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N° édition 20250613
Département : 06 / Ville : ANTIBES

SNC VISTAMAR (945175511)

SNC 217630.00 EUR

Evenement: Modification du Capital social

SNC VISTAMAR SNC au capital de 217.618,00 € Siège social : 18 rue Guillaumont 06600 ANTIBES 945 175 511 RCS d’ANTIBES AVIS En date du 12/06/2025, l’AGE a decidé de modifier le capital social de 217.618,00 € afin de le porter à 217.630,00 €. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Mention au RCS d’ANTIBES.


N° édition 20250613
Département : 06 / Ville : ANTIBES

SNC REGINA (945155703)

SNC 75264.00 EUR

Evenement: Modification du Capital social

SNC REGINA SNC au capital de 75.252,00 € Siège social : 18 rue Guillaumont 06600 ANTIBES 945 155 703 RCS d’ANTIBES AVIS En date du 12/06/2025, l’AGE a decidé de modifier le capital social de 75.252,00 € afin de le porter à 75.264,00 €. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Mention au RCS d’ANTIBES.


Réf. : 1020898674
Date de parution : 12/06/2025
N° édition 20250612
Département : 06 / Ville : CAGNES SUR MER

DVVR CONSEIL (982160624)

SASU

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

AVIS DVVR Conseil, societé par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 1000 €, Siège social: 2 chemin des Colles, 06800 Cagnes-sur-Mer, 982 160 624 RCS ANTIBES. Par décision du 31 décembre 2024, l’associé unique a décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 31 décembre 2024 et sa mise en liquidation. A été nommé liquidateur Monsieur David VERDIER, demeurant 2 chemin des Colles 06800 Cagnes-sur-Mer. Les fonctions de Président de Monsieur David VERDIER ont pris fin à compter du 31 décembre 2024. Tous actes et documents relatifs à la liquidation seront notifiés au siège de la liquidation. Le siège de la liquidation et l’adresse de correspondance sont fixés au 2 chemin des Colles 06800 Cagnes-sur-Mer. Mention au RCS de ANTIBES.


Adresse : inconnue
Réf. : 1020898675
Date de parution : 12/06/2025
N° édition 20250612
Département : 06 / Ville : NICE

LIV INVEST (821611704)

SAS

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

AVIS LIV INVEST SAS au capital de 1.000,00 € Siege social : 41 rue de France 06000 NICE 821 611 704 RCS de NICE En date du 06/06/2025, l’AGE a décidé la dissolution anticipée de la société, à compter du 06/06/2025, Nommé liquidateur M. Olivier COLLAUD, 41 rue de France - 06000 NICE, et fixé le siège de liquidation au siège social. Mention au RCS de NICE.


Adresse : inconnue
Réf. : 1020898676
Date de parution : 12/06/2025
N° édition 20250612
Département : 06 / Ville : ANTIBES

WOOD (948863055)

SARL

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

117 bd du Président Wilson 06160 ANTIBES - JUAN LES PINS Tel: 04 93 67 20 30 DISSOLUTION ANTICIPÉE Dénomination : WOOD. Forme : SARL societé en liquidation. Capital social : 1000 euros. Siège social : 7 Avenue DE GUY MAUPASSANT, 06600 ANTIBES. 948863055 RCS d’Antibes. Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire en date du 31 mars 2025, l’associé unique a décidé la dissolution anticipée de la société . Madame ILLANA ISRAEL, Demeurant 635 CHEMIN DES QUATRES CHEMINS 06600 Antibes a été nommé liquidateur et lui a conféré les pouvoirs les plus étendus. Le siège de la liquidation est à l’adresse du liquidateur, adresse où doit être envoyée la correspondance. Le mandat des commissaires aux comptes ne se poursuit pas.


Adresse : inconnue
Réf. : 1020898677
Date de parution : 12/06/2025
N° édition 20250612
Département : 06 / Ville : ASPREMONT

BELLUM PROTECT

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d’un ASSP en date du 23/05/2025, il a eté constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes: Dénomination: BELLUM PROTECT Objet social: La Société a pour objet, En France et à l’étranger, directement ou indirectement: - La prestation de services en matière de protection de biens et des personnes ; - La prestation de services en matière de surveillance humaine ou surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou gardiennage de biens meubles ou immeubles ainsi que la sécurité des personnes se trouvant dans ces immeubles, - La prestation de services de surveillance, télésurveillance, gardiennage de biens meubles et immeubles ainsi que la sécurité des personnes se trouvant dans ces immeubles ; - Le prestation de conseil en matière de sécurité des installations industrielles, commerciales et des habitations ; - La vente d’équipement et de matériel de sécurité et de tous matériels liés à l’ensemble de ces activités ; Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à: - la création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées ci-dessus ; - la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités ; - la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe ; - toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet. Siège social: 142 Montée du Commandant Gérome , 06790 ASPREMONT Capital: 1000€ Durée: 99 ans à compter de son immatriculation au RCS NICE Président: Monsieur TREMBATCH Timofiy, demeurant 12 boulevard comte de Falicon , Escalier 6, 06100 NICE Admission aux assemblées et droits de votes: Chaque action donne en outre le droit au vote et à la représentation dans les consultations collectives ou assemblées générales, ainsi que le droit d’être informé sur la marche de la Société et d’obtenir communication de certains documents sociaux aux époques et dans les conditions prévues par la loi et les statuts Clause d’agrément: Les actions sont librement transmissibles entre les associés. La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés. Le cédant doit notifier par lettre recommandée avec demande d’avis de réception une demande d’agrément au Président de la Société en indiquant les nom, prénoms et adresse du cessionnaire, le nombre des titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital dont la cession est envisagée et le prix offert. Cette demande d’agrément est transmise par le Président aux associés. L’agrément résulte d’une décision collective des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote. La décision d’agrément ou de refus d’agrément n’a pas à être motivée. Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée. A défaut de notification dans les six (6) mois qui suivent la demande d’agrément, l’agrément est réputé acquis. En cas d’agrément, l’associé cédant peut réaliser librement la cession aux conditions prévues dans la demande d’agrément. En cas de refus d’agrément, la Société est tenue, dans un délai de trois (3) mois à compter de la notification du refus, de faire acquérir les titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital, soit par un associé ou par un tiers, soit, avec le consentement du cédant, par la Société, en vue d’une réduction du capital. A défaut d’accord entre les parties, le prix des titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital est déterminé par voie d’expertise, dans les conditions prévues à l’article 1843-4 du Code civil. Si les modalités de détermination du prix des titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital sont prévues dans une convention liant les parties à la cession ou au rachat, l’expert désigné sera tenu de les appliquer conformément aux dispositions du second alinéa du I de l’article 1843-4 du Code civil. Le cédant peut à tout moment aviser le Président, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, qu’il renonce à la cession de ses titres de capital ou valeurs mobilières donnant accès au capital. Si, à l’expiration du délai de trois (3) mois, l’achat n’est pas réalisé, l’agrément est considéré comme donné. Toutefois, ce délai peut être prolongé par ordonnance de référé du Président du Tribunal de commerce, sans recours possible, l’associé cédant et le cessionnaire dûment appelés. Les dispositions qui précèdent sont applicables à toutes les cessions, que lesdites cessions interviennent en cas de dévolution successorale ou de liquidation d’une communauté de biens entre époux, par voie d’apport, de fusion, de partage consécutif à la liquidation d’une société associée, de transmission universelle de patrimoine d’une société ou par voie d’adjudication publique en vertu d’une décision de justice ou autrement. Elles peuvent aussi s’appliquer à la cession des droits d’attribution en cas d’augmentation de capital par incorporation de réserves, primes d’émission ou bénéfices, ainsi qu’en cas de cession de droits de souscription à une augmentation de capital par voie d’apports en numéraire ou de renonciation individuelle au droit de souscription en faveur de personnes dénommées. La présente clause d’agrément ne peut être supprimée ou modifiée qu’à l’unanimité des associés. Toute cession réalisée en violation de cette clause d’agrément est nulle.


Adresse : inconnue
N° édition 20250612
Département : 06 / Ville : NICE

KONE (592052302)

SA à conseil d'administration (s.a.i.) 10410015.00 EUR

Evenement: Convocation aux assemblées

K O N E Sociéte anonyme au capital de 10.410.015 € Aéropôle, ZAC de l’Arénas 455 promenade des Anglais 06200 NICE 592 052 302 RCS NICE AVIS de CONVOCATION Messieurs les Actionnaires sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le Trente Juin Deux Mille Vingt-Cinq à Seize Heures à notre établissement de TRAPPES (78190), 30 avenue Roger Hennequin, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant : A titre extraordinaire : Lecture du rapport du Conseil d’Administration devant être établi et mis à la disposition des actionnaires conformément à l’article L. 236-9 du Code de commerce ; Approbation du traité d’apport partiel d’actif relatif à l’apport par la Société à sa filiale KDB France de sa branche complète et autonome d’activités « portes automatiques » ; Approbation de l’Apport Partiel d’Actif, De son évaluation et de sa rémunération ; Approbation du traité d’apport de titres relatif à l’apport par la Société à sa filiale KDB France de l’intégralité des actions composant le capital social de la société 2STP ; Approbation de l’Apport de Titres, de son évaluation et de sa rémunération ; Pouvoirs à conférer au directeur général de la Société à l’effet de signer tous actes nécessaires à la réalisation des apports susvisés et de procéder aux formalités requises. A titre ordinaire : Lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration et lecture du rapport du Commissaire aux Comptes sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2024, Ratification d’une convention réglementée visée à l’article L. 225-42 alinéa 3 du Code de Commerce, Lecture du rapport spécial du Commissaire aux Comptes sur les conventions visées aux articles L. 225-38 et suivants du Code de commerce et approbation desdites conventions, Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2024 et affectation du résultat, Quitus aux Administrateurs, Renouvellement des mandats des Administrateurs, Pouvoirs en vue des formalités. Seront seuls admis à assister à cette Assemblée, à voter par correspondance ou à s’y faire représenter, les Actionnaires dont les titres auront été inscrits en comptes nominatifs purs ou en comptes administrés cinq jours au moins avant l’Assemblée. Tout Actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, peut : se faire représenter par un autre Actionnaire, par son conjoint, ou par un mandataire légal, voter par correspondance, ou adresser à la Société un pouvoir sans indication de mandataire. A cet effet, un formulaire mixte (procuration et vote par correspondance) accompagné de ses annexes, sera remis ou adressé à tout Actionnaire qui en fera la demande au Siège Social au plus tard six jours avant la date de l’Assemblée. Les formulaires de vote ne seront pris en compte que s’ils parviennent au Siège Social de la Société, dûment remplis, trois jours au moins avant la réunion de l’Assemblée Générale. LE CONSEIL D’ADMINISTRATION


N° édition 20250611
Département : 06 / Ville : CABRIS

L'OLIVANCE GESTION SCI (903541167)

SCI 400500.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

AVIS L’OLIVANCE GESTION SCI SCI au capital de 400 500 € Siege social : L’Olivance 199 Chemin de la Reinaude, 06530 Cabris 903 541 167 RCS de Grasse L’AG mixte du 10/06/2025 a pris acte de la nouvelle répartition des parts sociales suite au décès de M. BERNARD Michel le 23/03/2024, et a nommé Mme BERNARD Ana Paola, Demeurant 35 Rue des Trois Frères Barthélémy 13006 Marseille, nouvelle gérante, rétroactivement, à compter du 23/03/2024 pour une durée illimitée. Mention au RCS de Grasse.