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N° édition 3738
Département : 06 / Ville : NICE

Commune de NICE (210600888)

Commune

Evenement: Avis administratif

OPÉRATION D'INTÉRÊT NATIONAL ETABLISSEMENT PUBLIC D'AMÉNAGEMENT DE LA PLAINE DU VAR AVIS AU PUBLIC MISE À DISPOSITION DU PUBLIC DE L'ÉTUDE D'IMPACT DE LA ZONE D'AMÉNAGEMENT CONCERTÉ NICE MERIDIA SUR LA COMMUNE DE NICE En application des Articles L122-1-1 et R122-11 du Code de l'Environnement, est mis à disposition du public le dossier d'Etude d'Impact de la Zone d'Aménagement Concerté Nice Méridia sur la Commune de NICE. A partir du lundi 29 décembre 2014 jusqu'au mardi 20 janvier 2015 inclus. Ce dossier pourra être consulté : Au siège de l'Etablissement Public d'Aménagement de la Plaine du Var Du lundi au vendredi (hors jours fériés et les vendredi 26 décembre 2014 et 2 janvier 2015, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Au 4ème étage à l'adresse suivante : Immeuble le Plaza, 455 Promenade des Anglais, 06205 NICE Cedex 3 Les observations pourront être formulées sur un registre ouvert à cet effet à l'EPA. Date de publication le 18 décembre 2014


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : ROQUEFORT LES PINS

J.F.M CONSEIL (385017009)

Société à responsabilité limitée (SARL) 7622.45 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

JFM CONSEIL SARL en liquidation Au capital de 7 622,45 euros Siège : 123 bis Chemin du Puits 06330 ROQUEFORT LES PINS 385 017 009 RCS GRASSE L'Assemblée Générale Extraordinaire réunie le 25 novembre 2014 a décidé la dissolution anticipée de la Société à compter de ce jour et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel dans les conditions prévues par les statuts et les délibérations de ladite Assemblée. Elle a nommé comme Liquidateur Monsieur MINEI Jean François, demeurant 7 avenue Marcel Journet, Résidence les Plantiers C, 06370 MOUANS-SARTOUX, pour toute la durée de la liquidation, avec les pouvoirs les plus étendus tels que déterminés par la loi et les statuts pour procéder aux opérations de liquidation, réaliser l'actif, acquitter le passif, et l'a autorisé à continuer les affaires en cours et à en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation. Le siège de la liquidation est fixé 123 bis Chemin du Puits, 06330 ROQUEFORT LES PINS. C'est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés. Les actes et pièces relatifs à la liquidation seront déposés au Greffe du Tribunal de commerce de GRASSE, en annexe au Registre du Commerce et des Sociétés. Pour avis, le Liquidateur.


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : NICE

ROYAL FRENCH RIVIERA

Société par actions simplifiée (SAS) 6000 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte Sous Seing Privé à NICE en date du 10 décembre 2014, il a été constitué une Société aux caractéristiques suivantes : Forme : Société par Actions Simplifiée Dénomination : ROYAL FRENCH RIVIERA Siège : Le Marignan B, 115 bd de la Madeleine, 06000 NICE Objet : L'exploitation de véhicules de tourisme avec chauffeur. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS Capital : 6 000 euros, composé de 100 actions de 60 euros chacune. Apports en numéraire : 6 000 euros libérés de la moitié à la constitution. Président : M. APATEAN Cristian, demeurant à Le Marignan B, 115 bd de la Madeleine 06000 NICE, nommé pour une durée illimitée. Accès aux Assemblées et vote : Tout Actionnaire peut participer aux Assemblées, quel que soit le nombre de ses actions, chaque action donnant droit à une voix. Agrément : Les transmissions d'actions à un tiers sont soumises à l'agrément préalable de la Société. Immatriculation : Au RCS de NICE. Pour avis


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE LOUBET

COMMUNE DE VILLENEUVE LOUBET (210601613)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

COMMUNE DE VILLENEUVE LOUBET 2ème AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE PRESCRIVANT L'ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE À LA MODIFICATION N°1 DU PLAN LOCAL D'URBANISME DE LA COMMUNE DE VILLENEUVE-LOUBET APPROUVÉ LE 26 SEPTEMBRE 2013. Par Arrêté n° URBA-31-2014 en date du 26 novembre 2014, le Maire de VILLENEUVE LOUBET a ordonné l'ouverture de l'enquête publique relative à la modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme approuvé le 26 septembre 2013. A l'issue de l'enquête publique la modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme sera soumise au Conseil Municipal pour approbation. Monsieur Claude PELLISSIER a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur Titulaire et Madame Claude COHEN en qualité de Commissaire Enquêteur Suppléant par décision du Tribunal Administratif de NICE en date du 12 novembre 2014. L'enquête se déroulera du 15 décembre 2014 au 23 janvier 2015. Un dossier sera mis à la disposition du public au Service Urbanisme, situé 2 Avenue des Rives à VILLENEUVE LOUBET, du lundi au vendredi de 8 h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Pendant la durée de l'enquête, les observations sur le dossier de modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme pourront être consignées sur le registre d'enquête, ou adressées par écrit à Monsieur le Commissaire Enquêteur, Modification n°1 du PLU, Hôtel de Ville BP 59, 06271 VILLENEUVE LOUBET Cedex ou par voie électronique à urbanisme@mairie-villeneuveloubet. fr. Les observations adressées par courrier postal ou électronique devront parvenir au Commissaire Enquêteur dans les délais de l'enquête. Le Commissaire Enquêteur se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations, au Service Urbanisme : Le mercredi 17 décembre 2014 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, Le lundi 5 janvier 2015 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, Le vendredi 16 janvier 2015 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Son rapport et ses conclusions seront tenus à la disposition du public au Service Urbanisme pendant 1 an. Les informations relatives à l'enquête publique peuvent être consultées sur le site internet de la Ville, www.villeneuveloubet.fr. Les demandes d'informations sur le dossier de Modification n°1 peuvent être formulées auprès de Madame Fleur VOUTE, Chef du Service Urbanisme au 04 92 13 44 10 ou par voie électronique à : [email protected]. Le Maire.


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : GRASSE

MONUMENT LES CHEMINOTS (497949552)

Société à responsabilité limitée (SARL) 1000 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

SELAS LEXWELL Jean-Michel NOGUEROLES Société d'Exercice Libéral d'Avocats inscrite au Barreau de NICE Le Righi Palace, 88 avenue Mantéga Righi, 06100 NICE MONUMENT LES CHEMINOTS SARL au capital de 1 000 euros Siège social : 34 Traverse de la Paoute 06130 GRASSE RCS GRASSE 497 949 552 Par délibérations en date du 31 août 2014, l'Associé unique a pris acte de la démission de Madame Marie Caroline VERSTRAETE de ses fonctions de Gérant de la Société, avec effet au 31 août 2014. Monsieur Emmanuel CHEVILLOTTE, né le 29 avril 1965 à GRENOBLE (38), de nationalité Française, demeurant 10 avenue du Trayas, Estérel Bay, 06590 THÉOULE SUR MER, a été nommé Gérant de la Société à compter du 31 août 2014. Mention sera faite au RCS de GRASSE. Pour avis.


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : CANNES

SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE NEWPORT (338542152)

Société civile immobilière 2439.18 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

La Société dénommée SCI « NEWPORT » Société Civile Immobilière au capital de 2.439,18 €, dont le siège est à NOVES (13550), Quartier La Muscadelle, identifiée au SIREN sous le n° 338.542.152 et immatriculée au RCS de TARASCON. D'une AGE en date du 12/12/2014 il résulte un transfert de siège social. L'Article 4 des statuts a été modifié en conséquence : Ancienne mention : Le siège social de la société est fixé à NOVES (13550) Quartier la Muscadelle Nouvelle mention : Le siège social de la société est fixé à CANNES (Alpes Maritimes) 93 Bd de la Croisette, La Panoramic. Inscriptions modificatives au RCS de TARASCON et de CANNES. Pour avis, le Gérant.


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : NICE

PRESTIGE AUTO SERVICES 06 (801770884)

SARL unipersonnelle (EURL) 1000 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

Forme : SARL à Associé unique Dénomination sociale : PRESTIGE AUTO SERVICES 06 Siège social : PAL ST ISIDORE, AAGIS, 06200 NICE Capital : 1 000,00 Euros en liquidation RCS de NICE N°801 770 884. Aux termes d'une AGE du 08/12/2014, les Associés ont constaté la clôture de la liquidation de la Société au 08/12/2014. Pris acte de la démission de M. ESSID MAROUAN de ses fonctions de Liquidateur et donné quitus entier et sans réserve de sa gestion. Le dépôt légal sera effectué au Greffe du T.C. de NICE. Pour avis, le Liquidateur.


N° édition 3738
Département : 06 / Ville : ST VALLIER DE THIEY

Commune de ST VALLIER DE THIEY (210601308)

Commune

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

COMMUNE DE SAINT VALLIER DE THIEY AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE PROJET DE MODIFICATION N°1 DU PLAN LOCAL D'URBANISME Par Arrêté du 18 novembre 2014, Le Maire de la Commune de SAINT VALLIER DE THIEY a prescrit une enquête publique ayant pour objet la modification N°1 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune de SAINT VALLIER DE THIEY du lundi 5 janvier 2015 au jeudi 5 février 2015. Messieurs Claude LEMAITRE et Raoul DUFFAUD ont été désignés par Monsieur le Président du Tribunal Administratif respectivement en leur qualité de Commissaire Enquêteur Titulaire et Commissaire Enquêteur Suppléant. Eu égard à l'objet de l'enquête, la Commune de SAINT VALLIER DE THIEY informe le public de l'absence d'une procédure d'évaluation environnementale telle définie à l'Article L.122-1 du Code de l'Environnement. Le registre et le dossier d'enquête sont tenus à la disposition du public à la Mairie de SAINT VALLIER DE THIEY, Service Urbanisme, du lundi 5 janvier 2015 au jeudi 5 février 2015 pendant une durée de trente deux (32) jours, du lundi au jeudi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures et le vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 16 heures, aux jours habituels d'ouverture de la Mairie Les correspondances peuvent être adressées au siège de l'enquête, Monsieur le Commissaire Enquêteur Titulaire, Mairie de SAINT VALLIER DE THIEY, Place de l'Apié, 06460 SAINT VALLIER DE THIEY ou à l'adresse électronique suivante : [email protected] au plus tard le jeudi 5 février 2015 à 17 heures. Le Commissaire Enquêteur Titulaire recevra en personne les observations du public dans les locaux en Mairie de SAINT VALLIER DE THIEY, Place de l'Apié, les lundi 5 janvier, vendredi 23 janvier et jeudi 5 février 2015 de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures. Au terme de l'enquête, le registre sera


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