Evenement: Rectificatif / Erratum
RECTIFICATIF Suite à l’annonce n°215045 parue dans le présent journal du 22/5/25 il fallait lire : Par delibération du 1/4/25 prenant effet le 1/4/25
SAS 38000.00 EUR
Evenement: Rectificatif / Erratum
RECTIFICATIF Suite à l’annonce n°215107 parue dans le présent journal du 29/05/2025 il fallait lire Par acte SSP du 09/05/2025, il a eté constitué une SAS dénommée : SAS SOCIETE HUNA IMMO
Commune et commune nouvelle
Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)
AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE A LA DECLARATION DE PROJET « BEGET » EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITE DU PLAN LOCAL D’URBANISME Par arrête n°10619, le Maire de Valbonne a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur la déclaration de projet « béget » emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme. L’enquête se déroulera du mardi 10 juin (8h30) au vendredi 11 juillet 2025 (clôture de l’enquête à 16h30). M. VALASTRO a été désigné par le Président du Tribunal Administratif en qualité de Commissaire enquêteur en vue de procéder à l’enquête publique. Les pièces du dossier, Ainsi qu’un registre d’enquête à feuilles non mobiles, côté et paraphé par le Commissaire Enquêteur, seront consultables en Mairie de Valbonne (salle 148) durant l’enquête de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (hors samedi, dimanche et jours fériés). Une version dématérialisée sera également disponible permettant la consultation de l’ensemble des pièces et le dépôt d’une requête sur le site internet de la Commune (Procédures en cours Ville de Valbonne Sophia Antipolis) Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête et consigner ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit uniquement durant la durée de l’enquête : par voie postale à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur, Déclaration de Projet Béget, Mairie de Valbonne, Service Urbanisme, 1 Place de l’Hôtel de Ville, BP 109, 06560 VALBONNE ou par voie électronique à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur sur [email protected] Monsieur le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations en Mairie de Valbonne, les jours et heures suivants : 10 juin 2025, vendredi 13 juin 2025, mercredi 18 juin 2025, jeudi 26 juin 2025 11 juillet 2025. Il recevra sans rendez-vous de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 A l’issue de l’enquête publique, le rapport et les conclusions du Commissaire enquêteur seront consultables à la Mairie de Valbonne, service urbanisme, aux jours et heures habituels d’ouverture, sur internet (www.ville-valbonne.fr) et ce pendant un an à compter de la clôture de l’enquête. Le Maire
Syndicat mixte ouvert
Evenement: Environnement et installation classée (IPCE)
PRÉFET DES ALPES-MARITIMES AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE ENQUÊTE PUBLIQUE PORTANT SUR LE PROJET DE SÉCURISATION DU COLLÈGE SAINT-BLAISE CONTRE LES CRUES DE LA TINÉE COMMUNE DE SAINT-SAUVEUR-SUR-TINÉE DEMANDE D’AUTORISATION ENVIRONNEMENTALE UNIQUE Demandeur : SMIAGE MARALPIN (147 boulevard du Mercantour, 06 200 Nice) Le Préfet des Alpes-Maritimes par interim Chevalier de l’Ordre national du Mérite informe le public qu’il sera procédé à cette enquête publique Du mardi 10 juin 2025 (08h30) au vendredi 11 juillet 2025 (17h00) L’enquête publique relative à cette demande d’autorisation environnementale est organisée afin d’assurer l’information et la participation du public et de recueillir ses observations et propositions. Par décision n°E25000012/06 du 16 avril 2025 de la Présidente du tribunal administratif de Nice, est désignée Madame Françoise ROUXEL, Commissaire enquêteur pour diligenter l’enquête publique. Commissaire suppléant : Madame Marie-Claude CHAMBOREDON Le siège de l’enquête publique est établi à la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) des Alpes-Maritimes (Service SEAFEN Pôle eau CADAM, bâtiment Cheiron, 147 boulevard du Mercantour, 06200 Nice). LE PUBLIC POURRA PRENDRE CONNAISSANCE DU DOSSIER SOUMIS A ENQUÊTE PUBLIQUE, SELON LES MODALITÉS SUIVANTES : Le dossier d’enquête publique au format papier sera consultable par toute personne pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituelles d’ouverture au public de la mairie de Saint-Sauveur-sur-Tinée. Le dossier d’enquête au format numérique sera accessible au lien suivant : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques LE PUBLIC POURRA CONSIGNER SES OBSERVATIONS, PROPOSITIONS ET CONTRE-PROPOSITIONS SUR LES REGISTRES MIS A DISPOSITION, SELON LES MODALITÉS SUIVANTES : Le Registre d’observations au format papier, associé au Dossier d’enquête, sera mis à disposition de toute personne pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituelles d’ouverture au public de la mairie de de Saint-Sauveur-sur-Tinée. Le public pourra également adresser ses observations à l’attention de Madame le Commissaire Enquêteur. par e-mail à l’adresse e-mail suivante : [email protected] par courrier postal adressé au siège de l’enquête publique, la DDTM des Alpes-Maritimes, à l’adresse postale suivante : DDTM06 SEAFEN Pôle eau, CADAM, bâtiment Cheiron, 147 boulevard du Mercantour, 06200 Nice, en mentionnant « A l’intention de Madame Françoise ROUXEL, Commissaire Enquêteur Enquête publique projet de sécurisation du collège Saint-Blaise contre les crues de la Tinée». PERMANENCES DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Le Commissaire Enquêteur se tiendra à disposition du public en mairie de Saint-Sauveur-sur-Tinée aux horaires de permanence suivants : Le mardi 10 juin 2025 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Le vendredi 20 juin 2025 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Le vendredi 11 juillet 2025 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Madame le Commissaire Enquêteur disposera d’un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête publique pour remettre au préfet des Alpes-Maritimes son Rapport et ses Conclusions motivées. Madame le Commissaire Enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Madame la Présidente du Tribunal administratif de Nice. Le Rapport et les Conclusions motivées seront accessibles pendant une durée d’un an sur : le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes à la rubrique qui concerne l’enquête publique : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques le site internet du SMIAGE MARALPIN : https://www.smiage.fr/
SARL 7500.00 EUR
Evenement: Location gérance : début / prorogation
LOCATION GERANCE Aux termes d’un acte SSP en date du 15/05/2025, la sociéte SINTINEDDI, SARL au capital de 7500 €, RCS 505311142, sis 34 AVENUE DE NICE, 06800 CAGNES-SUR-MER a donné à bail à titre de location-gérance à la société MK BOULANGERIE, SARL au capital de 1000 €, RCS en cours d’immatriculation, sis 34 Avenue de Nice, 06800 CAGNES-SUR-MER, un fonds de commerce de Boulangerie, pâtisserie, sandwicherie, café, et plus généralement toutes opérations de quelque nature qu’elles soient juridiques, économiques et financières, civiles et commerciales se rattachant à l’objet sus indiqué ou à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la société, son extension ou son développement. sis 34 Avenue de Nice, 06800 CAGNES-SUR-MER. Ladite location-gérance a été consentie et acceptée pour une durée de 1 ans, à compter du 15/05/2025 pour prendre fin le 14/05/2026 sans reconduction.
SARL 2000.00 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
Roger COUTANT Marie-Georges CLUCHAGUE AVOCATS MADAMEPIZZA SARL au capital de 2 000 € Siège social Nouveau Port St Jean Cap FERRAT 06230 St Jean Cap Ferrat RCS NICE 839 117 017 AVIS Suivant decision du 27/05/2025 l’associée unique et gérante Mme Giovanna BARRECA a démissionné de ses fonctions et nommé en remplacement à compter de ce même jour : Monsieur Paolo ALAMPI, demeurant 2 Ave de la Grande Bretagne 06230 VILLEFRANCHE SUR MER, Pour une durée illimitée en qualité de co gérant. ET Monsieur Giovanni ALAMPI demeurant 2 Rue de la victoire, 06230 VILLEFRANCHE SUR MER pour une durée illimitée en qualité de co gérant Elle a également décidé que le nom du ou des gérants ne figurerait plus dans les statuts et modifié en conséquence l’article 14 des statuts.
SAS 1752000.00 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
GROUPE DA MOTA SAS au capital de 1 752 000 € 1741 avenue pierre et marie curie, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR RCS ANTIBES n° 812 534 907 AVIS Aux termes d’une AGE du 01/06/2025, prenant effet ce jour, Il a éte décidé de nommer en qualité de directeur général Monsieur Filippe DA MOTA demeurant à 266 Montée du Moulin, Saint-Laurent-du-Var, France, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR . Changement Exercice : Du 1er octobre et se termine le 30 septembre de chaque année. Validation: RCS ANTIBES.