SA à conseil d'administration (SA)
Evenement: Offre de reprise de l'entreprise (recherche de repreneurs)
APPEL D'OFFRES RECHERCHE DE REPRISE en vue d'une cession d'entreprise (Art. L.631 -13 du C. Com. et R.631 -39 du Décret du 25/03/2007) Maître Philippe JEANNEROT Administrateur Judiciaire INOTEC SA 3 rue Pierre Emonnot 70000 VESOUL Date R.J. : 4 Janvier 2017 Activité : Travaux de fabrication et de pose de menuiseries extérieures en PVC. Effectif : 22 salariés en CDI. Chiffre d'affaires : 2 589 K €, au 30/06/2015 et 2 602 K € au 30/06/2016. Date limite de dépôt des offres : 16 Février 2017 Tout candidat doit se manifester par écrit, en précisant l'identité du candidat repreneur et justifiant de sa capacité commerciale et financière à intervenir dans cette affaire, auprès de : (rappeler la référence 674) SELARL PHILIPPE JEANNEROT & ASSOCIÉS 28 rue de la République CS16473 25019 BESANCON CEDEX Tél : 03 81 81 51 09 Fax : 03 81 81 80 34 Mail : [email protected]
SA à conseil d'administration (SA)
Evenement: Offre de reprise de l'entreprise (recherche de repreneurs)
APPEL D'OFFRES RECHERCHE DE REPRISE en vue d'une cession d'entreprise (Art. L.631-13 du C. Com. et R.631-39 du Décret du 25/03/2007) Maître Philippe JEANNEROT Administrateur Judiciaire PERSONENI FRERES SA 25140 FRAMBOUHANS, 25460 ETUPES, 25200 MONTBELIARD Date R.J. : 6 Décembre 2016 Activité : Maçonnerie Travaux publics Béton armé préfabriqué Maisons individuelles Effectif : 56 salariés en CDI Chiffre d'affaires : 31/12/2014 : 6,3M €, 31/12/2015 : 5,7 M€ et 31/12/2016 : 5,2 M€ Date limite de dépôt des offres : 30/01/2017 Tout candidat doit se manifester par écrit, en précisant l'identité du candidat repreneur et justifiant de : capacité commerciale et financière à intervenir dans cette affaire, auprès de : (rappeler la référence 663) SELARL PHILIPPE JEANNEROT & ASSOCIÉS 28 rue de la République CS 16473 25019 BESANCON CEDEX Tél : 03 81 81 51 09 Fax : 03 81 81 80 34 Mail : [email protected]
SARL unipersonnelle (EURL) 8000 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
L'EUROPÉENNE DE MAÇONNERIE EURL au capital de 8 000 € Siège social : 76 avenue Franklin Roosevelt, Résidence Le Volnay, 06110 CANNET 442 036 497 RCS de CANNES Le 03/01/2017, le Gérant a décidé la dissolution anticipée de la société, nommé liquidateur M. CHRISTOPHE GAILLARD, 6 8 rue du Docteur Calmette, Résidence Le Lutetia, 06400 CANNES et fixé le siège de liquidation chez le liquidateur. Modification au RCS de CANNES
Société à responsabilité limitée (SARL)
Evenement: Offre de reprise de l'entreprise (recherche de repreneurs)
11000006 BECHERET THIERRY SÉNÉCHAL GORRIAS GASNIER Mandataires judiciaires associés AVIS D'APPEL D'OFFRE FONDS DE COMMERCE SARL LA TOUR DE PIZZ 13, boulevard Gorbella 06100 NICE Description : 1 local commercial d'environ 80 m2. Destination : Tous commerces sauf celui exercé par le locataire, contiguë au sien et actuellement restaurant pizzeria, à consommer sur place ou à emporter. Le dépôt des offres se fera en l'étude de BTSG² Me Denis GASNIER 39, boulevard Carabacel 06000 NICE Dernier délai : le 03/03/2017 Pour les visites ainsi que la remise d'un dossier contacter l'Etude de SCP BTSG² Tél. : 04.93.85.89.72 ou par mail : [email protected]
Société à responsabilité limitée (SARL) 500 EUR
Evenement: Offre de reprise de l'entreprise (recherche de repreneurs)
11000005 Michel ARNAUD MANDATAIRE JUDICIAIRE 2, avenue Aristide-Briand BP 751 06633 ANTIBES CEDEX AVIS D'APPEL D'OFFRES CONCERNANT UN FONDS DE COMMERCE DE RESTAURANT SNACK GLACIER CREPERIE PUB AVEC LICENCE IV Port de Marina Baie des Anges 06270 VILLENEUVE-LOUBET Quartier de la Mer, résidence DUCAL exploité à l'enseigne JUST BEFORE 1 Local commercial (LC3) d'une surface approximative de 37 m2 + 40 m2 en sous-sol immeuble DUCAL X, une terrasse (T3), en rez de quai, bail de neuf ans ayant commencé à courir le 1er mars 2011 pour se terminer le 29 février 2020. 2 Local commercial (LC2) + une terrasse, en rez de quai, bail de neuf ans, ayant commencé à courir le 1er janvier 2000 et s'étant poursuivi jusqu'à ce jour. 3 Autre local commercial de 20 m2 environ, bail précaire de 23 mois, ayant commencé à courir le 1er juin 2010 et s'étant poursuivi jusqu'à ce jour. Ces trois locaux se trouvent sur une petite placette, les deux premiers étant côte à côte, le troisième en face. Visite du local : possible sur prise de rendez-vous avec la SCP HUSSON MORAND FONTAINE, Huissiers de Justice. Tél. : M. Alain BRESSON (06.61.06.57.29). Date limite de dépôts des offres : 7 février 2017 à 12 heures en l'Etude de Me Michel ARNAUD. Date de l'audience devant le Juge-Commissaire (Tribunal de Commerce d'Antibes) : 8 FEVRIER 2017 à 9 h 30. Un dossier de reprise sera communiqué sur demande effectuée auprès de Me Michel ARNAUD par télécopie (04.93.74.74.22) ou courriel à l'adresse suivante : [email protected] mentionnant vos nom, adresse, n° de téléphone et adresse courriel. Aucune information ne sera communiquée par téléphone. Les offres de reprise devront être déposées en l'Etude de Me Michel ARNAUD, 2, avenue Aristide-Briand, B.P. 751 06633 ANTIBES CEDEX Vente effectuée dans le cadre de la liquidation judiciaire de la SARL JUST BEFORE
Société à responsabilité limitée (SARL) 8000 EUR
Evenement: Offre de reprise de l'entreprise (recherche de repreneurs)
11000004 VENTE D'UN RESTAURANT À CARROS ZAC de La Grave « ARI'S CAFÉ » Principales caractéristiques : D'un droit au bail commercial venant à échéance le 14/04/2017. Loyer mensuel : 500 €. Superficie : 99 m2. Matériels et outillages complets. Excellent emplacement. Chiffre d'affaires 2015 : 108 721 €. Un dossier est communiqué sur demande par email : [email protected] Dépôt des offres Les offres sous pli fermé devront avoir été reçues au plus tard le mardi 31 janvier 2017 à 15h00, par le : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE GRASSE Service des Procédures Collectives Palais de Justice, 37, avenue Pierre-Sémard BP 61030 06133 GRASSE CEDEX L'ouverture des enveloppes contenant les offres s'effectuera par le Juge-Commissaire, en présence des candidats acquéreurs, le mercredi 1er février 2017 à 8h30 au Tribunal. Pour pouvoir être examinée, votre proposition devra obligatoirement comporter : l'identité précise de l'acquéreur (joindre K-Bis et statuts si personne morale, copie d'une pièce d'identité si personne physique) la mention «offre ferme et définitive» (aucune offre avec condition suspensive ne sera examinée) la mention manuscrite suivante: « Je, soussigné(e), XXX, certifie sur l'honneur n'avoir aucun lien de parenté, direct ou indirect, avec les associés et dirigeants de l'entreprise BISTOU PIZZ' et je m'engage à ne pas leur céder ultérieurement ce fonds de commerce (ni à un membre de leur famille) ». un chèque de banque d'un montant de 10% du prix proposé les éléments attestant de votre capacité à payer le prix (attestation bancaire....). La présente vente s'effectue dans un cadre judiciaire et les éléments de ce fonds de commerce sont vendus en l'état, tant sur le plan matériel que juridique. Aucun recours n'étant possible contre le vendeur, vous êtes invité à étudier avec précision les termes de votre offre et à procéder à l'ensemble des recherches nécessaires à sa détermination. En effet, si tel est le cas, une fois votre offre retenue par le Juge-Commissaire qui rendra une ordonnance, il ne vous sera plus possible de vous désister, même au prix de la perte de la somme de 10 % que vous aurez versée. L'ordonnance du Juge-Commissaire étant une décision de Justice, son exécution s'imposera à vous une fois les recours expirés. Pour vous aider, il vous est conseillé de recourir aux conseils d'un Avocat ou d'un Notaire. A noter : Que le Juge-Commissaire pourra éventuellement refuser de céder le fonds de commerce s'il estime que le prix proposé par l'offre la plus élevée est insuffisant. Qu'à l'audience sus-indiquée, aucune surenchère ne sera possible par les candidats. VISITE SUR DEMANDE ET RENDEZ-VOUS Contact à l'Etude par courriel : [email protected] Vente effectuée dans le cadre de la liquidation judiciaire de la SARL BISTOU PIZZ' Liquidation judiciaire prononcée le 2 novembre 2016 par le Tribunal de Commerce de Grasse Juge-Commissaire : Monsieur André ROSELLO Cette vente se déroule dans le cadre de l'article L 642-19 du Code de Commerce
Société par actions simplifiée (SAS) 3600 EUR
Evenement: Rectificatif / Erratum
17000210 Cabinet DE PAZ & TOMASINI Experts Comptables Associés Cabinet créé en 1981 31 boulevard Victor Hugo 06000 NICE [email protected] Rectificatif à l'annonce N° 17000149, parue le 06/01/2017 dans le journal n°2315, relative à la SAS PRODATING, il y a lieu de lire décisions du Président du 20/12/2016 et non 22/12/2016.
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17000223 Expertise comptable www.mentonconseils.fr 04.92.10.44.40 Avis de constitution Avis est donné de la constitution de la société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : CONSEIL PETER NACK Forme sociale : SASU. Siège social : 1610 route des Ciappes de Castellar 06500 Menton. Objet social : Conseils en relations publiques et en communication. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation. Capital : 1000 €. Président : M. Peter NACK, demeurant 1610 route des Ciappes de Castellar 06500 Menton. Admission aux assemblées : chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives par lui-même ou un mandataire. Exercice du droit de vote : chaque membre de l'Assemblée dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions. Cession des actions : les cessions d'actions par l'associé unique sont libres. Immatriculation au RCS de Nice.