Annonces Légales

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N° édition 20251027
Département : 06 / Ville : SAINT LAURENT DU VAR

TOTO'PIZ

SASU 100.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Dénomination : REGULARISATION LEGALES +. CONSTITUTION Aux termes d’un acte sous seing prive en date du 21/10/2025, il a été constitué une société dont les principales caractéristiques sont les suivantes : - Dénomination Sociale : TOTO’PIZ ; - Forme : Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle ; - Capital social : 100 € ; - Siège social : 537 chemin du Collet Rouge, 06700 Saint-Laurent-du-Var ; - Objet social : La société a pour objet, Tant en France qu’à l’étranger : L’exploitation de tous fonds de commerce de restauration, pizzeria, vente de plats préparés, bar, brasserie, vente à emporter, traiteur, point chaud, food-truck, et activités annexes ; ainsi que la fabrication, préparation et vente de pizzas, pâtes, frites, desserts, boissons et autres produits alimentaires à consommer sur place, à emporter ou à livrer. L’achat et la revente de matériel divers. L’organisation de manifestations culturelles, soirées animées, spectacles et toutes autres activités connexes ou complémentaires pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social, ou susceptibles d’en favoriser l’extension ou le développement. Et, d’une manière générale, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indi- rectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe. - Président : M. Thomas GAZQUEZ demeurant 537 chemin du Collet Rouge, 06700 Saint-Laurent- du-Var ; - Clause d’agrément : Les statuts contiennent une clause d’agrément des cessions de parts ; - Clause d’admission : Tout actionnaire peut participer aux assemblées sur justification de son identité ; chaque action donne droit à une voix. - Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S. de Antibes.


N° édition 20251026
Département : 06 / Ville : NICE

3L ARC

SASU 500.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Dénomination : REGULARISATION LEGALES +. CONSTITUTION Aux termes d’un acte sous seing prive en date du 23/10/2025, il a été constitué une société dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Dénomination Sociale : 3L ARC Sigle : IIIL ARC Forme : Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle Capital social : 500 € Siège social : 4B Avenue Léon DILLIES, 06300 NICE Objet social : VENTE DE MEUBLES MOBILIER OBJET DE DECORATION ET CREATION DE PLAN ARCHITECTURAUX Président : Mme Vanessa COUTELAS demeurant 4B Avenue Léon DILLIES, 06300 NICE Clause d’agrément : Les actions sont librement négociables après l’immatriculation de la société au RCS. Clause d’admission : Tout actionnaire peut participer aux assemblées sur justification de son identité ; chaque action donne droit à une voix. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S. de NICE


N° édition 20251024
Département : 06 / Ville : CANNES

MISSKIWI (992460444)

SCI 1000.00 EUR

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF Rectificatif à l’annonce publiée dans Nice Matin du 04/10/2025 concernant MISSKIWI, Il fallait lire : ’Gérance : Marie-Catherine THOMAS demeurant 14 rue Dubois Meynardie 17320 MARENNES’


N° édition 20251024
Département : 06 / Ville : NICE

REGIE DES EAUX ALPES AZUR MERCANTOUR (879564748)

Etablissement public local à caractère industriel ou commercial

Evenement: Déclaration d'utilité publique (DUP)

Dénomination : REGIE DES EAUX ALPES AZUR MERCANTOUR. Siren : 879564748. Commune de Sauze Autorite bénéficiaire : La Régie des Eaux Alpes Azur Mercantour (REAAM) 2E AVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE Le Préfet des Alpes-Maritimes informe le public qu’il sera procédé, sur le territoire de la commune de Sauze, Conformément à l’arrêté préfectoral du 30 septembre 2025 à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique des travaux de dérivation des eaux et portant instauration des périmètres de protection autour du point de prélèvement d’eau destinée à la consommation humaine provenant des sources de la Fraccia. Cette consultation, organisée conformément aux articles L110-1, R111-1, R112-1 à R112-21 du code de l’expropriation pour cause d’utilité publique, ainsi que de l’article L1321-2 du code de la santé publique, se déroulera en mairie de Sauze : du mardi 21 octobre 2025 au mardi 4 novembre 2025 soit 15 jours consécutifs. Ce projet porté par la Régie des Eaux Alpes Azur Mercantour, maître d’ouvrage, a pour objet de régulariser administrativement les sources de la Fraccia et de sécuriser ce point de prélèvement d’eau destinée à la consommation humaine. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d’enquête seront déposés en mairie de Sauze, place de l’Église, 06470 Sauze, afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et horaires habituels d’ouverture de la mairie au public soit les mardis de 9h à 17h, durant toute la période indiquée ci-dessus. Par décision de la présidente du tribunal administratif, Mme. Marie-Claude CHAMBOREDON, docteur en sociologie, consultante, retraitée, est désignée en qualité de commissaire enquêtrice pour diligenter cette enquête. M. Bruno COMBIER, ingénieur des travaux publics de l’État, est désigné en qualité de commissaire enquêteur suppléant. La commissaire enquêtrice recevra les observations du public, en mairie de Sauze dans les conditions suivantes : Durant l’enquête, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Sauze pour recevoir ses observations lors des permanences, aux dates et heures suivantes : mardi 21 octobre 2025 de 11h à 15h, mardi 4 novembre 2025 de 11h à 15h. Une version numérique du dossier d’enquête sera consultable pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet des services de l’État des Alpes-Maritimes : www.alpes-maritimes. gouv.fr (rubriques : publications / Enquetes publiques / Protection des captages d’eau potable). Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consigner ses observations : sur le registre d’enquête papier mis à la disposition du public et déposé en mairie de Sauze. Ce registre à feuillets non mobiles sera coté, paraphé et ouvert par le commissaire enquêteur. par voie électronique via l’adresse électronique dédiée à l’enquête publique pendant toute la durée de l’enquête, soit du mardi 21 octobre 2025 à partir de 9h au mardi 4 novembre 2025 inclus au plus tard à 15h : [email protected] par correspondance : les observations pourront également être adressées par écrit à la com missaire enquêtrice à la mairie de Sauze pour être annexées au registre. Les observations écrites devront lui parvenir avant la date et heure de clôture de l’enquête, soit le 4 novembre 2025, au plus tard à 15h. Ces observations adressées par courrier seront annexées au registre d’enquête publique et seront consultables sur place pendant toute la durée de l’enquête. Dans un délai de trente jours à compter de la date de la clôture de l’enquête, la commissaire enquêtrice établira son rapport et ses conclusions sur l’utilité publique du projet. Une copie de ces documents sera déposée pour y être consultée en mairie de Sauze pendant une durée d’un an, à compter de la date de clôture de l’enquête. Ces documents pourront également être demandés à la préfecture des Alpes-Maritimes (direc tion des élections et de la légalité bureau des affaires foncières et de l’urbanisme pôle opérations foncières) et être consultés sur le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes à l’adresse suivante : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr Publications / Enquetes publiques / Protection des captages d’eau potable dans les mêmes conditions de délai. Le préfet des Alpes-Maritimes est l’autorité compétente, pour à l’issue de l’enquête publique, statuer sur la déclaration d’utilité publique des travaux de dérivation des eaux et sur l’instauration des périmètres de protection autour du point de prélèvement d’eau destinée à la consommation humaine provenant des sources de la Fraccia. Fait à Nice, le 30 septembre 2025 Pour le Préfet, Le Secrétaire Général de la Préfecture des Alpes-Maritimes Signé : M. Patrick AMOUSSOU-ADEBLE.


N° édition 20251024
Département : 06 / Ville : NICE

SCI LONIMOMI (992349357)

SCI 20000.00 EUR

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF SCI LONIMOMI SCI au capital de 20 000 € Siège social : 71, avenue de Pessicart, Batiment C 06100 Nice RCS Nice Rectificatif de l’annonce parue sous le n°L250013084 dans l’edition du 06 octobre 2025. Il fallait lire : Changement de capital de 1 000 € à 20 000 €. Nicolas Adolphe Michel ELISO.


N° édition 20251023
Département : 06 / Ville : NICE

PREFECTURE DE DEPARTEMENT ALPES-MARITIMES (170600019)

Service déconcentré de l'Etat à compétence (inter) départementale

Evenement: Déclaration d'utilité publique (DUP)

Dénomination : GOUVERNEMENT PRINCIER C/C. PRÉFECTURE DES ALPES MARITIMES Communes de Cap D’Ail et La Turbie AVIS DE CONCERTATION PUBLIQUE PRÉALABLE relative à la procedure de déclaration d’utilité publique relative au projet de mise en sécurité du tunnel Rainier III par la réalisation d’une galerie de secours située sur les communes de Cap d’Ail et La Turbie Par arrêté préfectoral du 17 octobre 2025 ont été définies les modalités de concertation publique préalable à la procédure de déclaration d’utilité publique relative au projet de mise en sécurité du tunnel Rainier III par la réalisation d’une galerie de secours située sur les communes de Cap d’Ail et La Turbie. Cet arrêté est consultable sur le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes : www.alpes-maritimes.gouv.fr (rubriques : publications/ consultation du public) L’objet de l’opération soumise à la présente concertation publique préalable est : « la mise en sécurité du tunnel transfrontalier Rainier III par la création notamment d’une galerie de sécurité d’une longueur d’environ 1 080 mètres, ainsi que de l’exploitation et de la maintenance de ladite galerie ». Ce projet est réalisé dans le respect des réglementations françaises et européennes sur les tunnels qui ont fait suite à la catastrophe du tunnel du Mont-Blanc. Par convention binationale signée à Monaco le 30 novembre 2022, Les Gouvernements français et monégasque sont convenus que la réalisation d’une galerie de sécurité constitue un projet d’intérêt général pour les deux États. Le projet consiste en la mise en sécurité du tunnel Rainier III intégrant : la création d’une galerie piétonne de secours qui permettra l’évacuation des usagers en cas d’accidents ou d’incendies notamment, la mise à jour des équipements d’exploitation et de sécurité, le tunnel Rainier III sera relié à la galerie d’évacuation par 11 rameaux avec abris et une issue de secours. Les caractéristiques du projet envisagé par les gouvernements français et monégasques per mettra de : sécuriser les circulations piétonnes dans le tunnel en cas d’incidents nécessitant l’évacuation du tunnel, remettre à niveau les équipements de sécurité du tunnel en vertu des dernières normes en vigueur, refonder le dispositif de désenfumage et de ventilation sanitaire. Conformément à la réglementation en vigueur (article R. 103-1 du Code de l’Urbanisme notam ment) et compte tenu de l’envergure du projet, l’État lance une procédure de concertation publique préalable, afin de : informer le public sur le projet de mise en sécurité du tunnel Rainier III, son contexte, ses enjeux et son calendrier prévisionnel, recueillir les avis et observations de la population et des acteurs concernés. La concertation préalable se tiendra du lundi 27 octobre à 9h au vendredi 28 novembre inclus à 17 h, soit 33 jours. Un dossier de concertation publique préalable « papier » sera mis à la disposition du public en mairie de Cap d’Ail 62 bis avenue du 3 septembre 06 320 CAP D’AIL : du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et 13 h à 16h30 ; en mairie de La Turbie avenue de la Victoire 06 320 LA TURBIE : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12 h et de 14 h à 17 h et en préfecture des Alpes-Maritimes 147 Boulevard du Mercantour 06 286 NICE cedex 3 : du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et 14 h à 17h, uniquement sur rendez-vous pris par courriel à l’adresse suivante : pref-concertationtunnelrainier@alpesmari times.gouv.fr Pendant toute la durée de la concertation, le public pourra consigner ses observations : sur des registres, à feuillets non mobiles mis à sa disposition du public en mairies de Cap d’Ail et La Turbie et selon les jours et horaires d’ouverture au public mentionné ci-dessus, ainsi qu’en préfecture des Alpes-Maritimes sur rendez-vous pris par courriel à l’adresse susmentionnée selon les jours et horaires d’ouverture au public mentionné ci-dessus. par voie électronique via l’adresse électronique dédiée à la concertation publique à l’adresse suivante : [email protected] par correspondance, les observations pourront également être adressées par courrier postal sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante : Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes Concertation préalable à la réalisation du projet de mise en sécurité du tunnel Rainier III Direction des élections et de la légalité bureau des affaires foncières et de l’urbanisme pôle opérations foncières 147 Boulevard du Mercantour 06286 NICE cedex 3 Les observations écrites devront parvenir en préfecture des Alpes-Maritimes avant la date et l’heure de clôture de la concertation publique, soit avant le 28 novembre à 17 h. Ces observations adressées par courrier seront annexées aux registres et seront consultables sur place pendant toute la durée de la concertation. La personne responsable du projet est : L’État Ministère de l’intérieur Préfecture des Alpes-Maritimes secrétariat général commun 06286 NICE CEDEX 3 À l’issue de cette concertation, un bilan sera arrêté. Ce bilan sera rendu public et mis en ligne sur le site internet de la Préfecture à l’adresse suivante : www.alpes-maritimes.gouv.fr (rubriques : publications/ consultation du public) Ce bilan sera également mis à disposition du public : en mairie de Cap d’Ail et La Turbie, aux jours et heures d’ouverture au public de la mairie, aux heures et jours d’ouvertures au public et dans les conditions mentionnées ci-dessus. en préfecture des Alpes-Maritimes, Direction des élections et de la légalité, bureau des affaires foncières et de l’urbanisme, pôle opérations foncières, 147, boulevard du Mercantour CADAM 06 286 NICE Cedex 3, aux heures et jours d’ouvertures au public et dans les conditions mentionnées ci-dessus. Le bilan de la concertation sera joint au dossier d’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique du projet. À l’issue de l’enquête, le préfet des Alpes-Maritimes est l’autorité compétente pour déclarer d’utilité publique le projet. Fait à Nice, le 17 octobre 2025 Pour le préfet, Le secrétaire général de la préfecture des Alpes-Maritimes Signé : M. Patrick AMOUSSOU-ADEBLE


N° édition 20251023
Département : 06 / Ville : NICE

METROPOLE NICE COTE D AZUR (200030195)

Métropole

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

Dénomination : DDTM 06. Siren : 110002011. DIRECTIONS DES SÉCURITÉS Service interministeriel de défense et de protection civiles AVIS Relatif a l’approbation du Plan Particulier d’In tervention (ppi) dépôt d’hydrocarbures de l’aéroport de Nice Le plan particulier d’intervention du DÉPÔT D’HYDROCARBURES DE l’AÉROPORT DE NICE a été approuvé le 8 octobre 2025 par arrêté préfectoral n° 2025-1527 et publié le 14 octobre 2025 au recueil des actes administratifs (recueil spécial 261.2025). Les dispositions du plan s’applique surle territoire de la commune de Nice. Ce plan peut être consulté aux heures ouvrables : à la Direction de la gestion et de la prévention des risques majeurs Métropole Nice Côte d’Azur 2, boulevard Victor Hugo 2e étage 06364 Nice Cedex 4 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 ; et à la préfecture des Alpes-Maritimes Centre administratif (CADAM), Tour Jean Moulin 147, boulevard du Mercantour 06200 Nice, au sein du Service interministériel de défense et de protec tion civiles, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30). La publication du présent avis est faite notamment en vue de l’application des dispositions del’article R741-30 du code de la sécurité intérieure..


N° édition 20251023
Département : 06 / Ville : LE CANNET

MADONNA CHLOE (831469952)

Commerçant

Evenement: Fin de Garantie financière

Dénomination : OFFICE SPECIAL DE FORMALITES. Siren : 531225266. CESSATION DE GARANTIE La garantie financiere visée par la loi du 2 janvier 1970 dont bénéficie l’entité : MADONNA Chloé EI MADONNA 89, rue de Cannes 06110 Le Cannet Immatriculée au RCS 831469952 Pour son activité de : Transaction immobilière depuis le 05 mars 2025 auprès de son garant financier, GALIAN-SMABTP, Société Anonyme, RCS 423 703 032, prendra fin trois jours francs après la publication du présent avis. Les créances, s’il en existe, devront être déclarées au siège de GALIAN-SMABTP, 89, rue la Boétie, 75008, Paris, dans les trois mois de la présente insertion..