Société à responsabilité limitée (SARL) 1500.00 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
BOUSQUIER-OTTO SARL au capital de 1 500 € sise 2020 CD 2210, 06640 SAINT-JEANNET RCS GRASSE 494 381 502 AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE : Suivant AGM du 30/09/2020, les associés ont decidé la dissolution anticipée de la société, Nommé liquidateur Corine OTTO sise 2020 CD 2210, 06640 SAINT-JEANNET, fixé le siège de liquidation au siège social où seront également notifiés actes et documents. Dépôt légal au RCS GRASSE.
Société par actions simplifiée (SAS) 3750.00 EUR
Evenement: Mouvement des Dirigeants
ORACHROME SARL au capital de 3 750 € 1681 Route des Dolines Immeuble Taissounieres Belem, 06560 VALBONNE RCS GRASSE n° 789 219 904 AVIS DE TRANSFORMATION Par décision de l’associé unique du 16/03/2020, prenant effet ce jour, Il a été décidé la transformation en société par action simplifiée sans la création d’un être moral nouveau. Cette décision entraîne la fin des mandats des dirigeants de la société sous son ancienne forme. Sous sa nouvelle forme la société aura pour : Président: Mr Jean Pierre BOCCHI sis 31 Chemin des Collets, 06640 SAINT-JEANNET Directeur général: Mr Christophe ROVILLO sis 8 Allée des Roses, 06600 ANTIBES Transmission des actions : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires uniquement avec accord du Président de la Société. Validation RCS GRASSE.
Société civile immobilière de construction vente 1000.00 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
ARISTOTE ATLANTIQUE SUD Avocats Droit Ffiscal et droit des societés 8, Avenue du 8 mai 1945 64116 BAYONNE CEDEX 8, Rue Faraday 64140 BILLERE « VILLA DEL ARTE » Société civile de construction vente au capital social de 1.000 € Siège social : Le Louvre 13 rue Alphonse Karr 06000 NICE 793 491 218 RCS NICE AVIS DE DISSOLUTION Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire des associés en date du 30/04/2020, enregistrée à NICE le 18/09/2020, dossier 2020 000 15774, réf. 0604 P61 2020 A 04307 il a été décidé : La dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable par décision volontaire des associés . La fin des fonctions de gérant de la SAS SAGEC MEDITERRANEE. La désignation en qualité de liquidateur de la SAS SAGEC MEDITERRANEE, dont le siège social est fixé à NICE (06000), Le Louvre, 13 rue Alphonse Karr et immatriculée au RCS de NICE sous le n° 340 747 146, représentée par son président, M. Jean Christophe PARPAITE, domicilié à cette même adresse. L’assemblée a fixé jusqu’à la clôture de la liquidation la durée des fonctions du liquidateur. Le siège de la liquidation a été fixé à l’adresse du liquidateur pour toute correspondance et tous actes et documents concernant la liquidation. le tout avec effet de ce jour. Le dépôt légal sera effectué auprès du greffe du tribunal de commerce de NICE. Pour avis et mention, le liquidateur.
Commune
Evenement: Enquête plan de prévention des risques
DEUXIÈME AVIS PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DE BIOT ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LA RÉVSION DU PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D’INONDATIONS Par arrêté prefectoral en date du 20 août 2020, l’ouverture d’une enquête publique pour la révision du plan de prévention des risques naturels prévisibles d’inondations a été ordonnée. Le projet de révision du PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de révision du PPR est approuvépar monsieur le préfet des Alpes Maritimes. Conformément à l’arrêté n° F -093-17-P-0023 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, la révision du plan de prévention des risques d’inondations de la commune de Biot n’est pas soumis à l’évaluation environnementale. Les informations environnementales se rapportant au projet de révision du PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’Union européenne. L’enquête publique se déroulera du 22 octobre au 23 novembre 2020 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé aux services techniques de la mairie de Biot, 700 avenue du jeu de la Beaume, de 9h à 12h et de 14h à 16h30 du lundi au vendredi. Le tribunal administratif de Nice a désigné en date du 12 décembre 2019, Mme Jocelyne GOSSELIN (ingénieur au CNRS, en retraite), comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : ~~~ Commune Date Heure Lieu Biot 22/10/20 9h -12h Services techniques de la mairie 14h 16h30 700 avenue du jeu de la Beaume 1 Biot 28/10/20 9h -I2h Services techniques de la mairie 1 14h 16h30 700 avenue du jeu de la Beaume 1 Biot 13/11/20 9h -12h Services techniques de la mairie 1 14h 16h30 700 avenue du jeu de la Beaume 1 9h -12h Services techniques de la mairie 1 Biot 23/11/20 1 I4h-16h30 700 avenue du jeu de la Beaume
Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP, il a eté constitué une SASU dénommée H&B Consulting - Capital : 1 000 €. Siège social : 306 chemin de la Basse Ferme, 06330 ROQUEFORT-LES-PINS. Objet : Conseil en chimie. Traduction. Correction et rédaction de contenu sur tous types de support. Formation non réglementée dans les domaines précités. Président : HAIGH Marie, 306 chemin de la Basse Ferme, 06330 ROQUEFORT-LES-PINS. Durée : 99 ans. Immatriculation au RCS GRASSE. Transmission des actions : Cession libre des actions de l’associé unique. Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Commune
Evenement: Enquête plan de prévention des risques
DEUXIÈME AVIS PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DE VALLAURIS ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LA RÉVISION DU PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D’INONDATIONS Par arrêté prefectoral en date du 21 septembre 2020 abrogeant l’arrêté du 7 février 2020, l’ouverture d’une enquête publique pour la révision du plan de prévention des risques naturels prévisibles d’inondations a été ordonnée. Le projet de révision du PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de révision du PPR est approuvé par monsieur le préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté n° F -093-17-P-0153 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, la révision du plan de prévention des risques d’inondations de la commune de Vallauris n’est pas soumis à l’évaluation environnementale. Les informations environnementales se rapportant au projet de révision du PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’union européenne. L’enquête publique se déroulera du 19 octobre au 20 novembre 2020 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie de VALLAURIS, place Jacques Cavasse, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Le tribunal administratif de NICE a désigné en date du 26 novembre 2019, M. Guy HERON (officier de gendarmerie, en retraite), comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : Commune Date Heure Lieu Vallauris 23/10/20 8h30 -12h Mairie Place Jacques Cavasse 13h30 17h 06220 Vallauris Vallauris 28/10/20 8h30 -12h Mairie Place Jacques Cavasse 13h30 17h 06220 Vallauris Vallauris 09/11/20 8h30 -12h Mairie Place Jacques Cavasse 13h30 17h 06220 Vallauris Vallauris 20/11/20 8h30 -I2h Mairie Place Jacques Cavasse 13h30 17h 06220 Vallauris La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer Service de l’État dans les Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour 06286 NICE Cedex 3. Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, en mairie de VALLAURIS, place Jacques Cavasse, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 19 octobre au vendredi 20 novembre 2020 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant : https: / /www.registredemat.fr/ppri-vallauris ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture où le dossier d’enquête publique est par ailleurs consultable : http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plansde-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique Les observations et remarques peuvent également êtres adressées par écrit au commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention «Ne pas ouvrir», à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative au projet de révision du PPR d’inondations de la commune de VALLAURIS. Mairie place Jacques Cavasse 06220 VALLAURIS ou par email à l’adresse suivante : [email protected] L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible, sur un poste informatique mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 19 octobre au vendredi 20 novembre 2020 inclus, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi, en mairie de VALLAURIS, place Jacques Cavasse. À l’issue de l’enquête publique, copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : Adressée par le Préfet à la mairie de VALLAURIS pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes accessible à l’adresse : http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-desplans-de-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique
Société par actions simplifiée (SAS) 1000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un acte sous signature privee en date à NICE du 18/09/2020, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société par actions simplifiée Sigle : BCBG Dénomination : Business Compagny Basilée Galinier Siège : 112 avenue Sainte-Marguerite, Les Oliviers, 06200 NICE. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés. Capital : 1 000 €uros. Objet : Holding animatrice à travers la participation active à la définition et la mise en oeuvre de la politique générale du groupe et au contrôle de ses filiales. Prestations de tous services administratifs, comptables, juridiques, informatiques et connexes aux filiales. La prise de participations financières dans toutes sociétés, leur gestion et leur financement, notamment par l’emprunt. Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au deuxième jour ouvré avant la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d’autant de voix qu’il possède ou représente d’actions. Agrément : Les cessions d’actions au profit d’associés ou de tiers sont soumises à l’agrément de la collectivité des associés. Président : Madame Céline GALINIER épouse BASILÉE, demeurant 112 avenue Sainte-Marguerite, les Oliviers, 06200 NICE. La société sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de NICE. Pour avis. Le président.
Société à responsabilité limitée (SARL) 60000.00 EUR
Evenement: Modification du Capital social
M.S.T. SARL à associé unique au capital de 40 000 € sise 885 avenue de la Colle d’Ampuons, 06390 BERRE-LES-ALPES RCS NICE 492 345 699 AVIS D’AUGMENTATION DE CAPITAL : Par decision du 10/09/2020, l’associé unique a décidé d’augmenter le capital de 20 000 €. Nouveau capital : 60 000 €. Validation : RCS de NICE.
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