Annonces Légales

Consultez les 1 086 817 annonces légales pour les Alpes-Maritimes et le Var

N° édition 25080
Département : 06 / Ville : VENCE

JALON MECANIQUE (752798967)

SARL unipersonnelle (EURL) 1000 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

JALON MECANIQUE SARL associé unique au capital de 1.000 euros Siège social : 39 Avenue Foch 06140 Vence RCS de GRASSE n°752 798 967 LIQUIDATION Aux termes de l'AG en date du 28 avril 2016, l'associé unique, après avoir entendu le rapport du liquidateur, a approuvé les comptes de liquidation, a donné quitus au liquidateur, l'a déchargé de son mandat et a prononcé la clôture de la liquidation à compter du 28 avril 2016. Radiation au RCS de Grasse


N° édition 25080
Département : 06 / Ville : NICE

ALBERTA IMMOBILIER (793954900)

Société à responsabilité limitée (SARL) 25000 EUR

Evenement: Fin de Garantie financière

AVIS La COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS, dont le siège est sis 16, rue Hoche Tour Kupka B La Défense Cedex (92919) RCS de Nanterre N 382 506 079, fait savoir que la garantie dont bénéficiait SARL ALBERTA IMMOBILIER sise 23 rue Pastorelli 06000 NICE, RCS N° 793 954 900, accordée pour les opérations de TRANSACTIONS SUR IMMEUBLES ET FONDS DE COMMERCE SANS MANIPULATION DE FONDS ET GESTION IMMOBILIERE, visées par la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 et ses textes subséquents, cessera trois jours francs après la publication du présent avis. Les créances s'il en existe, devront être produites au siège de la COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS dans les trois mois de cette insertion


N° édition 25080
Département : 06 / Ville : SAINT LAURENT DU VAR

ANGLARD FRANCIS CLAUDE (317282374)

Commerçant

Evenement: Fin de Garantie financière

AVIS M. Francis ANGLARD AGENCE ANGLARD 293 avenue Général LECLERC 06700 SAINT LAURENT DU VAR RCS 317282374 Sociétaire N°14462 U ayant décidé de CESSER SES ACTIVITES, les garanties dont il bénéficiait : TRANSACTIONS SUR IMMEUBLES ET FONDS DE COMMERCE la garantie dont il bénéficiait depuis le 29/05/1985. GESTION IMMOBILIERE la garantie dont il bénéficiait depuis le 29/05/1985 accordées par GALIAN Société de Caution Mutuelle 89, rue La Boétie, 75008 PARIS, pour les activités ci-dessus indiquées, visées par la loi du 2 janvier 1970, prendront fin TROIS JOURS FRANCS après la publication du présent avis. Les créances relatives aux activités cessées s'il en existe, devront être produites au siège de GALIAN, dans les trois mois de cette insertion. Les activités de Transactions Immobilières et de Gestion Immobilière de M. Francis ANGLARD AGENCE ANGLARD sont reprises par ANGLARD AGENCE ANGLARD ORPI sociétaire n° 48896.


N° édition 25080
Département : 06 / Ville : MOUGINS

Commune de Mougins (210600854)

Commune

Evenement: Enquête Publique

VILLE DE MOUGINS AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE OBJET : PROJET DE MODIFICATION N° 4 DU PLAN LOCAL D'URBANISME DE MOUGINS Par arrêté n° 2016/799 du 28 octobre 2016, le Maire de Mougins a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de modification n° 4 du Plan Local d'Urbanisme de la Commune de Mougins pour une durée de 43 jours, du vendredi 2 décembre 2016 au vendredi 13 janvier 2017 inclus. Le projet de modification n° 4 du RL.U. a pour objectif principal d'assurer la prévention du risque inondation et ruissellement. Il permet également d'apporter des modifications à la liste des emplacements réservés en créant notamment un emplacement pour une aire d'accueil des gens du voyage, de prendre en compte la suppression de trois Z.A.C. achevées et de mettre à jour les documents suite aux différentes évolutions du Code de l'Urbanisme. A cet effet, M. Paul-Denis SOLAL demeurant 215, chemin des Vignes, 06140 Tourrettes sur Loup, a été désigné comme commissaire enquêteur titulaire et M. Claude TILLIER a été désigné en qualité de commissaire enquêteur suppléant. Les pièces du dossier d'enquête publique ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur seront déposés à la Mairie de Mougins dans les locaux des Services Techniques Service Urbanisme 330, avenue de la Plaine, siège de l'enquête publique, du vendredi 2 décembre 2016 au vendredi 13 janvier 2017 inclus, les jours habituels d'ouverture au public, de 8 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30. Le public pourra prendre connaissance du projet de modification et consigner ses observations sur un registre d'enquête ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur à l'adresse suivante : Monsieur Paul-Denis SOLAL Commissaire Enquêteur (projet de modification n° 4 du RL.U.)Mairie de Mougins CS 61000 06251 MOUGINS Cedex Monsieur le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations, à la Mairie de Mougins dans les locaux des Services Techniques Service Urbanisme 330, avenue de la Plaine, les : vendredi 2 décembre 2016 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30, mercredi 7 décembre 2016 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16h 30, mercredi 14 décembre 2016 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h30, mardi 20 décembre 2016 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30, mercredi 28 décembre 2016 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30, mardi 3 janvier 2017 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30, vendredi 13 janvier 2017 de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h 30. Il est précisé que le projet de modification n° 4 du RL.U. n'a pas fait l'objet d'une évaluation environnementale ni d'étude d'impact. Il n'a pas fait l'objet d'un avis de l'autorité environnementale mentionnée à l'article L.104-2 du Code de l'Urbanisme. L'autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est Monsieur le Maire de Mougins Service de l'Urbanisme (Tél. : 04.92.92.58.10). Le commissaire enquêteur disposera d'un délai d'un mois à compter de la date de la clôture de l'enquête pour transmettre à Monsieur le Maire de la Commune de Mougins l'exemplaire du dossier de l'enquête déposé en Mairie, accompagné des registres et pièces annexées, avec le rapport et les conclusions motivées. Il transmettra simultanément une copie du rapport et des conclusions motivées au Président du Tribunal Administratif. A l'issue de l'enquête publique, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur à la Mairie de Mougins, dans les locaux des Services Techniques Service Urbanisme 330, avenue de la Plaine, aux jours habituels d'ouverture au public, de 8 h à 13 h. Au terme de l'enquête, la décision pouvant être adoptée est l'approbation de la modification n° 4 du RL.U. L'autorité compétente pour prendre la décision d'approbation de la modification n° 4 du RL.U. est le Conseil Municipal de la Commune de Mougins. Le présent avis est publié dans les journaux « Nice-Matin » et « LAvenir Côte d'Azur » ainsi que sur le site Internet de la Commune de Mougins (www.mougins.fr). Il est également affiché aux Centre Administratif, Services Techniques (Service de l'Urbanisme), dans les locaux des Mairies annexes de « LAubarède » et de « Mougins le Haut


N° édition 25080
Département : 06 / Ville : MOUGINS

ASK (413967159)

SA à conseil d'administration (SA) 9591210 EUR

Evenement: Convocation aux assemblées

ASK Société anonyme au capital de 9 591 213 Euros Siège social : 1198, avenue du Docteur Maurice Donat, 06250 MOUGINS 413 967 159 R.C.S CANNES (la « Société ») AVIS DE CONVOCATION Mesdames et Messieurs les actionnaires d'ASK S.A. sont convoqués le mercredi 21 décembre 2016 à 11 heures au 106 rue la Boétie, 75008 Paris, au sein des locaux du cabinet Hoche Société d'Avocats, en Assemblée Générale Extraordinaire, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant : Ordre du jour -Lecture du rapport établi par le Conseil d'administration ; I -Lecture des rapports établis par les Commissaires aux comptes ; -Délégation de compétence à consentir au Conseil d'administration à l'effet d'émettre un emprunt obligataire d'un montant nominal total maximum de 1.000.000 euros par émission d'un nombre maximal de 1.000.000 obligations convertibles en actions j ordinaires nouvelles de la Société (« OC 1 ») avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de personnes dénommées Autorisation de la ou des augmentations de capital résultant de la conversion des OC 1 (1ère résolution) ; -Suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires aux obligations convertibles en actions (« OC 1 ») au profit de personnes dénommées (2ème résolution) ; -Délégation de compétence à consentir au Conseil d'administration à l'effet d'émettre un emprunt obligataire d'un montant nominal total maximum de 220.000 euros par émission d'un nombre maximal de 220.000 obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles de la Société (« OC 2 ») avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de personnes dénommées Autorisation de la ou des augmentations de capital résultant de la conversion des OC 2 (3ème résolution) ; -Suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires aux obligations convertibles en actions (« OC 2 ») au profit du FPCI CDC Innovation 2000, fonds ' professionnel de capital investissement représenté par sa société de gestion, LBO France Gestion, société venant aux droits de Innovation Capital (4ème résolution) ; -Délégation de compétence à consentir au Conseil d'administration à l'effet d'émettre un emprunt obligataire d'un montant nominal total maximum de 110.000 euros par émission d'un nombre maximal de 110.000 obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles de la Société (« OC 3 ») avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de personnes dénommées Autorisation de la ou des augmentations de capital résultant de la conversion des OC 3 (5ème résolution) ; -Suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires aux obligations convertibles'en actions (« OC 3 ») au profit d'Equimax Investments Limited ' (6ème résolution) ; -Délégation de compétence à consentir au Conseil d'administration à l'effet d'émettre un emprunt obligataire d'un montant nominal total maximum de 27.500 euros k par émission d'un nombre maximal de 27.500 obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles de la Société (« OC 4 ») avec suppression du droit préférentiel de ^ souscription des actionnaires au profit de personnes dénommées Autorisation de la ou des augmentations de capital résultant de la conversion des OC 4 (7ème résolution) ; -Suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires aux obligations convertibles en actions (« OC 4 ») au profit de Bluesky Capital (8ème résolution) ; -Délégation de compétence à consentir au Conseil d'administration à l'effet d'émettre un emprunt obligataire d'un montant nominal total maximum de 550.000 euros par émission d'un nombre maximal de 550.000 obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles de la Société (« OC 5 ») avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de personnes dénommées-Autorisation de la ou des augmentations de capital résultant de la conversion des OC 5 (9ème résolution) ; -Suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires aux obligations convertibles en actions (« OC 5 ») au profit de personne dénommée (10ème résolution) ; -Délégation de compétence à consentir au Conseil d'administration à l'effet de procéder à des augmentations de capital réservées aux salariés adhérant à un plan d'épargne d'entreprise établi en application des articles L.3332-1 et suivants du Code du Travail, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, conformément à l'article L.225-129-6 alinéa 1 du Code de commerce (11ème résolution) ; -Modification des dates d'ouverture et de clôture de l'exercice social de la Société et modification corrélative de l'article 15 des statuts de la Société (Exercice Social) ) (12ème résolution) ; -Pouvoirs pour l'accomplissement des formalités (13ème résolution). I Justification du droit de participer à l'assemblée Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, peut prendre part à cette assemblée. Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre ' actionnaire, par son conjoint ou par le partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité. Il peut aussi se faire représenter par toute autre personne physique ou morale de son choix (article L.225-106 du Code de commerce). Conformément à l'article R.225-85 du Code de commerce, il est justifié du droit de participer à l'assemblée par l'inscription en compte des titres au nom de l'actionnaire ou de l'intermédiaire inscrit pour son compte, au plus tard le 19 décembre 2016, à zéro heure, heure de Paris, soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire habilité teneur de compte. L'inscription des titres dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire habilité est constatée par une attestation de participation délivrée par ce dernier, en annexe au formulaire de vote à distance ou de procuration ou à la demande de la carte d'admission établis au nom de l'actionnaire ou pour le compte de l'actionnaire représenté par l'intermédiaire inscrit. Une attestation est également délivrée à l'actionnaire souhaitant participer physiquement à l'assemblée et qui n'a pas reçu sa carte d'admission le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris. Modes de participation à l-'assemblée L'actionnaire dispose de plusieurs possibilités pour participer à l'assemblée. Il peut (1) assister personnellement à l'assemblée ou (2) y participer à distance en donnant pouvoir au Président de l'assemblée ou à toute autre personne physique ou morale de son choix, ou en retournant le formulaire de vote par correspondance. 1. Actionnaire souhaitant assister personnellement à l'assemblée : l'actionnaire au nominatif devra demander une carte d'admission à La Société Générale, Service des assemblées, 32 rue du Champ de Tir, CS 30812,44308 Nantes Cedex 03. Une enveloppe T sera mise à la disposition des actionnaires à cet effet. Si l'actionnaire n'a pas reçu sa carte d'admission le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée, il pourra se présenter directement le jour de l'assemblée au guichet prévu à cet effet, muni d'une pièce d'identité. l'actionnaire au porteur devra demander à l'intermédiaire habilité qui assure la gestion de son compte titres qu'une carte d'admission lui soit adressée. Si ce dernier n'a pas reçu sa carte le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée, il pourra se présenter le jour de l'assemblée muni d'une attestation de participation délivrée par son intermédiaire financier qui lui permettra de justifier de sa qualité d'actionnaire. 2. Actionnaire ne pouvant ou ne souhaitant pas assister personnellement à l'assemblée : Les actionnaires recevront directement le formulaire unique de vote ou de procuration, joint à l'avis de convocation, qu'ils devront le cas échéant compléter, signer et renvoyer, à l'aide de l'enveloppe Tjointe à l'avis de convocation. La Société Générale, Service des Assemblées, tiendra.également, à l'adresse suivante : Service des Assemblées, 32 rue du Champ de Tir, CS 30812,44308 Nantes Cedex 03, à la disposition des actionnaires, sur demande de leur intermédiaire financier, des formulaires de vote par correspondance ou par procuration. Dans l'hypothèse où un actionnaire n'aurait pas reçu le formulaire unique de vote, sa demande de formulaire de vote devra parvenir à La Société Générale, Service des Assemblées, via l'intermédiaire financier de l'actionnaire, à l'adresse indiquée ci-dessus, six jours au moins avant la date prévue de l'assemblée, soit le 15 décembre 2016 au plus tard conformément à l'article R.225-75 du Code de commerce. Conformément à l'article R.225-77 al.1 du Code de commerce, ne seront pris en compte que les formulaires de vote dûment remplis parvenus à La Société Générale, Service des Assemblées, à l'adresse indiquée ci-dessus, trois jours au moins avant la date prévue de l'assemblée, soit le 19 décembre 2016 au plus tard, accompagnés de l'attestation de participation délivrée par les intermédiaires habilités pour les actions au porteur. Conformément aux dispositions de l'article R.225-79 du Code de commerce, la notification de la désignation et de la révocation d'un mandataire peut être effectuée par voie électronique, selon les modalités ci-après : pour les actionnaires au nominatif : l'actionnaire devra envoyer un e-mail revêtu d'une signature électronique, obtenue par ses soins auprès d'un tiers certificateur habilité dans les conditions légales et réglementaires en vigueur, à l'adresse électronique suivante : [email protected] en précisant ses nom, prénom, adresse et son identifiant auprès de La Société Générale pour les actionnaires au nominatif pur ou son identifiant auprès de son intermédiaire financier s'il est actionnaire au nominatif administré ainsi que les nom et prénom du mandataire désigné ou révoqué ; pour les actionnaires au porteur : l'actionnaire devra envoyer un e-mail revêtu d'une signature électronique, obtenue par ses soins auprès d'un tiers certificateur habilité dans les conditions légales et réglementaires en vigueur, à l'adresse électronique suivante : [email protected] en précisant ses nom, prénom, adresse et références bancaires ainsi que les nom et prénom du mandataire désigné ou révoqué. L'actionnaire, devra ensuite impérativement demander à l'intermédiaire financier qui assure la gestion de son compte-titres d'envoyer une confirmation écrite (par courrier ou par fax) à La Société Générale, Service des Assemblées, 32 rue du Champ de Tir, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 03. Afin que les désignations ou révocations de mandats, dûment signées et complétées, puissent êtrevalablement prises en compte, elles devront parvenir à La Société Générale, Service des Assemblées, 32 rue du Champ de Tir, CS 30812,44308 Nantes Cedex 03, au plus tard : la veille de l'assemblée, soit le 20 décembre 2016 avant 15 heures (heure de Paris), pour les notifications effectuées par voie électronique ; et -trois jours au moins avant la date de l'assemblée, soit le 19 décembre 2016, pour les notifications effectuées par voie postale. Seules les notifications de désignation ou de révocation de mandats pourront être adressées à l'adresse électronique susvisée, toute autre demande ou notification portant sur un autre objet ne pourra être prise en compte et/ou traitée. Il est précisé que tout actionnaire ayant déjà exprimé son vote, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission ou une attestation de participation : ne peut plus choisir un autre mode de participation ; et peut à tout moment céder tout ou partie de ses actions. Si la cession intervient avant le 19 décembre 2016 à zéro heure, heure de Paris, la société invalide ou modifie en conséquence, selon le cas, le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d'admission ou l'attestation de participation. A cette fin, l'intermédiaire habilité teneur de compte notifie la cession à la société ou à son mandataire et lui transmet les informations nécessaires. Questions écrites Tout actionnaire peut également formuler une question écrite. Ces questions devront être adressées : au siège social de la société ASK, 1198, avenue du Docteur Maurice DONAT, 06250 Mougins, par lettre recommandée avec avis de réception, adressée au Président du conseil d'administration, à l'adresse électronique suivante : [email protected] au plus tard quatre jours ouvrés avant l'assemblée générale, soit le 15 décembre 2016, accompagnées d'une attestation d'inscription soit dans les comptes de titres nominatifs soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité. Droit de communication des actionnaires Tous les documents et informations prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce sont consultables sur le site de la Société www.ASK-contacless.com depuis le vingt-et-unième jour précédant l'assemblée, soit le 30 novembre 2016


N° édition 25080
Département : 06 / Ville : NICE

COMMUNE DE NICE (210600888)

Commune

Evenement: Avis administratif

VILLE DE NICE MAIRIE DE NICE AVIS DE PUBLICATION L'arrêté municipal en date du 7 octobre 2016 a constaté que la parcelle sise à Nice chemin du Mont-Gros cadastrée section IM n°154, n'a pas de propriétaire connu au sens de l'article L. 1123-1 2° alinéa du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques. Il a également précisé que la procédure d'attribution à la commune des immeubles présumés sans maître prévue par les articles L.1123-1 à L1123-3 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, était mise en oeuvre. Cet arrêté peut être consulté en mairie à compter de ce jour durant un délai de 6 mois dans les conditions suivantes : MAIRIE DE NICE Service Foncier 1 rue Desboutin 06000 NICE Horaires : les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 8h30 à 17h00 et les vendredis de 8h30 à 15h45, sauf jours fériés.