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N° édition 3753
Département : 06 / Ville : CARROS

COMMUNE DE CARROS (210600334)

Commune

Evenement: Enquête Publique

150982 COMMUNE DE CARROS 1ER AVIS ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES TECHNOLOGIQUES (PPRT) LIÉ À L'ÉTABLISSEMENT PRIMAGAZ PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER Par Arrêté Préfectoral en date du 12 mars 2015, l'ouverture d'une enquête publique pour le Plan de Prévention des Risques technologiques lié à l'établissement Primagaz de CARROS a été ordonnée. Le projet de PPRT peut être modifié à l'issue des consultations prévues aux Articles R.515 43 et R.515-44 du Code de l'Environnement. Si ces modifications remettent en cause l'économie générale du projet de plan, une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPRT est approuvé par M. le Préfet des Alpes-Maritimes. Le plan de prévention des risques technologiques lié à l'établissement Primagaz de CARROS ayant été prescrit avant le 1er janvier 2013, le projet de PPRT n'est pas soumis à évaluation environnementale en application du Décret n°2012-616 du 2 mai 2012 relatif à l'évaluation de certains plans et documents ayant une incidence sur l'environnement. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPRT sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPRT. Le dossier d'enquête publique n'est pas transmis à un autre État membre de l'Union Européenne. L'enquête publique se déroulera du 20 avril 2015 au 22 mai 2015 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l'enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie de CARROS aux heures habituelles d'ouverture. Le Tribunal Administratif de NICE a désigné en date du 16 janvier 2015, M. Gaël HILIQUIN (Commissaire Divisionnaire en retraite), comme Commissaire Enquêteur Titulaire, et Mme Odile BOUTEILLER (Directeur Territorial en retraite), comme Suppléant. Le Commissaire Enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : À l'Hôtel de Ville de CARROS, 2 rue de l'Eusière, 06510 CARROS : De 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h00 : Le 20 avril 2015, Le 29 avril 2015, Le 5 mai 2015, Le 11 mai 2015. De 9h00 à 12h et de 13h30 à 16h00, Le 22 mai 2015. Des informations concernant le projet de PPRT peuvent être demandées auprès : M. le Directeur Départemental des Territoires et de la Mer, Service Eau et Risques, Pôle Risques, CADAM, 147 bd du Mercantour, 06286 NICE CEDEX 3. Mme la Directrice Régionale de l'Environnement (DREAL), Unité Territoriale de NICE, Immeuble Nice Leader, Tour Hermès, 64-66 route de Grenoble, 06200 NICE. Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Le dossier d'enquête publique est consultable et téléchargeable sur les sites Internet des services de l'État dans les Alpes-Maritimes et de la DREAL PACA aux adresses suivantes : http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/ Enquetes-publiques http: //www.paca.developpement-durable. gouv.fr/06-pprt-de-primagaz-a-carros a3460.html À l'issue de l'enquête publique, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête à la Mairie de CARROS et à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer des Alpes-Maritimes et sur les sites Internet des services de l'État dans les Alpes-Maritimes et de la DREAL PACA


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : NICE

LA PANIERE (488134867)

Société à responsabilité limitée (SARL) 1000 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

151000 LA PANIERE SARL au capital de 1 000,00 Euros Siège social : 7 avenue de Fabron 06200 NICE 488 134 867 RCS NICE Par lettre avec accusé de réception du 12/03/2015, Mme Florence LIGNÉ a présenté sa démission pour ordre de ses fonctions de Gérante de ladite Société. Celles-ci ayant cessé de plein droit, conformément aux statuts de la Société susnommée.


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : CASTAGNIERS

COMMUNE DE CASTAGNIERS (210600342)

Commune

Evenement: Enquête Publique

150981 COMMUNE DE CASTAGNIERS 1ER AVIS ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D'INCENDIES DE FORÊT PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER Par Arrêté Préfectoral en date du 19 mars 2015, l'ouverture d'une enquête publique pour le Plan de Prévention des Risques naturels prévisibles d'incendies de forêt a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l'issue des consultations prévues aux Articles R. 562-7 et R. 562-8 du Code de l'Environnement. Si ces modifications remettent en cause l'économie générale du projet de plan, une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par M. le Préfet des Alpes-Maritimes. Le Plan de Prévention des Risques incendies de forêt ayant été prescrit avant le 1er janvier 2013, le projet de PPR n'est pas soumis à évaluation environnementale en application du Décret n°2012-616 du 2 mai 2012, modifié le 2 janvier 2013, relatif à l'évaluation de certains plans et documents ayant une incidence sur l'environnement. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d'enquête publique n'est pas transmis à un autre État membre de l'Union Européenne. L'enquête publique se déroulera du 20 avril 2015 au 29 mai 2015 inclus (soit 40 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l'enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en Mairie de CASTAGNIERS, aux heures habituelles d'ouverture. Le Tribunal Administratif de NICE a désigné en date du 9 février 2015, M. BARRITAULT, chargé de mission territorial, en qualité de Commissaire Enquêteur, et M. PIEFFORT, Ingénieur divisionnaire des travaux publics de l'Etat en retraite, en qualité de Commissaire Enquêteur Suppléant. Le Commissaire Enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 à l'Hôtel de Ville de CASTAGNIERS : Le 20 avril 2015, Le 4 mai 2015, Le 19 mai 2015, Le 29 mai 2015. Des informations concernant le projet de PPR peuvent être demandées auprès : Monsieur le Directeur Départemental des Territoires et de la Mer, Service Eau et Risques, Pôle Risques, CADAM, 147 bd du Mercantour, 06286 NICE CEDEX 3. Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Le dossier d'enquête publique est consultable et téléchargeable sur le site Internet de la Préfecture des Alpes-Maritimes à l'adresse suivante : http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/ Enquetes-publiques A l'issue de l'enquête publique, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête à la Mairie de CASTAGNIERS et à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer des Alpes-Maritimes et sur le site internet de la Préfecture des Alpes-Maritimes.


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : ROQUEFORT LES PINS

JFM CONSEIL (385017009)

Société à responsabilité limitée (SARL) 7622.45 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

150996 JFM CONSEIL SARL en liquidation Au capital de 7 622,45 euros Siège : 123 BIS Chemin du Puits 06330 ROQUEFORT LES PINS 385 017 009 RCS GRASSE L'Assemblée Générale réunie le 19 janvier 2015 a approuvé le compte définitif de liquidation, déchargé Monsieur MINEI Jean François de son mandat de Liquidateur, donné à ce dernier quitus de sa gestion et constaté la clôture de la liquidation à compter du jour de ladite Assemblée. Les comptes de liquidation seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce de GRASSE, en annexe au Registre du Commerce et des Sociétés. Pour avis, le Liquidateur


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : LEVENS

COMMUNE DE LEVENS (210600755)

Commune

Evenement: Enquête Publique

150980 AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE 2ÈME AVIS PROJET DE MODIFICATION N°1 DU PLAN LOCAL D'URBANISME DE LA COMMUNE DE LEVENS MÉTROPOLE NICE CÔTE D'AZUR COMMUNE DE LEVENS Par Arrêté Métropolitain en date du 5 mars 2015, Monsieur le Président de la Métropole Nice Côte d'Azur a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur la modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune de LEVENS pour une durée de trente deux jours (32), du lundi 30 mars 2015 au jeudi 30 avril 2015 inclus. A cet effet, Monsieur Georges REVINCI, Cadre informatique en retraite, a été désigné en qualité de Commissaire-Enquêteur Titulaire par le Président du Tribunal Administratif de NICE et Monsieur Claude BAGREL, Directeur Général en retraite, en qualité de Commissaire-Enquêteur Suppléant. Les pièces du dossier d'enquête publique ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le Commissaire-Enquêteur seront déposés : À la Mairie de LEVENS, 5 place de la République, aux jours et heures habituels d'ouverture au public, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 (à l'exception des mardis après midi, samedis et dimanches et à l'exception du lundi de Pâques 6 avril). À la Métropole Nice Côte d'Azur, Service de la Planification, Direction Aménagement et Urbanisme, Immeuble « Cîmes » 5ème étage Quartier Arénas 455 Promenade des Anglais, à NICE, aux jours et heures habituels d'ouverture au public, soit du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h45 (à l'exception des samedis et dimanches et à l'exception du lundi de Pâques 6 avril). Chacun pourra prendre connaissance de la Modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme et consigner ses observations sur les registres d'enquête ou les adresser par écrit au Commissaire-Enquêteur à l'adresse suivante, siège de l'enquête publique : Monsieur le Commissaire-Enquêteur, Modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme, Mairie de LEVENS, Service Urbanisme, 5 place de la République, 06670 LEVENS. Monsieur le Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ces observations : À la Mairie de LEVENS, 5 place de la République : Jeudi 2 avril 2015, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00, Mercredi 15 avril 2015, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00, Jeudi 30 avril 2015, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Des informations relatives à l'enquête pourront être consultées sur le site Internet de la Métropole Nice Côte d'Azur, à l'adresse suivante : http: //www.nicecotedazur.org Le formulaire Natura 2000 d'évaluation simplifiée des incidences est contenu dans le dossier de la modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme soumis à l'enquête publique. Ce dossier peut également être consulté à la Métropole Nice Côte d'Azur, à l'adresse indiquée ci-dessus. A l'issue de l'enquête publique, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire-Enquêteur à la Mairie de LEVENS et à la Métropole Nice Côte d'Azur (Direction Aménagement et Urbanisme Service de la Planification) Immeuble « Cîmes » 5ème étage Quartier Arénas 455 Promenade des Anglais, à NICE, aux jours et heures habituels d'ouverture au public. Au terme de l'enquête, la décision pouvant être adoptée est l'approbation de la Modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme de LEVENS. L'autorité compétente pour prendre la décision d'approbation de la modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme est la Métropole Nice Côte d'Azur, par délibération du Conseil Métropolitain. L'autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Métropole Nice Côte d'Azur Direction Aménagement et Urbanisme Service de la Planification (Téléphone : 04-89-98-19 18 ou 04-89-98-19-21).


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : CANNES

SARL AZURNET (437677628)

Société à responsabilité limitée (SARL) 7622.45 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

AZURNET SARL au capital de 7.622,45 € 37 Rue d'Antibes, 06400 CANNES CANNES 437 677 628 Par P.V. de l'AGE en date du 06/01/2015 à 15 heures, les Associés ont décidé la dissolution anticipée de la Sociêté à compter du 31/03/2014. Monsieur Philippe JACQUOT, né le 01/02/1971 à MONTREUIL, de nationalité Française, demeurant 20 rue Georges Sand, 77340 PONTAULT COMBAULT, a été nommé comme Liquidateur, avec les pouvoirs les plus étendus pour réaliser les opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle ci. Le siège de la liquidation est fixé au domicile du Liquidateur soit, sis à PONTAULT COMBAULT (77340), 20 rue Georges Sand, adresse à laquelle toute correspondance devra être envoyée, et actes et documents relatifs à la liquidation devront être notifiés. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au Greffe du Tribunal de Commerce de CANNES. Pour extrait, F. LADOUX. 150990


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : LE CANNET

LIBRATI & CO

Société à responsabilité limitée (SARL) 500 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte Sous Seing privé en date du 26 mars 2015 à CANNES, il a été constitué une Société présentant les caractéristiques suivantes : Forme sociale : SARL Dénomination sociale : LIBRATI & CO Siège social : 4 rue de l'Ouest, Le Saint Andrews, 06110 LE CANNET Objet social : Rôtisserie au feu de bois, vente à emporter, et toutes activités se rapportant directement ou indirectement à l'activité précitée. Restauration rapide, sandwicherie, snack, glaces, café, débit de boissons, vente à emporter et tous commerces de bouches. Durée de la Société : 99 ans à compter de la date de l'immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés Capital social : 500 euros Gérance : Monsieur Raphael LIBRATI domicilié 4 rue de l'Ouest, Le Saint Andrews, 06110 LE CANNET. Immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés de CANNES. Pour avis, la Gérance. 151002


N° édition 3753
Département : 06 / Ville : BIOT

FORTINET (448852756)

Société à responsabilité limitée (SARL) 7500 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

150987 FORTINET SARL au capital de 7.500 euros Siège social : 120 rue Albert Caquot 06410 BIOT 448 852 756 RCS ANTIBES Par Procès-Verbal de décisions en date du 10 mars 2015, l'Associé unique prend acte de la démission de M. Robert LERNER de ses fonctions de Co-Gérant avec effet rétroactif au 1er mars 2012 et a nommé en qualité de Co-Gérant, à compter de ce jour et pour une durée indéterminée, Monsieur Declan FITZPATRICK demeurant, 22 Floyer Close, Richmond, Surrey, TW10 6HS, UK (Royaume-Uni) et Monsieur Keith JENSEN demeurant, Fremont.CA.USA-38278 ALTA DRIVE-CA.94536 (Etats-Unis). Les actes seront déposés au Registre du Commerce et des Sociétés d'ANTIBES.


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