SARL unipersonnelle (EURL) 600 EUR
Evenement: Rectificatif / Erratum
17001347 Cabinet DE PAZ & TOMASINI Experts Comptables Associés Cabinet créé en 1981 31 boulevard Victor Hugo 06000 NICE [email protected] Dans l'annonce N° 2321, parue le 17/02/17, relative à la SARL VERDI CONSEILS, il y a lieu de lire «Le siège social de la liquidation est fixé au 31 Boulevard Victor Hugo 06000 NICE, c'est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.» à la place de «Le siège social de la liquidation est fixé au 31 Boulevard Victor Hugo 06000 NICE».
Evenement: Rectificatif / Erratum
17001389 Dans l'annonce N° 16007756, parue le 16/12/2016, relative à la société Ravaux, il y a lieu de lire AG extraordinaire du 21/11/2016 et liquidation à compter du 21/11/2016 et non du 26/11/2016.
Société civile 1000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17001402 Aux termes d'un acte sous seing privé établi à MANDELIEU LA NAPOULE en date du 12 février 2017, il a été constitué une société civile présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : ARNAYM, Siège social : 951 avenue Beausite, Mandelieu-La Napoule (Alpes Maritimes) Objet : La propriété, la mise en valeur, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles et droits immobiliers détenus en pleine-propriété, nue-propriété ou usufruit, dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, d'apport d'échange ou autrement, et notamment d'un immeuble situé à Six Fours-les-Plages (83140), 1 427 avenue Président John Kennedy ; L'organisation en vue d'en faciliter la gestion et la transmission afin d'éviter qu'il ne soit livré aux aléas de l'indivision du patrimoine familial des associés ; La vente de ces mêmes biens pour autant qu'elle ne porte pas atteinte au caractère civil de la société ; Et plus généralement, toutes opérations quelconques de caractère financier, mobilier ou immobilier se rattachant directement ou indirectement à cet objet, ou susceptibles d'en faciliter la réalisation, à la condition qu'elles ne puissent porter atteinte au caractère civil de l'activité sociale. A cet égard, il est expressément précisé que la société pourra, à titre occasionnel et gratuit, se porter caution d'un prêt consenti à l'un des associés ayant pour objet le financement de l'acquisition de parts sociales de la société. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés. Capital : 1 000 euros Montant des apports en numéraire : 1 000 Gérance : Madame Sylvie FOURTIER, demeurant 951 avenue Beausite, Mandelieur La Napoule (Alpes Maritimes), Agrément des cessions : Les parts sociales sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou à titre gratuit, à des personnes autres que celles visées ci-dessus, qu'avec le consentement de la majorité des associés, représentant au moins les trois quarts des parts sociales. Immatriculation : Au registre du commerce et des sociétés de Cannes. Pour avis, L'associé fondateur mandaté à cet effet ou le gérant
Société civile immobilière 500 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17001339 Aux termes d'un acte sous seings privés en date du 18 février 2017 à AURIBEAU SUR SIAGNE, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : AURIBEAU Forme : Société Civile Immobilière Capital : 500 € Siège Social : 141 Chemin du haut couloubrier 06810 AURIBEAU SUR SIAGNE Objet : Acquisition , propriété, administration, exploitation et mise en valeur par bail ou de tout autre manière d'immeubles ou portions d'immeubles. Durée : 60 ans à compter de son immatriculation au RCS Gérant : Madame DEVAUX Laure, demeurant 141 chemin du haut couloubrier 06810 AURIBEAU SUR SIAGNE Clause relatives aux cessions de parts sociales : Libre entre associés, agrément requis dans tous les autres cas par AGE. Immatriculation : la société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de GRASSE Pour Avis La gérante
Société par actions simplifiée (SAS) 2000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17001391 Aux termes d'un acte SSP en date à Villeneuve Loubet du 10/02/2017, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société par Actions Simplifiée Dénomination : FOX 4 Siège social : 240 Avenue Antony Fabre La Bastide Longue n°2, 06270 Villeneuve Loubet Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS d'Antibes Capital : 2.000 € Objet : Intermédiaire dans l'organisation et le suivi de missions dans le domaine du nettoyage, de l'entretien du domicile et de son aménagement, d'accompagnement de la personne dans tous types de démarches liées à l'aide à la vie quotidienne. Nettoyage et entretien de copropriétés, traitement des surfaces au sol et rénovation, rénovation locative-mise en état des appartements avant relocation, nettoyage de fin de chantier et plus généralement tout travaux de rénovation, entretien, débarras, mise à la décharge et travaux de second oeuvre du bâtiment. Conditions d'admission aux décisions collectives : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, choisi parmi les autres associés. A chaque action est attachée une seule voix. Les droits de vote de chaque associé sont proportionnels au nombre d'actions qu'il détient dans le Capital. Clauses restreignant la transmission des actions : libre entre actionnaires, conjoint, ascendant ou descendant, agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des deux tiers des voix des associés disposant du droit de vote. Administration : Président : M. Florent RASPAIL demeurant La Bastide Longue n°2 240 Avenue Antony Fabre 06270 Villeneuve Loubet.
Société par actions simplifiée (SAS) 2000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17001312 Aux termes d'un acte sous seings privés en date à LE CANNET du 31 janvier 2017, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société par actions simplifiée Dénomination : PREVOYANCE & SOLUTIONS Siège : 146 chemin de l'Orme 06110 LE CANNET Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés Capital : 2 000 € Objet : conseil en protection sociale courtage en assurance et réassurance audit et conseil en assurance courtage en opérations de banque et en services de paiement conseil en investissements financiers prestations et activités annexes se rapportant directement ou indirectement à ces activités, dont apporteur d'affaires Exercice du droit de vote : tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au troisième jour ouvré avant la décision collective Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions Président : M. Olivier RENARD demeurant 146 chemin de l'Orme 06110 LE CANNET La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de CANNES.
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 8192 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17001387 Aux termes d'un acte SSP en date du 22/02/2017 il a été constitué une société Dénomination sociale: AXELARIO Siège social : 1031 avenue des fauvettes, 06410 Biot Forme: SASU Capital : 8192 Euros Objet social: Accompagne et conseille les sociétés dans leur développement opérationnel et technique; Fournit une expertise industrielle à ses clients sous la forme d'étude, de veille, d'audits ou d'analyses ou de prestation dans tous les domaines, notamment sur des questions de gestion, telles que la planification d'entreprise stratégique et organisationnelle, la reconfiguration de processus, la gestion du changement mais aussi de la finance, de l'économie, des affaires privées ou publiques, du commerce, de l'organisation, du management, de la gestion commerciale, administrative ou technique; Fournit des prestations de service de conseils, d'évaluation, de formation et coaching et de partenariat; Encadre et collabore à l'élaboration des processus de gestion et de solutions techniques adaptés aux besoins des sociétés et participe le cas échéant à la création de brevets qui en découlent;Peut participer à toutes opérations financières, commerciales,industrielles, immobilières et mobilières pouvant se rattacher,directement ou indirectement,aux objets ci-dessus spécifiés ou à tout autre objet connexe ou complémentaire; Peut prendre des participations en numéraire au capital de sociétés en amorçage, en capital-risque et en capital développement.Président : Monsieur Jean-Yves Bitterlich demeurant: 1031 avenue des fauvettes, 06410 Biot élu pour une durée indéterminée Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Antibes
Société par actions simplifiée (SAS) 10000 EUR
Evenement: Création d'entreprise
17001336 Aux termes d'un acte sous seing privé en date à DRAP (06) du 10 janvier 2017, il a été constitué la société suivante : Dénomination sociale : MALLO Forme sociale : Société par Action Simplifiée Siège social : 5 bis avenue Henri Barbusse 06340 DRAP Objet social : La création, l'achat, l'exploitation, la vente, la prise ou la mise en location-gérance, la gestion directe ou indirecte de toutes activités ou fonds de commerce de restauration de type traditionnel, pizzeria, plats à emporter, vente de confiserie et de pâtisseries, glacier, salon de thé. Durée de la Société : 99 années à compter de la date de son immatriculation au RCS de Nice Capital social : 10.000 Euros. Président : Monsieur Richard François MARRO, demeurant 5 bis avenue Henri Barbusse 06340 DRAP. Commissaires aux Comptes : il n'a pas été désigné de Commissaires aux Comptes Conditions d'admission aux Assemblées et d'exercice du droit de vote : Tout actionnaire a le droit d'assister aux assemblées et de participer aux délibérations personnellement ou par mandataire, ou de voter le cas échéant par correspondance, dès lors que ses actions ont été libérées des versements exigibles. Toutes les actions donnent droit aux mêmes droits de vote Agrément des cessionnaires d'actions : La cession des actions, y compris à des tiers, est libre Le Président