Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU)
Date : Mardi 4 novembre 2025 à 00:00 - Jeudi 4 décembre 2025 à 00:00
Parutions
- Var Matin - Jeudi 6 novembre 2025
- Var Matin - Jeudi 6 novembre 2025
Permanences
- Mardi 4 novembre 2025 de 14:00 à 17:00
- Vendredi 14 novembre 2025 de 08:30 à 12:00
- Mercredi 19 novembre 2025 de 14:00 à 17:00
- Lundi 24 novembre 2025 de 08:30 à 12:00
- Jeudi 4 décembre 2025 de 14:00 à 17:00
Commune de Montauroux (Var)
AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE
Révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU)
du mardi 4 novembre 2025 au jeudi 4 décembre 2025 inclus
La commune de Montauroux informe ses administrés de l'ouverture d'une enquête publique
portant sur la révision du Plan Local d'Urbanisme [PLU], conformément aux dispositions du code
de l'urbanisme et du code de l’environnement.
L'enquête se déroulera du 4 novembre au 4 décembre 2025 inclus, sous la direction de M. Joël
BURRIER, commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif de Toulon.
Objet de l'enquête
Le projet de révision du PLU vise à : Accélérer la transition écologique et énergétique de
Montauroux, renforcer l'identité solidaire du territoire, confirmer le rôle de Montauroux comme
première polarité économique et fonctionnelle du Pays de Fayence.
Consultation du dossier
Le dossier et le registre d'enquête seront disponibles en mairie, Place du Clos, du lundi au
vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Ou consultable en ligne sur : www.montauroux.fr
Les observations peuvent être inscrites sur le registre en mairie, ou envoyées par courrier à
Monsieur le commissaire enquêteur - Mairie de Montauroux, 6, Place du Clos, 83440 Montauroux,
ou transmises par courriel à : commissaire.enqueteur @ville-montauroux.fr
Elles pourront. Sache part Hi rois VAT mail suivante : enquete-publique-5983 @
registre-dematerialise.fr.
Les contributions transmises par courriel seront publiées dans les meilleurs délais sur le registre
dématérialisé : https:/Wwww.registre-dematerialise.fr/5983et donc visibles par tous.
Permanences du Commissaire enquêteur : Le public sera reçu en mairie :
- Mardi 4 novembre de 14h à 17h
- Vendredi 14 novembre de 8h30 à 12h
- Mercredi 19 novembre de 14h à 17h
- Lundi 24 novembre de 8h30 à 12h
- Jeudi 4 décembre de 14h à 17h
la clôture de l'enquête, le commissaire enquêteur remettra son rapport et ses conclusions
motivées dans un délai d'un mois. Ces documents seront consultables en mairie et sur le site
internet de la commune pendant un an. Le projet de PLU, éventuellement modifié, sera ensuite
soumis au conseil municipal pour approbation.
Le Maire, Jean-Yves Huet