Société par actions simplifiée (SAS) 1000 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
CHEZ ILE SAS au capital de 1.000 euros Siège social : 91 Rue De France 06000 NICE RCS de NICE 818 544 330 MODIFICATION DES DIRIGEANTS ET CHANGEMENT DÉNOMINATION Le 25 octobre 2016, le PV AGE a nommé Présidente Mme MABROUK Amel demeurant 46 Avenue de la Californie 06200 NICE en remplacement de Mme BURNAZ épouse NICULESCU lleana, démissionnaire, demeurant 6 Avenue de Savoie 06000 NICE. Le 25 octobre 2016, le PV AGE a décidé de prendre une nouvelle raison sociale, la nouvelle dénomination est : JM. L'article 2 des statuts a été modifié en conséquence.
Société à responsabilité limitée (SARL) 5000 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
TARGA AUTO SERVICES SARL au capital de 5.000 euros Siège social : 34 Rue Vernier 06000 NICE RCS de NICE n°810768143 MODIFICATION DES DIRIGEANTS Le 1/12/2016, le PV AGE a nommé Gérant à compter du 1/12/2016, M. BOURGADE Julien demeurant 2 Place de l'Eglise 06950 FALICON en remplacement de Mme CANESTRIER Christine Liliane démissionnaire.
Commune
Evenement: Enquête Publique
COMMUNE DE VALBONNE AVIS AU PUBLIC Enquête publique sur la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme, secteur Peïdessalle Par arrêté n° 6338 du 19 décembre 2016, Le Maire de la Commune de Valbonne a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du PLU, secteur Peïdessalle, du lundi 16 janvier au mercredi 15 février 2017 inclus. L'opération d'aménagement à vocation d'habitat, située sur le secteur de Peïdessalle, vise à permettre la réalisation d'un ensemble de 110 logements environ. La Commune souhaite inscrire ce projet dans une démarche innovante destinée à accueillir des familles qui pourraient ainsi accéder à la propriété dans des logements individuels et semi-collectifs dont les surfaces et/ou l'organisation spatiale pourraient évoluer en fonction de leurs besoins. A cet effet, Madame Yvette BARATON a été désignée par le Président du Tribunal Administratif de Nice, comme Commissaire Enquêteur. Madame Patricia SCHWEITZER a été désignée en qualité de Commissaire Enquêteur suppléante. Les pièces du dossier, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par le Commissaire Enquêteur, seront déposés et consultables en Mairie de Valbonne, Service Urbanisme, 1, Place de l'Hôtel de Ville, BP 109,06902 VALBONNE, du lundi 16 janvier au mercredi 15 février 2017 inclus de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 (hors samedi, dimanche et jours fériés). Le dossier soumis à l'enquête publique sera également consultable sur le site internet de la ville : www.ville-valbonne. fr Le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU approuvé en 2006 ne nécessite pas d'évaluation environnementale en vertu de l'article R. 121 16 du code de l'urbanisme. Chacun pourra prendre connaissance du dossier d'enquête et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit : par voie postale à Madame le Commissaire Enquêteur, Déclaration de projet n°3, secteur Peïdessalle, Mairie de Valbonne, Service Urbanisme, 1, Place de l'Hôtel de Ville, BP 109,06902 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS ou par voie électronique : [email protected] Ces observations écrites devront lui parvenir avant la clôture de l'enquête. Madame le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations en Mairie de Valbonne, les jours et heures suivants : le lundi 16 janvier 2017 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 le jeudi 2 février 2017 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 le vendredi 10 février 2017 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 le mercredi 15 février 2017 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h A l'issue de l'enquête publique, le public pourra consulter son rapport et ses conclusions à la Mairie de Valbonne, service urbanisme, aux jours et heures habituels d'ouverture. L'autorité compétente pour prendre la décision d'approbation de la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du PLU, Secteur Peïdessalle, est le Conseil Municipal de Valbonne. L'autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Mairie de Valbonne, (Service Urbanisme, Madame Cécile LERESTEUX 04.93.12.31.60,1, Place de l'Hôtel de Ville, B.P 109,06902 VALBONNE).
SARL unipersonnelle (EURL) 8000 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
PAYSSERAND Société A Responsabilité Limitée Au capital de 8.000 € Siège social : 13 rue de l'Hôtel de Ville 82000 MONTAUBAN RCS MONTAUBAN B 424 654 127 AVIS DE PUBLICITE PERSONNE HABILITEE A ENGAGER LA SOCIETE : Monsieur Cyril PAYSSERAND, gérant, domicilié 26 Quai Lunel à NICE (06300). Aux termes des décisions de l'associé unique du 15 décembre 2016, il résulte que : le siège social a été transféré au 26 Quai Lunel 06300 NICE, à compter de ce jour. L'article 4 des statuts a été modifié en conséquence. Mention sera faite au RCS de MONTAUBAN et NICE. Pour avis
Société civile de moyens 9146.94 EUR
Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée
SCM DES DRS BARBE ET BENATTAR SOCIETE CIVILE DE MOYENS au capital de 9146.94 euros Siège social : 10 RUE DE FRANCE 06000 NICE RCS NICE B 401 712 286 CLOTURE DE LIQUIDATION Le 10 février 2015,1' AGE a constaté la clôture des opérations de liquidation, à compter du 10 février 2015. Conformément à l'arrêté du ministère de la Culture et de la Communication (NORM : MCCE1327120A) le prix de la ligne de référence des annonces légales, tel que défini à l'article premier, est fixé ; pour l'année 2016 au tarif de base de 4,12 € HT pour le Var.
Société civile 221000 EUR
Evenement: Modification de l'adresse du Siège social
SCP Pascal MASSIP, Marc PRIEUR, David BELOU, Véronique VARLET, Guillaume LORISSON Notaires associés 1, place de l'Europe 21000 DIJON Une AGE du 25/10/2016 de la société STELLA MATUTINA, société civile au capital de 221.000 €, siège à, 27, rue Lamartine 21000 DIJON (transféré à LE CANNET (ALPES-MARITIMES) 06110,26, chemin de l'Estelle, quartier du Grand Jas) RCS DIJON n° 512.782.996, a transféré son siège social de DIJON (21000), 27, rue Lamartine à LE CANNET (ALPES-MARITIMES) 06110,26, chemin de l'Estelle, quartier du Grand Jas. L'article 4 (siège social) des statuts a été modifié en conséquence. La société avait été constituée par acte reçu par Me Sabine MASSIP, notaire à DIJON le 29 mai 2009, pour une durée de 99 ans avec pour objet l'acquisition, la propriété, l'administration, la location de biens et droits immobiliers, au moyen de capitaux propres ou empruntés, toutes opérations civiles pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet ; les gérants sont M. Boris POULET et Mme Paricia POULET, demeurant à LE CANNET (ALPES-MARITIMES) 06110,26, chemin de l'Estelle, quartier du Grand Jas ; les cessions de parts à des tiers sont soumises à l'agrément des associés. Du fait de son transfert de siège, la société sera désormais immatriculée au RCS de CANNES. Pour avis, Me Sabine MASSIP
Commune
Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)
Métropolé Nice Côte d'Azur AVIS AU PUBLIC Délibération du conseil métropolitain du 18 novembre 2016 concernant les documents d'urbanisme de certaines communes de la Métropole Nice Côte d'Azur 23.9 Commune de Saint-Etienne-de-Tinée Approbation de la modification n° 1 du plan local d'urbanisme Par délibération du 18 novembre 2016, le conseil métropolitain a approuvé le dossier de modificationn 0 1 du plan local d'urbanisme de la commune de Saint-Etiennede Tinée. Cette délibération est affichée pendant un mois à compter du 20 décembre 2016, au lieu habituel d'affichage au siège de la Métropole Nice Côte d'Azur, 5, rue de l'Hôtel de Ville à Nice. Elle est également affichée pendant un mois, à la mairie de Saint-Etiennede Tinée, au lieu habituel d'affichage. Le dossier est tenu à la disposition du public à la Métropole service de la planification 455 promenade des Anglais immeuble Les Cimes 5e étage (06200) ét à la mairie de Saint-Etienne-de-Tinée, Hôtel de Ville, place de l'Eglise (06660 Saint-Etienne de-Tinée), aux jours et heures habituels d'ouverture au public. 23.10 Commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat Approbation de la modification n° 5 du plan d'occupation des sols Par délibération du 18 novembre 2016, le conseil métropolitain a approuvé le dossier de modification n °.5 du plan d'occupation des sols de la commune de Saint-Jean Cap-Ferrat. Cette procédure a pour objet principal d'adapter le plan d'occupation des sols aux dispositions de la loi pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (ALUR) du 24 mars 2014, dans un souci d'harmonisation des volumes et des densités en zone UB. Elle a également pour objet de renforcer la dynamique et l'attractivité commerciale de la commune. Cette délibération est affichée pendant un mois à compter du 20 décembre 2016, au lieu habituel d'affichage au siège de la Métropole Nice Côte d'Azur, 5 rue de l'Hôtel de Ville à Nice. Elle est également affichée pendant un mois, à la mairie de Saint-Jean Cap-Ferrat, au lieu habituel d'affichage. Le dossier est tenu à la disposition du public à la Métropole service de la planification 455 promenade des Anglais immeuble Les Cimes 5e étage (06200) et à la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, 21 avenue Denis Séméria, (06230 Saint-Jean-Cap Ferrat), aux jours et heures habituels d'ouverture au public.
Commune
Evenement: Plan d'Occupation des Sols (POS)
Métropolé Nice Côte d'Azur AVIS AU PUBLIC Délibération du conseil métropolitain du 18 novembre 2016 concernant les documents d'urbanisme de certaines communes de la Métropole Nice Côte d'Azur 23.9 Commune de Saint-Etienne-de-Tinée Approbation de la modification n° 1 du plan local d'urbanisme Par délibération du 18 novembre 2016, le conseil métropolitain a approuvé le dossier de modificationn 0 1 du plan local d'urbanisme de la commune de Saint-Etiennede Tinée. Cette délibération est affichée pendant un mois à compter du 20 décembre 2016, au lieu habituel d'affichage au siège de la Métropole Nice Côte d'Azur, 5, rue de l'Hôtel de Ville à Nice. Elle est également affichée pendant un mois, à la mairie de Saint-Etiennede Tinée, au lieu habituel d'affichage. Le dossier est tenu à la disposition du public à la Métropole service de la planification 455 promenade des Anglais immeuble Les Cimes 5e étage (06200) ét à la mairie de Saint-Etienne-de-Tinée, Hôtel de Ville, place de l'Eglise (06660 Saint-Etienne de-Tinée), aux jours et heures habituels d'ouverture au public. 23.10 Commune de Saint-Jean-Cap-Ferrat Approbation de la modification n° 5 du plan d'occupation des sols Par délibération du 18 novembre 2016, le conseil métropolitain a approuvé le dossier de modification n °.5 du plan d'occupation des sols de la commune de Saint-Jean Cap-Ferrat. Cette procédure a pour objet principal d'adapter le plan d'occupation des sols aux dispositions de la loi pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (ALUR) du 24 mars 2014, dans un souci d'harmonisation des volumes et des densités en zone UB. Elle a également pour objet de renforcer la dynamique et l'attractivité commerciale de la commune. Cette délibération est affichée pendant un mois à compter du 20 décembre 2016, au lieu habituel d'affichage au siège de la Métropole Nice Côte d'Azur, 5 rue de l'Hôtel de Ville à Nice. Elle est également affichée pendant un mois, à la mairie de Saint-Jean Cap-Ferrat, au lieu habituel d'affichage. Le dossier est tenu à la disposition du public à la Métropole service de la planification 455 promenade des Anglais immeuble Les Cimes 5e étage (06200) et à la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, 21 avenue Denis Séméria, (06230 Saint-Jean-Cap Ferrat), aux jours et heures habituels d'ouverture au public.