


N° édition 3764
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune

Evenement: Enquête Publique

151715 1ER AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE PORTANT SUR LE PROJET DE SEPTIÈME MODIFICATION DU PLAN LOCAL D'URBANISME VILLE DE BEAUSOLEIL Par Arrêté en date du 8 juin 2015, Le Maire de BEAUSOLEIL a lancé l'enquête publique sur le projet de septième modification du Plan Local d'Urbanisme (PLU) Communal. A cet effet, Monsieur Claude LEMAITRE a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur Titulaire et Monsieur Gérard MAUREL a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur Suppléant par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de NICE. L'enquête se déroulera en Mairie du mardi 7 juillet 2015 au lundi 10 août 2015, aux jours et heures habituels d'ouverture. A cette fin, le dossier du projet de septième modification du PLU, ayant pour objet la levée du secteur à étude n°4 du Vallon de la Noix aboutissant à la modification du zonage et du règlement en vigueur dans ce quartier, sera à la disposition du public en Mairie du lundi au jeudi, de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H00 et le vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 15H30. Il sera également consultable en ligne sur le site de la Ville de BEAUSOLEIL à la rubrique « urbanisme » : http: //www.villedebeausoleil.fr Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, propositions ou contre-propositions sur le registre d'enquête, ou les envoyer par mail à l'adresse : « [email protected] » contenant en objet la mention « ENQUÊTE PUBLIQUE », ou bien les adresser par écrit au Commissaire-Enquêteur à l'adresse suivante : Mairie de BEAUSOLEIL, Service Urbanisme et Foncier, Boulevard de la République, 06240 BEAUSOLEIL, au plus tard le lundi 10 août 2015 à 17H00, le cachet de la poste faisant foi. Le Commissaire-Enquêteur recevra le public en Mairie les : Mardi 7 juillet 2015 de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 Mercredi 22 juillet 2015 de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00, Lundi 10 août 2015 de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00. Le rapport et les conclusions motivées du Commissaire-Enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie, au Service Urbanisme et Foncier, aux jours et heures habituels d'ouverture pendant un an, ainsi que sur le site internet de la Commune. A l'issue de l'enquête publique, le projet, éventuellement modifié pour tenir compte des avis des personnes publiques associées qui ont été joints au dossier, des observations du public et du rapport du Commissaire Enquêteur, sera soumis à l'approbation du Conseil Municipal. Toute demande d'information sur le projet soumis à enquête publique est à solliciter auprès du Service Urbanisme et Foncier de la Mairie de BEAUSOLEIL (E-mail : [email protected] / Tél. : 04 93 41 71 56). Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de ce service.


N° édition 3764
Département : 06 / Ville : CASTILLON

SCI ARES INVEST

Société civile immobilière 100 EUR

Evenement: Création d'entreprise

151716 Acte SSP du 26/01/2015, il a été constitué une SCI dénommée SCI ARES INVEST Capital : 100,00 € divisé en 100 parts sociales de 1,00 € chacune. Siège : 13/15 Porte de France, Le Marly, 06500 CASTILLON Objet : Acquisitions, administrations et gestions, locations, transactions de tous immeubles et biens immobiliers Gérant : M. SCALESE NUMA Gérald, 661 route du Baousset, 06500 MENTON Cession de parts sociales : Cession libre entre Associés, conjoints, ascendants ou descendants Agrément : Cession libre entre Associés, conjoints, ascendants ou descendants Durée : 99 ans au RCS de NICE.


N° édition 3764
Département : 06 / Ville : ST LAURENT DU VAR

HJ CONSEIL (803339795)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 5000 EUR

Evenement: Mouvement des Commissaires aux comptes

151784 CABINET SCHMELTZ Avocats au Barreau de Nice Spécialiste en Droit des Sociétés HJ CONSEIL, SAS au capital de 5.000 € Siège social : 148 avenue Georges Guynemer, Cap Var C1, 06700 ST LAURENT DU VAR. 803 339 795 RCS ANTIBES. Par décision du 25/11/2014, l'Associée unique a nommé la SARL AUDIT CONSEIL ayant son siège sis à NICE (06300), 54 rue Arson, aux fonctions de Commissaire aux Comptes Titulaire et la SARL CABINET PRADAL ET ASSOCIES ayant son siège sis à NICE (06000), 32 rue de l'Hôtel des Postes, aux fonctions de Commissaire aux Comptes Suppléant, pour une période de six exercices, soit jusqu'à la décision de l'Associée unique sur les comptes de l'exercice clos le 31/12/2019.


N° édition 3764
Département : 06 / Ville : ST LAURENT DU VAR

ANNIE DOMINE CONSEIL (342521341)

Société par actions simplifiée (SAS) 3811 EUR

Evenement: Mouvement des Commissaires aux comptes

151783 CABINET SCHMELTZ Avocats au Barreau de Nice Spécialiste en Droit des Sociétés ANNIE DOMINE CONSEIL, SAS au capital de 3.811 euros Siège social : 107 avenue Léon Béranger, Immeuble Altair Il, 06700 ST LAURENT DU VAR. 342 521 341 RCS ANTIBES. Par décision du 25/11/2014, l'Associée unique a nommé la SARL AUDIT CONSEIL ayant son siège sis à NICE (06300), 54, rue Arson, aux fonctions de Commissaire aux Comptes Titulaire et la SARL CABINET PRADAL ET ASSOCIES ayant son siège sis à NICE (06000), 32 rue de l'Hôtel des Postes, aux fonctions de Commissaire aux Comptes Suppléant, pour une période de. six exercices, soit jusqu'à la décision de l'Associée unique sur les comptes de l'exercice clos le 31/12/2019.


La une de cette semaine