Métropole
Evenement: Déclaration d'utilité publique (DUP)
PRÉFET DES ALPES-MARITIMES AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE ENQUÊTE PUBLIQUE PORTANT SUR L’ÉTABLISSEMENT DE SERVITUDES D’UTILITÉ PUBLIQUE UTILES A LA GESTION DE SYSTÈMES D’ENDIGUEMENT SOUS RESPONSABILITÉ DE LA MÉTROPOLE NICE COTE D’AZUR COMMUNES DE DRAP, LANTOSQUE ET SAINT-ETIENNE-DE-TINEE Demandeur : Métropole Nice Côte d’Azur Le Prefet des Alpes-Maritimes Chevalier de la Légion d’Honneur Officier de l’Ordre national du Mérite informe le public qu’il sera procédé à cette enquête publique Du lundi 27 octobre 2025 au vendredi 28 novembre 2025 L’enquête publique est organisée afin d’assurer l’information et la participation du public et de recueillir ses observations et propositions. Par décision n°E25000032/06 du 25 août 2025 de la Présidente du tribunal administratif de Nice, Est désignée Monsieur HECHT Raymond, commissaire enquêteur pour diligenter l’enquête publique. Commissaire suppléant : Madame KUHNE-BARBIER Alice Le siège de l’enquête publique est établi à la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) des Alpes-Maritimes (Service SEAFEN Pôle eau CADAM, bâtiment Cheiron, 147 boulevard du Mercantour, 06200 Nice). LE PUBLIC POURRA PRENDRE CONNAISSANCE DU DOSSIER SOUMIS A ENQUÊTE PUBLIQUE, SELON LES MODALITÉS SUIVANTES : Le dossier d’enquête publique au format papier sera consultable par toute personne pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituelles d’ouverture au public des mairies et des salles communales des communes concernées sauf mention contraire ci-dessous : à Drap accueil de la mairie ; à Saint-Etienne-de-Tinée salle de réunion du service urbanisme, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 à Lantosque salle du conseil municipal. Le dossier d’enquête au format numérique sera accessible au lien suivant : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques LE PUBLIC POURRA CONSIGNER SES OBSERVATIONS, PROPOSITIONS ET CONTRE-PROPOSITIONS SUR LES REGISTRES MIS A DISPOSITION, SELON LES MODALITÉS SUIVANTES : Le Registre d’observations au format papier, associé au Dossier d’enquête, sera mis à disposition de toute personne pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituelles d’ouverture au public des mairies des trois communes concernées. Le public pourra également adresser ses observations à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur. * par e-mail à l’adresse e-mail suivante avec comme objet « EP SUP MNCA »: [email protected] * par courrier postal adressé au siège de l’enquête publique, la DDTM des Alpes-Maritimes, à l’adresse postale suivante : DDTM06 SEAFEN Pôle eau, CADAM, bâtiment Cheiron, 147 boulevard du Mercantour, 06200 Nice, en mentionnant « A l’intention de Monsieur Raymond HECHT, Commissaire Enquêteur Enquête publique SUP MNCA». PERMANENCES DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Le Commissaire Enquêteur se tiendra à disposition du public : à Drap salle du conseil municipal : le mercredi 29 octobre matin (9h00 12h00) et vendredi 28 novembre après-midi (14h00 17h00) à Saint-Etienne-de-Tinée salle de réunion du service urbanisme: le lundi 27 octobre après-midi (13h30 16h30) et le mercredi 19 novembre matin (9h00 12h00) à Lantosque salle du conseil municipal : le mardi 28 octobre (14h00 à 17h00) et le mercredi 26 novembre 2025 (09h00 à 12h00) RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Monsieur le Commissaire Enquêteur disposera d’un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête publique pour remettre au préfet des Alpes-Maritimes son Rapport et ses Conclusions motivées. Monsieur le Commissaire Enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Madame la Présidente du Tribunal administratif de Nice. Le Rapport et les Conclusions motivées seront accessibles pendant une durée d’un an sur : le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes à la rubrique qui concerne l’enquête publique : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques Une copie du rapport et des conclusions de l’enquête publique sera également adressée aux communes concernées, où s’est déroulée l’enquête pour y être, sans délai, tenus à la disposition du public pendant un an, à compter de la date de clôture de l’enquête.
SAS 61132.06 EUR
Evenement: Réduction de capital social
LIBRAIRIE DE LA PRESSE SAS au capital de 76 224,51 € 25 avenue felix faure, 06500 MENTON RCS NICE n° 309 879 609 AVIS Par acte SSP du 09/10/2025, prenant effet le 09/10/2025, Il a éte procédé à une réduction du capital de 15092.45 € euros consécutive à l’annulation de 792 parts sociales de 19,056 € de nominal et les statuts ont été modifiés en conséquence. Mention RCS de NICE.
SASU 100.00 EUR
Evenement: Mouvement sur l'activité ou l'Objet social
ROCK CONSULT SASU au capital de 100 € Siège social : 215 allee du chateau de mougins, res le cailletier Bat A app 29 06330 ROQUEFORT LES PINS RCS GRASSE 981 373 897 En date du 09/10/2025, L’associé unique a décidé de modifier l’objet social à compter du 09/10/2025. Ancien objet social : Prestations de conseil et accompagnement auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés. Nouvel objet social : L’organisation, la promotion et la vente d’excursions, de circuits touristiques et de séjours à la journée ou de courte durée, avec ou sans prestation de transport de personnes, réalisée soit directement par la société, soit par l’intermédiaire de transporteurs ou de partenaires agréés vers toutes destinations. L’article 2 des statuts a été modifié en conséquence. Modification au RCS GRASSE. Regnier michael
SARLU 7000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Il a eté constitué une société par acte sous seing privé, en date du 17 octobre 2025, à CAGNES SUR MER. Dénomination : BULWARK PROTECTION. Forme : Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle. Siège social : C/o AZUR SECRETARIAT SERVICES, 60 Avenue de Nice, 06800 Cagnes sur Mer. Objet : La protection physique des personnes par l’accompagnement et l’escorte lors de déplacements professionnels ou privés ; Le conseil, L’évaluation des risques et la prévention en matière de sécurité et de sûreté. Durée de la société : 99 année(s). Capital social fixe : 7000 euros Gérant : Monsieur Romain DUPUY, demeurant 630 Avenue de Tournamy, Bat. A2, 06250 Mougins La société sera immatriculée au RCS d’Antibes.
SASU 50000.00 EUR
Evenement: Création d'entreprise
AVIS DE CONSTITUTION Par acte sous seing prive, est constituée une Société présentant les caractéristiques suivantes : FORME : Société par actions simplifiée à associé unique DENOMINATION : BOVIS FACILITIES ENTREPRISE ADAPTEE CAPITAL : 50 000 euros divisé en 500 actions de 100 euros SIEGE SOCIAL : 175 allée Belle Vue - 06600 ANTIBES OBJET : L’exercice de toutes activités relevant du Facilities Management, Incluant l’ensemble des services aux bâtiments et aux occupants ; La maintenance multi-technique et de second œuvre des bâtiments, avec ou sans astreinte ; Les prestations de services aux occupants, notamment : L’aménagement et le réaménagement d’espaces de bureaux, Le montage de mobilier et les opérations de déménagement, La gestion du courrier, de la reprographie et des parcs d’imprimantes et copieurs, La logistique interne et externe (gestion de quai, conditionnement, préparation et livraison de colis), Les prestations audiovisuelles, la gestion de salles de réunion et de services d’accueil en entreprise, Les services administratifs généraux, Les activités de dessin industriel, de space planning et d’architecture intérieure, La gestion de projets informatiques et de projets liés aux moyens généraux, La gestion des achats pour les moyens généraux et les services IT, Le nettoyage de bâtiments et l’entretien d’espaces verts ; La coordination et la réalisation de travaux d’aménagement tertiaire, y compris la réception d’ouvrages ; Le transport public routier de personnes à titre onéreux (TPRP), au moyen de véhicules de toutes tailles, notamment minibus et bus ; La fourniture, l’édition, la commercialisation et la maintenance de logiciels et solutions informatiques liés aux activités ci-dessus ; DUREE : 99 années PRESIDENT : BOVIS PARTICIPATION SA, ZI, 1 bis rue Edourad Aubert, 91700 FLEURY-MEROGIS, RCS EVRY B 384 764 817 IMMATRICULATION : au RCS d’ANTIBES.
SASU 1000.00 EUR
Evenement: Mouvement sur l'activité ou l'Objet social
CYCLO NICE SASU au capital de 1000€ Siège social : 4 Avenue Saint-Joseph 06000 NICE RCS NICE 925155103 L’AGE du 21/10/2025 a decidé de procéder à l’extension de l’objet social en ajoutant à l’article 2 - OBJET les activités suivantes: Le transport de personnes par vélos, tricycles, Vélos-cargos à assistance électrique (VAE), scooters électriques ou tout autre moyen de transport terrestre électrique ou non motorisé . La décision sera effective à compter du 21/10/2025, l’article 2 - OBJET des statuts a été modifié en conséquence. Le reste est sans changement. Modification au RCS NICE. Mathieu Vandermeersch
SELARL 1000.00 EUR
Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée
AVIS JMANNA SELARL au capital de 1000,00 € Siege social : 1175 CHEMIN DE VALLAURIS 06160 ANTIBES RCS Antibes 818859571 Par décision Assemblée Générale Extraordinaire du 30/09/2025, il a été décidé la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable à compter du 30/09/2025, Il a été nommé liquidateur(s) M. BRYSKIER Jean Marie demeurant 124 rue de la chaussée 02300 Chauny et fixé le siège de liquidation où les documents de la liquidation seront notifiés chez le liquidateur. Mention en sera faite au RCS de Antibes
SARLU 300000.00 EUR
Evenement: Non dissolution anticipée suite à perte de ½ des capitaux propres
EURITTEC Societé à responsabilité limitée unipersonnelle au capital de 300.000 euros Siège social : 405 Route de Canta Galet 06200 NICE 492 555 503 RCS NICE Continuation de la société malgré la perte de plus de la moitié du capital social Aux termes du procès-verbal des décisions de l’Associée Unique en date du 14 juin 2025, l’Associée Unique, Statuant conformément à l’article L.225-248 du Code de commerce, a décidé de ne pas dissoudre la Société. Mention sera faite au RCS de NICE. Pour avis.