Annonces Légales

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N° édition 20240725
Département : 06 / Ville : LA GAUDE

TITI'ART TWO (852714641)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 100.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

TITI’ART TWO SARL au capital de 100 € Siège social : 160 rte du Pont de la Manda 06610 LA GAUDE RCS GRASSE 852714641 CLÔTURE DE LIQUIDATION Par decision Assemblée Générale Extraordinaire du 31/12/2023 il a été décidé : d’approuver les comptes définitifs de la liquidation; de donner quitus au liquidateur, Mme SALVO LAETITIA demeurant 160 rte du Pont de la Manda 06610 LA GAUDE pour sa gestion et décharge de son mandat; de prononcer la clôture des opérations de liquidation à compter du 31/12/2023 . Radiation au RCS de GRASSE.


N° édition 20240718
Département : 06 / Ville : CANNES

MARINA DU VIEUX-PORT DE CANNES (908415219)

SAS, société par actions simplifiée 100000.00 EUR

Evenement: Enquête Publique

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Modernisation du Vieux-port de Cannes comprenant les deux opérations : Réaménagement du terre-plein Laubeuf Restructuration de la jetee Albert-Édouard Concernées par une étude d’impact commune et globale, deux demandes d’autorisations environnementales, Une demande de permis de construire, une procédure d’extension portuaire et emportant divers changements d’utilisation du domaine public maritime Commune de Cannes En exécution de l’arrêté préfectoral n° 2024-785 du 8 juillet 2024, une enquête publique unique préalablement aux phases de décisions sur le projet global de modernisation du vieux-port de Cannes faisant l’objet d’une étude d’impact globale et commune à : Deux demandes d’autorisations environnementales relatives au « Réaménagement du terre-plein Laubeuf » et à la « Restructuration de la jetée Albert Édouard » ; Une demande de permis de construire relative au « Réaménagement du terre-plein Laubeuf » ; Une procédure d’extension portuaire ; Divers changements d’utilisation du domaine public maritime portuaire. Aura lieu : Du mardi 13 août 2024 à 9 h au vendredi 13 septembre 2024 à 17 h inclus SIEGE DE L’ENQUETE, LIEU DE PERMANENCE, DE CONSULTATION DES DOSSIERS ET DE MISE A DISPOSITION DU REGISTRE Bureaux de la direction Mer et Littoral, Quai Croisette, Port Pierre Canto, Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes Tél. : 04 92 18 84 84 Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 Pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par Madame le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse du lieu de permanence sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituels d’ouverture au public susvisé. Ce dossier d’enquête comprend notamment une étude d’impact et l’avis de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe), sur l’étude d’impact et la prise en compte des enjeux environnementaux par le projet global, rendu le 23 mars 2024. Les observations, propositions et contre-propositions et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au siège de l’enquête : à la Capitainerie du port Pierre Canto, à l’adresse ci-dessus, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected]. Elles devront être reçues au plus tard le vendredi 13 septembre 2024 à 17 h. Elles seront tenues à la disposition du public au lieu de permanence de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public seront consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de la Capitainerie du Vieux-Port de Cannes SAS Marina Vieux port de Cannes. Pendant la durée de l’enquête, une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture : http://www.alpesmaritimes.gouv.fr (Services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique) Par décision n° E24000018/06 en date du 11 juin 2024, la présidente du tribunal administratif de Nice désigne Madame Alice KUHNE-BARBIER en tant que commissaire-enquêteur et Madame Patricia SCHWEITZER en tant que commissaire-enquêteur suppléant. Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public aux jours et heures suivants : Bureaux de la direction Mer et Littoral, Quai Croisette, Port Pierre Canto De 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h Mardi 13 août 2024 Mercredi 28 août 2024 Vendredi 13 septembre 2024 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès de la SAS Marina Vieux port de Cannes, à l’adresse : Promenade de la Pantiero Vieux port de Cannes 06400 CANNES, disponible aux coordonnées téléphoniques : 04 92 98 70 21 et par email : [email protected] (Référent : Monsieur le directeur construction : 06 47 39 62 35) À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition du commissaire-enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (Direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer service maritime mission environnement marin. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr (services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique). Le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la mairie de Cannes, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à la Présidente du tribunal administratif de Nice.


N° édition 20240715
Département : 92 / Ville : COURBEVOIE

ALBERT (413056128)

Société civile immobilière 1524.49 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

ALBERT SCI au capital de 1524.49 € Siege social : 29/31 rue des Reynes 06800 CAGNES-SUR-MER RCS ANTIBES 413056128 TRANSFERT DE SIÈGE Par décision de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 21/05/2024 , il a été décidé de transférer le siège social au 47, Boulevard Georges Clemenceau 92400 COURBEVOIE . Radiation au RCS de ANTIBES et immatriculation au RCS de NANTERRE.


N° édition 20240715
Département : 06 / Ville : ROQUEBRUNE CAP MARTIN

OMNIA ANTIBES (840939516)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 15000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

OMNIA ANTIBES SASU au capital de 15000 € Siege social : 33 BD DU GENERAL LECLERC 06240 BEAUSOLEIL RCS NICE 840 939 516 TRANSFERT DE SIÈGE SOCIAL Par décision de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 10/07/2024, il a été décidé de transférer le siège social au 204 AVENUE LOUIS PASTEUR 06190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN à compter du 10/07/2024. Modification au RCS de NICE.


N° édition 20240712

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF à l’annonce n°2917 du 29/12/2023 et en complément à l’annonce rectificative n°3366 du 07/05/2024 parues dans le présent journal, il fallait lire ’Au termes d’une AGE du 29/02/24, Prenant effet le 29/02/24, l’associé unique a décidé..’


Adresse : ,
N° édition 20240712

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF à l’annonce n°2917 du 29/12/2023 et en complément à l’annonce rectificative n°3366 du 07/05/2024 parues dans le présent journal, il fallait lire ’Au termes d’une AGE du 29/02/24, Prenant effet le 29/02/24, l’associé unique a décidé..’


Adresse : ,
N° édition 20240711

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF Àl’annonce n°212365 parue dans le présent journal du 04/07/2024 il fallait lire Mention sera faite au RCS de CANNES.


Adresse : ,
N° édition 20240705
Département : 06 / Ville : VALBONNE

FREDAU (928038462)

SAS, société par actions simplifiée 1000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

FREDAU Forme : SAS Capital social : 1000 euros Siège social : 230 Route DES DOLINES, 06560 VALBONNE 928038462 RCS de Grasse TRANSFERT DE SIÈGE Aux termes d’une decision en date du 21 juin 2024, le président a décidé, à compter du 21 juin 2024, De transférer le siège social à 230 Route des Dolines Bat B, 06560 Valbonne. Mention sera portée au RCS de Grasse.


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