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N° édition 3895
Département : 06 / Ville : ANTIBES

COMMUNE D'ANTIBES JUAN-LES-PINS

Commune

Evenement: Enquête Publique

185419 PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER SERVICE MARITIME GROUPE DE COORDINATION DOMANIALITÉ ET MILIEUX AP/2017 1074 ARRÊTÉ PORTANT OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE À L'ATTRIBUTION DE LA CONCESSION DES PLAGES ARTIFICIELLES SITUÉES SUR LA COMMUNE D'ANTIBES JUAN-LES-PINS Le Préfet des Alpes-Maritimes VU le Code de l'Environnement, notamment les Articles L.123-1 à L.123-19 et R.123-1 à R.123-27 relatifs au champ d'application des Enquêtes Publiques et au déroulement de la procédure administrative de ces enquêtes, VU le Code Général de la propriété des personnes Publiques et notamment les Articles R.2124-13 à R.2124-38 relatifs aux concessions de plage, VU le Code de l'Urbanisme, VU le Décret n° 2011-2018 du 29 décembre 2011 portant réforme de l'Enquête Publique relative aux opérations susceptibles d'affecter l'environnement, VU l'Arrêté du 24 avril 2012 du Ministre de l'Écologie, du Développement Durable et de l'énergie fixant les caractéristiques et dimensions de l'affichage de l'avis d'Enquête Publique mentionné à l'Article R.123-11 du Code de l'Environnement, VU les délibérations du Conseil Municipal d'ANTIBES JUAN-LES-PINS, du 8 juillet 2016 demandant l'attribution de la concession des plages artificielles, du 22 décembre 2016 reportant l'attribution de la concession au 1er janvier 2019 et celle du 29 juin 2017 approuvant le montant de la redevance, VU l'avis conforme N°500 990 du 20 avril 2017 de la Préfecture Maritime Méditerranée, rendu en application des dispositions de l'Article R.2124-56 du C.G.P.P.P, VU le rapport de clôture de l'instruction administrative du 16 octobre 2017 et la demande d'ouverture d'Enquête Publique transmis le 19 octobre 2017 au Président du Tribunal Administratif de NICE par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer des Alpes-Maritimes, VU la décision n° E17000044/06, en date du 17 novembre 2017, du Président du Tribunal Administratif de NICE portant désignation d'un Commissaire-Enquêteur, Considérant que le dossier établi par le directeur départemental des Territoires et de la mer des Alpes-Maritimes peut, en l'état de la procédure, être soumis à Enquête Publique, SUR la proposition du Secrétaire Général de la Préfecture des Alpes-Maritimes, ARRÊTE Article 1 : Objet de l'enquête Il sera procédé à une Enquête Publique préalablement à : l'attribution de la concession des plages artificielles situées sur la Commune d'ANTIBES JUAN-LES-PINS. Article 2 : Désignation du Commissaire Enquêteur A été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur : Monsieur Marc JOUSSET, Ingénieur divisionnaire de l'agriculture et de l'environnement, en retraite. Article 3 : Déroulement de l'enquête Les pièces du dossier ainsi que le registre d'enquête établi sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le Commissaire Enquêteur, seront tenus à la disposition du public en Mairie d'ANTIBES JUAN-LES-PINS, Bâtiment Orange Bleu, Service Mer et Littoral, salle de réunion du 5ème étage, 11 Bd Chancel pendant une durée de trente et un jours consécutifs, du lundi 8 janvier au mercredi 7 février 2018, inclus, afin que chacun puisse en prendre connaissance aux jours et heures habituels des bureaux (jours ouvrables : lundi au vendredi : de 08h00 à 17h00) et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d'enquête ouvert à cet effet. Les observations, propositions et contre-propositions et toute correspondance relative à l'enquête pourront également être adressées par courrier au Commissaire-Enquêteur, en mairie d'ANTIBES JUAN-LES-PINS. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l'enquête susvisé, dans les meilleurs délais. Les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l'enquête, auprès de la Mairie. En outre, les observations écrites et orales seront également reçues par le Commissaire-Enquêteur, M. Marc JOUSSET, qui se tiendra à la disposition du public au lieu, jours et heures suivants : Bâtiment Orange Bleu Service Mer et Littoral Salle de réunion 5e étage, 11 Bd Chancel 06600 ANTIBES Tél. (standard) 04.92.90.50.00 Le lundi 8 janvier 2018 Le mardi 23 janvier 2018, Le mercredi 7 février 2018 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Article 4 : Publicité de l'enquête Un avis contenant les principales dispositions du présent Arrêté sera publié par voie d'affiches et, éventuellement, par tout autre procédé tel que http: //www. antibes-juanlespins.com, par les soins du Maire concerné, dans la Commune désignée à l'Article 3, quinze jours au moins avant l'ouverture de l'Enquête Publique et pendant toute la durée de celle-ci. L'accomplissement de cette formalité incombe au Maire et devra être certifié par lui. En outre, dans les mêmes conditions de délai et de durée, et sauf impossibilité matérielle justifiée, la Ville d'ANTIBES-JUAN LES-PINS procédera à l'affichage du même avis sur les lieux prévus pour la réalisation de l'opération. Ces affiches devront être visibles et lisibles de la ou, s'il y a lieu, des voies publiques et être conformes aux caractéristiques et dimensions fixées par l'Arrêté du Ministre de l'Écologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement du 24 avril 2012. Cet avis d'enquête sera en outre, par les soins du Préfet des Alpes-Maritimes, publié en caractères apparents dans deux journaux régionaux ou locaux diffusés dans le département des Alpes-Maritimes, quinze jours au moins avant le début de l'enquête et rappelé à l'identique dans les huit premiers jours de celle-ci. L'avis d'enquête sera également publié sur le site internet de la Préfecture des Alpes-Maritimes. Article 5 : Clôture de registre d'enquête A l'expiration du délai d'enquête, le registre sera mis à la disposition du Commissaire Enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, le Commissaire-Enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le Service instructeur du projet et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Ce service, et le cas échéant, le pétitionnaire disposeront d'un délai de quinze jours pour produire leurs observations éventuelles. A l'issue de cette procédure, le Commissaire Enquêteur transmettra au Préfet des Alpes-Maritimes le dossier déposé au siège de l'enquête accompagné du registre, de ses pièces annexées avec le rapport et ses conclusions motivées. Le rapport sera établi par le Commissaire Enquêteur dans un délai de trente jours à compter de la fin de l'enquête conformément aux dispositions de l'Article R.123-19 du Code de l'Environnement. Il relatera le déroulement de l'enquête et examinera les observations recueillies. Les conclusions motivées seront consignées dans un document séparé, en précisant si elles sont favorables, favorables sous réserve ou défavorables au projet. Le Commissaire-Enquêteur transmettra simultanément une copie du rapport et des conclusions motivées à M. le Président du Tribunal Administratif de NICE. Article 6 : Rapport et conclusions d'enquête Copie du rapport et des conclusions du Commissaire-Enquêteur sera adressée, dès leur réception, par le Préfet des Alpes-Maritimes, au Service instructeur du projet. Copie du rapport et des conclusions sera également adressée à la Mairie de la Commune où s'est déroulée l'enquête pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an, à compter de la date de clôture de l'enquête. Elle sera également publiée sur le site internet de la ville d'ANTIBES JUAN-LESPINS : http: //www.antibes-juanlespins.com Copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la Préfecture : http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l'Etat dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête Publique). Article 7 : Décision prise à l'issue de l'enquête A l'issue de l'enquête, le Préfet des Alpes-Maritimes est l'autorité compétente pour prendre l'Arrêté portant : Attribution de la concession des plages artificielles de la Commune d'ANTIBES JUAN-LES-PINS. Article 8 : Service instructeur du projet Le Service instructeur du projet est la Direction Départementale des Territoires et de la Mer Service Maritime Groupe de Coordination Domanialité et Milieux, 147 Boulevard du Mercantour, 06286 NICE CEDEX 3 (Tél. 04 93 72 72 72) Article 9 : Exécution Le Secrétaire Général de la Préfecture des Alpes-Maritimes, Le Maire d'ANTIBES JUAN-LES-PINS, Le Directeur Départemental des Territoires et de la Mer des Alpes-Maritimes, Le Commissaire-Enquêteur, sont chargés, chacun en ce qui les concerne, de l'exécution du présent Arrêté dont une ampliation sera adressée à M. le Président du Tribunal Administratif de NICE. Le présent Arrêté fera l'objet d'une publication au recueil des actes administratifs de la Préfecture des Alpes-Maritimes. Fait à NICE, le 11 décembre 2017 Pour le Préfet, le Secrétaire Général Frédéric MAC KAIN.


N° édition 3895
Département : 06 / Ville : NICE

AYET Pierre Edouard (494530744)

Personne physique

Evenement: Location gérance : début / prorogation

185442 AVIS DE LOCATION-GÉRANCE Le contrat de location gérance de taxi n°11 Mairie de VILLEFRANCHE SUR MER, a pris effet le 24/08/2017 entre Mr AYET Pierre Edouard, né le 28 septembre 1961 à BAR LE DUC (55), demeurant 26 av des Hespérides, 06300 NICE, bailleur et Mr COSOLETO José, né le 23 décembre 1964 à NICE (06), demeurant 21-22 av Edouard Grinda, Domaine Saida, Entrée B, 06200 NICE locataire Gérant et se terminera le 31/06/2018 et fera l'objet d'une tacite reconduction.


N° édition 3895
Département : 06 / Ville : ANTIBES

COMMUNE DE ANTIBES-JUAN-LES-PINS

Commune

Evenement: Enquête Publique

185418 PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER SERVICE MARITIME GROUPE DE COORDINATION DOMANIALITÉ ET MILIEUX AP/2017 AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE ATTRIBUTION DE LA CONCESSION DES PLAGES ARTIFICIELLES DE LA COMMUNE DE ANTIBES-JUAN-LES-PINS Le Préfet des Alpes-Maritimes En exécution de l'Arrêté Préfectoral du 11 décembre 2017, une enquête publique, relative à l'attribution de la concession des plages artificielles de la Commune d'ANTIBES-JUAN-LES-PINS, aura lieu : Du lundi 8 janvier Au mercredi 7 février 2018 inclus du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 au Bâtiment Orange Bleu, Service Mer et Littoral Salle de Réunion, 5° Étage, 11 Bd Chancel 06600 ANTIBES-JUAN-LES-PINS Tél. 04.92.90.50.00 (Standard) En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par le Commissaire Enquêteur, seront déposés au Bâtiment Orange Bleu, 5ème étage, Service Mer et Littoral, salle de réunion, 11 Bd Chancel, 06600 ANTIBES JUAN-LES-PINS, où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituelles d'ouverture au public (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00) et consigner éventuellement leurs observations sur le registre ouvert à cet effet, ou les envoyer au Commissaire Enquêteur qui les joindra au dossier. Vu la décision N° E17000044/06 du 20 avril 2017, le Président du Tribunal Administratif de NICE a désigné : En qualité de Commissaire-Enquêteur, M. Marc JOUSSET, Ingénieur divisionnaire de l'agriculture et de l'environnement, en retraite. Le Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public sur le lieu de consignation des documents mentionnés ci-dessus d'après le calendrier établi et décrit ci-dessous : Le lundi 8 janvier 2018 Le mardi 23 janvier 2018 Le mercredi 7 février 2018, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. A l'expiration du délai d'enquête, le registre sera mis à la disposition du Commissaire-Enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, le Commissaire-Enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le Service Instructeur du projet (Direction Départementale des Territoires et de la Mer Service Maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un Procès-Verbal de synthèse. Le Responsable du projet dispose d'un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Le Commissaire-Enquêteur adressera l'ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d'un mois à la date de la clôture de l'enquête, à Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes Direction Départementale des Territoires et de la Mer Service Maritime Groupe de coordination domanialité et Milieux. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : http: //www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les Services de l'Etat dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête Publique). Le Commissaire Enquêteur transmettra une copie de son rapport d'enquête et des conclusions motivées à la Mairie d'ANTIBES JUAN-LES-PINS, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d'un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la ville d'ANTIBES-JUAN-LES-PINS : http: //www.antibes-juanlespins.com Le Commissaire-Enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Monsieur le Président du Tribunal Administratif de NICE. Fait à NICE, le 11 décembre 2017 Pour le Préfet, le Secrétaire Général Frédéric MAC KAIN.


N° édition 3895
Département : 06 / Ville : NICE

LS (818494668)

Société par actions simplifiée (SAS) 1000 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

185456 LABELLE Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000 € Siège social : Avenue de la Tour Maury, 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY R.C.S. EVRY 818 494 668 AVIS Aux termes d'une décision du 22/12/2017, il a été décidé, à compter du 01/01/2018, de transférer le siège social du Avenue de la Tour Maury 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY, au 7-9 avenue de Fabron, Résidence Les Grands Cèdres, 06200 NICE, et de modifier en conséquence l'Article 3 des statuts En conséquence, la Société fera l'objet d'une nouvelle immatriculation auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de NICE. Le Président de la Société est toujours Amandine PIOT, demeurant 11 rue du Lycée, 06000 NICE. Aux termes d'une décision du 23/12/2017, il a été décidé, à compter du 01/01/2018, de remplacer la dénomination sociale LABELLE par LS et de modifier en conséquence l'Article 2 des statuts. Pour avis, La Présidence


Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

185451 RECTIFICATIF À l'annonce 175202 parue dans le présent journal du 21/12/2017, il fallait lire : Date de l'Acte SSP à NICE, le 05/01/2018


Adresse : ,

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

185443 RECTIFICATIF Suite à l'annonce n°175335 parue dans le présent journal du 28/12/2017 il fallait lire par Acte SSP du 20/12/2017 au lieu du 15/12/2017.


Adresse : ,

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

185416 RECTIFICATIF C'est par suite d'une erreur sise dans l'annonce numéro 175318 du 22 décembre 2017 qu'il a été omis d'indiquer que l'agrément pour les cessions de parts à des tiers est le consentement des deux/ tiers.


Adresse : ,
N° édition 3895
Département : 06 / Ville : NICE

ISABELLE PRADIER AGENCEMENT DECORATION

SARL unipersonnelle (EURL) 1000 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par Acte SSP, il a été constitué une Sarl à Associé unique dénommée ISABELLE PRADIER AGENCEMENT DECORATION Capital : 1000 €uros Siège social : 8 Avenue Alfred Leroux, 06300 NICE. Objet : Conseil en architecture d'intérieur, en agencement et design d'espace, en décoration d'intérieur, design de mobilier et agencement sur mesure. Suivi de la mise en place des préconisations esthetiques, achat et revente de mobilier, matériaux, tissus et accessoires de décoration. Gérant : PRADIER Isabelle 8 Avenue Alfred Leroux, 06300 NICE. Durée : 99 ans. Immatriculation : Au RCS NICE 175160


La une de cette semaine