Annonces Légales

Consultez les 1 192 651 annonces légales pour les Alpes-Maritimes et le Var

Réf. : 1021537288
Date de parution : 02/11/2025
N° édition 20251102
Département : 75 / Ville : PARIS

BSM MOBILIER

SASU 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Dénomination : BSM MOBILIER - Immatriculation. Aux termes d’un ASSP en date du 20/10/2025, il a eté constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : BSM MOBILIER Objet social : Autres activité de nettoyage, Montage et installation de mobilier de bureau, la mise en relation de clients et de fournisseurs pour toutes activités de commerce, de prestations de services ou de marchandises, par tous moyens, soit pour son compte soit pour le compte de tiers Siège social : 10, Rue de Penthièvre, 75008 PARIS Capital : 1 000 € Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS PARIS Président : Monsieur LARIBI Sidi Mohammed, demeurant 31, Avenue Henri Becquerel, 93420 VILLEPINTE Admission aux assemblées et droits de votes : Les associés se réunissent en assemblée sur convocation du Président au siège social ou en tout autre lieu mentionné dans la convocation. Toutefois, tout associé disposant de plus de 10 % du capital peut demander la convocation d’une assemblée. La convocation est effectuée par tous moyens de communication écrite 10 jours au moins avant la date de la réunion. Elle indique l’ordre du jour. Toutefois, l’assemblée peut se réunir sans délai si tous les associés y consentent. L’assemblée est présidée par le Président ou, en son absence par un associé désigné par l’assemblée. Les associés ne peuvent délibérer que sur les questions figurant à l’ordre du jour, lequel ne peut être modifié sur seconde convocation. Les commissaires aux comptes sont convoqués à toutes les assemblées ou informés préalablement, dans les mêmes conditions que les associés, de toute consultation par correspondance ou de tout projet de décision résultant d’un acte signé par tous les associés et sont mis en mesure de présenter tous commentaires ou informations qui leur paraîtraient utiles au consentement éclairé des associés. Ils reçoivent les mêmes documents et informations que les associés. Les associés peuvent se faire représenter aux délibérations de l’assemblée par un autre associé ou par un tiers. Les pouvoirs peuvent être donnés par tous moyens écrits et notamment par télécopie ou email. Les règles relatives à la représentation des associés pour les décisions collectives de la Société, et notamment celles concernant les modalités du vote par procuration, le contenu, les mentions obligatoires et les documents et informations joints à toute formule de procuration, sont celles applicables à la représentation des actionnaires aux assemblées dans les SA. Les associés peuvent également participer à distance aux décisions collectives, au moyen d’un formulaire de vote à distance ou d’un document unique de vote, dans les conditions et selon les modalités prévues pour les SA. Lors de chaque assemblée, une feuille de présence mentionnant l’identité de chaque associé, le nombre d’actions et le nombre de voix dont il dispose sera établie et certifiée par le président de séance après avoir été dûment émargée par les associés présents ou leurs représentants. Clause d’agrément : Toute cession d’actions à titre gratuit ou onéreux, à des tiers ou entre actionnaires, doit préalablement être agréée dans les conditions ci-après. Le démembrement de propriété, le transfert de propriété des actions par voie de succession, de liquidation de régime matrimonial, de fusion, absorption ou de transmission universelle de patrimoine de l’article 1844-5 alinéa 3 du code civil, d’adjudication publique ordonnée par décision de justice ou d’attribution est également soumis à agrément. Le projet de cession est notifié au Président par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Il contient l’indication des noms, prénom et adresse du cessionnaire s’il s’agit d’un personne physique et sa dénomination sociale, sa forme, son capital social, son siège social, son immatriculation au RCS et le ressort du greffe, l’organe qui la représente et son actionnariat s’il s’agit d’un personne morale, le nombre des actions dont la cession est envisagée et le prix offert. Dans le délai de 60 jours à partir de la notification, le Président convoque l’assemblée des actionnaires pour qu’elle délibère sur le projet de cession des actions. Il peut également consulter les actionnaires par écrit sur ledit projet. La décision de la société, qui n’a pas à être motivée est notifiée par le Président au cédant par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou remise contre décharge manuscrite. En cas d’agrément, la cession est réalisée dans les termes et conditions mentionnés dans la cession notifiée à la société. Si la société n’a pas fait connaître sa décision dans le délai de 2 mois à compter de la notification du projet de cession, l’agrément à la cession est réputée acquise. Si la société refuse d’agréer la cession, le cédant peut, dans les 15 jours de la notification de refus qui lui est faite, signifier par lettre recommandée avec demande d’avis de réception qu’il renonce à son projet de cession. A défaut de renonciation de sa part, les actionnaires doivent, dans le délai de 3 mois à compter du refus d’agrément, acquérir ou faire acquérir les actions à un prix fixé à dire d’experts dans les conditions prévues à l’article 1843-4 du code civil. Ce délai peut être prolongé une seule fois, à la demande du Président de la société, par ordonnance du Président du Tribunal de Commerce statuant sur requête. La société peut également, avec le consentement du cédant, décider de racheter les actions au prix de la cession et de réduire son capital du montant de la valeur nominale des parts du cédant. A défaut d’accord sur le prix de cession, il est fixé à dire d’expert dans les conditions prévues à l’article 1843-4 du code civil. En cas de cession des actions du Président, les fonctions qui lui sont dévolues en matière d’agrément sont exercées par l’actionnaire le plus âgé, et si le président est l’actionnaire le plus âgé, par le second actionnaire le plus âgé.


Réf. : 1021537287
Date de parution : 02/11/2025
N° édition 20251102
Département : 92 / Ville : LEVALLOIS PERRET

ASTA HOLDING (798870176)

SAS 5000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

Dénomination : ASTA HOLDING - Modification. ASTA HOLDING SAS au capital de 5 000 euros Siege social : Le Hamel Bigot, Courson, 14380 NOUES DE SIENNE 798 870 176 RCS CAEN Par décision du 31/07/2025, L’Associé Unique a décidé de transférer le siège social au 26-28 Rue Marius Aufan, 92300 LEVALLOIS-PERRET à compter du 31/07/2025 et de modifier en conséquence l’article 4 des statuts. La Société fera l’objet d’une nouvelle immatriculation auprès du RCS de Nanterre. Président : Monsieur Waldemar BRUN-THEREMIN demeurant 32 Albert Street, Berry, 2535, NSW, Australie. Directeur Général : Monsieur Charles-François BONNET demeurant 10 rue Boutarel, 75004 Paris. POUR AVIS Le Président


N° édition 20251102
Département : 82 / Ville : MAUMUSSON

EARL DABASSE VANNESTE (404455560)

Exploitation agricole à responsabilité limitée 15244.90 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

SOCIETE DABASSE VANNESTEEARL au capital de 15 244,90 €,Siège social : 900 route du Bois de Peyre(82120) MAUMUSSON404 455 560 RCS MONTAUBAN Les associés en date du 31 octobre 2025 ont décidé la dissolution anticipée volontaire de la société, à compter du même jour, Et sa liquidation amiable sous le régime conventionnel. A été nommée comme liquidateur, Mme Nicole DABASSE VANNESTE demeurant 900 ROUTE DU Bois de Peyré (82120) MAUMUSSON (82120) MAUMUSSON avec les pouvoirs les plus étendus pour procéder aux opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci. Le siège de la liquidation est fixé à l’ancien siège social.


N° édition 20251102
Département : 06 / Ville : GRASSE

LE COIN

SASU 100.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

La SASU LE COIN a éte constituée. Capital: 100 € Siège: Les Rêves D’or, 39 Avenue Sidi Brahim 06130 Grasse Objet: L’exploitation d’un fonds de commerce de restauration rapide, snack, Sandwicherie et de vente de plats cuisinés à emporter ou à consommer sur place. l’objet social comprend notamment : - la préparation et la vente de tous types de produits alimentaires (sandwiches, salades, soupes, quiches, plats cuisinés, pâtisseries, glaces, etc.) ; - la vente de boissons non alcoolisées ; - le service de traiteur et la livraison à domicile ; - toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe. Durée: 99 ans Président: Samir Hechmi, 92 Avenue Michel Jourdan 06150 Cannes . La cession des actions de l’associé unique est libre. Chaque action donne droit à une voix. RCS: GRASSE


N° édition 20251102
Département : 93 / Ville : EPINAY SUR SEINE

TRANSPORTS BIENVENU (350944195)

SARL 7622.45 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

TRANSPORTS BIENVENU Sociéte à Responsabilité Limitée en liquidationAu capital de 7 622,45 eurosSiège : 30 RUE D’ORMESSON, 93800 EPINAY SUR SEINESiège de liquidation : 38 rue Carnot 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY 350 944 195 RCS BOBIGNY L’Assemblée Générale Ordinaire réunie le 28/10/2025 au siège de la liquidation a approuvé le compte définitif de liquidation au 30/06/2025, déchargé Christian BIENVENU demeurant 38 rue Carnot 95230 SOISY-SOUS-MONTMORENCY, De son mandat de liquidateur, donné à ce dernier quitus de sa gestion et constaté la clôture de la liquidation à compter du jour de ladite assemblée. Les comptes de liquidation seront déposés au greffe du Tribunal de commerce de BOBIGNY, en annexe au Registre du commerce et des sociétés et la société sera radiée dudit registre. Pour avis Le Liquidateur


N° édition 20251102
Département : 32 / Ville : SAINT MÉZARD

GROUPEMENT FONCIER AGRICOLE DE LASMOULERES PAR ABREVIATION G.F.A. DE LASMOULERES (538887605)

Autre société civile 250000.00 EUR

Evenement: Réduction de capital social

L’Assemblée Genérale Extraordinaire de la Société GFA DE LASMOULERES, Société civile au capital de 355 000 euros, Siège social sis lieu-dit Lasmoulères, 32700 Saint-Mézard, immatriculée sous le n°538 887 605 RCS AUCH, réunie le 27 octobre 2025 a décidé la réduction du capital social de 355 000 euros à 250 000 euros par rachat et annulation de 1 050 parts sociales, ce qui rend nécessaire la publication des mentions suivantes : Ancienne mention : Le capital de fondation est fixé à 355 000 euros. Il est divisé en 3 550 parts sociales de 100 euros chacune. Nouvelle mention : Le capital est fixé à 250 000 euros. Il est divisé en 2 500 parts sociales de 100 euros chacune. Total égal au nombre de parts composant le capital social : 2 500 parts. Modification sera faite au greffe d’AUCH. Pour avis La Gérance


Réf. : 1021535691
Date de parution : 02/11/2025
N° édition 20251102
Département : 44 / Ville : SAINT HERBLAIN

ARTISANS UMAMI

SAS 3000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Par ASSP du 22/08/2025, il a éte constitué une SAS, Dénommée ARTISANS UMAMI. Sigle: AU. Siège social: 3 Impasse des Alisiers 44800 Saint-Herblain. Capital: 3000€. Objet: Préparation à caractère artisanal et vente de produits à base de viandes, d’abats et de charcuteries. Vente au comptoir d’aliments et boissons à consommer sur place et à emporter sans vente d’alcool. Commerce de détail de produits d’alimentation sans vente d’alcool. Livraison à domicile des repas préparés au restaurant à vélo. Président: Yassin El Jahzi, 5 Rue des Bas Moulins 44800 Saint-Herblain. Clauses d’agrément: les actions sont librement cessibles entre associés. Tout associé est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée: 99 ans. Immatriculation au RCS de Nantes.


Réf. : 1021535690
Date de parution : 02/11/2025
N° édition 20251102
Département : 75 / Ville : PARIS

SCI CROISIERE (884845843)

SCI 1000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

SCI CROISIERE, SCI au capital de 1000€Siège social: 71 EDOUARD NORTIER 92200 NEUILLY-SUR-SEINE 884845843 RCS NANTERRELe 02/10/2025, Les associes ont décidé de transférer le siège social au 91 Rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris à compter du 02/10/2025;Objet: Location de logLa propriété, la gestion, l’administration, l’exploitation par bail, location ou mise à disposition à titre gratuit d’un ou plusieurs associés et la mise en valeur de tous biens immobiliers; toutes opérations mobilières ou immobilières pouvant se rattacher, directement à l’objet social et a tous objets similaires ou connexes. La société est constituée dans le but d’acquérir un appartement, une cave et un parking à Saint-Ouen-Sur-Seine (93) rue Pierre Curie.ements Gérance: corinne charpin, 91 rue jouffroy d’abbans 75017 Paris Durée : 99 ans; Radiation au RCS de NANTERRE Inscription au RCS de PARIS