Annonces Légales

Consultez les 1 250 644 annonces légales pour les Alpes-Maritimes, le Var et les Bouches-du-Rhône

Réf. : 1021696499
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 83 / Ville : SIX FOURS LES PLAGES

L.E - Architecture d'intérieur

SASU 5000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

Avis de constitutionIl a eté constitué une société par acte sous seing privé, en date du 4 décembre 2025, à SIX-FOURS-LES-PLAGES. Dénomination : L.E - Architecture d’intérieur. Forme : Société par actions simplifiée unipersonnelle. Siège social : 419 avenue de l’Europe, 83140 Six Fours les Plages. Objet : Architecture d’intérieur, Design et décoration d’espace réalisation de plans, visualisations 3D,assistance maîtrise d’ouvrage (AMO), achat et revente de mobilier et d’objets de décoration,création et conception de mobilier sur mesure, prestations de sous-traitance en dessin, modélisation et rendu 3D pour des professionnels du bâtiment et de la décoration , Conseil, formation et accompagnement dans le domaine de l’architecture d’intérieur et de la décoration . La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe.. Durée de la société : 99 année(s). Capital social fixe : 5000 euros divisé en 500 actions de 10 euros chacune, réparties entre les actionnaires proportionnellement à leurs apports respectifs. Cession d’actions et agrément : 1. Forme des cessions Les actions ne sont négociables qu’après l’immatriculation de la société. En cas d’augmentation de capital, les actions sont négociables à compter de la réalisation de celle-ci. Elles demeurent négociables jusqu’à la clôture de la liquidation. Les cessions ou transmissions d’actions sont réalisées à l’égard de la société et des tiers par un transfert inscrit au compte de l’acheteur dans les comptes de la société; l’inscription au compte de l’acheteur est faite à la date fixée par l’accord des parties et notifiée à la société. Ce transfert est effectué sur la production d’un ordre de mouvement signé du cédant ou de son mandataire précisant la date du transfert prévu entre les parties et s’il y a lieu, d’une acceptation de cet ordre signée par le cessionnaire, notamment si les actions ne sont pas intégralement libérées. La transmission d’actions à titre gratuit ou en suite de décès s’opère également par un ordre de mouvement transcrit sur les registres de la société, sur justification de la mutation dans les conditions légales. Tous les frais résultant du transfert sont à la charge des cessionnaires. 2. Cessions Les cessions d’actions par l’associé unique sont libres. En cas de pluralité d’associés, toutes les cessions d’actions, à titre onéreux ou gratuit, sont soumises à l’agrément préalable de la collectivité des associés, statuant à la majorité des trois quarts des associés disposant du droit de vote. A cet effet, la demande d’agrément est notifiée par le cédant à la société par lettre recommandée avec accusé de réception, en indiquant le nombre d’actions dont la cession est envisagée, le prix de cession, l’identité complète de l’acquéreur et, s’il s’agit d’une personne morale, l’identité de ses dirigeants et la répartition de son capital social. Le Président transmet cette demande d’agrément aux associés et met en place la procédure de consultation des associés. Le président dispose d’un délai de trois (3) mois pour faire connaître au cédant la décision de la collectivité des associés, par lettre recommandée avec accusé de réception. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l’agrément est réputé acquis et l’associé peut réaliser la cession projetée aux conditions notifiées. La décision d’agrément ou de refus d’agrément n’a pas à être motivée. En cas d’agrément, l’associé peut réaliser la cession projetée aux conditions notifiées dans sa demande d’agrément. La réalisation du transfert des actions au cessionnaire agréé doit intervenir au plus tard dans un délai de trente (30) jours de la notification de l’agrément. Passé ce délai, l’agrément sera caduc. En cas de refus d’agrément du cessionnaire proposé, la société est tenue, dans un délai de trois (3) mois de la notification du refus, d’acquérir ou de faire acquérir les actions de l’associé cédant, soit par des associés, soit par un ou plusieurs tiers agréés suivant la procédure ci dessus, à moins que le cédant, dans les quinze jours de ce refus, ne notifie à la société le retrait de sa demande. En cas de rachat des actions par la société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois de ce rachat, de les céder ou de les annuler, avec l’accord du cédant, au moyen d’une réduction du capital social. Le prix de rachat des actions par un ou plusieurs tiers agréés, associés ou par la société, est fixé d’un commun accord entre les parties. A défaut d’accord, il sera déterminé par voie d’expertise, conformément aux dispositions de l’article 1843-4 du Code civil. Au vu du rapport d’expertise chacune des parties peut se désister à condition de le faire connaître à l’autre dans les quinze (15) jours du dépôt du rapport de l’expert désigné Si à l’expiration du délai prévu ci-avant, l’achat des actions n’est pas réalisé, l’agrément est considéré comme donné, à moins que le demandeur ait renoncé entre temps à son projet de cession La présente clause ne peut être modifiée ou supprimée qu’à l’unanimité de tous les associés. Les dispositions limitant la libre transmission des actions ne sont pas applicables tant que la société ne comporte qu’un seul associé. 3. Transmission par décès ou par suite de dissolution de communauté La transmission d’actions par voie de succession de l’associé unique est libre. En cas de pluralité d’associés, les transmissions par décès ou par suite de dissolution de communauté entre époux doivent être agréées dans les conditions prévues pour l’agrément d’un tiers étranger à la société.. Admission aux assemblées générales et exercice du droit de vote : Dans les conditions statutaires et légales. Ont été nommés : Président : Madame Laura Marie Andréa ESPANET Résidence AURORE BAT A 404 avenue du Verger 83140 Six fours les plages. La société sera immatriculée au RCS de Toulon.Pour avis.


Réf. : 1021696498
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 75 / Ville : PARIS

MIROMESNIL 49 1 (381645027)

SCI 34180440.00 EUR

Evenement: Réduction de capital social

MIROMESNIL 49 1 SCI au capital de 37217630,00 € Siège social : 47 RUE DE MIROMESNIL 47-49 75008 PARIS modification au RCS de Paris 381645027 Par assemblee générale extraordinaire du 25/11/2025, il a été décidé De réduire le capital social pour le porter de 37217630,00 € à 34180440,00 €. à compter du 25/11/2025. .


Réf. : 1021696497
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 75 / Ville : PARIS 12

FTBIMMO (982055204)

SAS 1000.00 EUR

Evenement: Non dissolution anticipée suite à perte de ½ des capitaux propres

Perte de la moitié du capital socialDenomination : FTBIMMO. Forme : SAS. Capital social : 1000 euros. Siège social : 61 Rue DE LYON, 75012 PARIS 12. 982055204 RCS de Paris. Aux termes de l’AGO en date du 30 juin 2025, les associés ont décidé malgré la perte de plus de la moitié du capital social, Qu’il n’y avait pas lieu de prononcer la dissolution de la société.


Réf. : 1021696496
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 92 / Ville : GENNEVILLIERS

DAVID PEINTURES (382393650)

SAS 7622.45 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

Directeur géneralDénomination : DAVID PEINTURE. Forme : SAS. Capital social : 7622.45 euros. Siège social : RUE DE LA SABLIERE, 92230 GENNEVILLIERS. 382393650 RCS Nanterre. Aux termes d’une décision en date du 2 décembre 2025, à compter du 2 décembre 2025, les associés ont pris acte de la modification de la direction : - Directeur général : Monsieur FREDERIC BORGES, Demeurant 8 AVENUE DES POMMIERS, 78700 Conflans Ste Honorine (nomination). Mention sera portée au RCS Nanterre.


Réf. : 1021696495
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 75 / Ville : PARIS

MIROMESNIL 49-2 (383960507)

SCI 51624580.00 EUR

Evenement: Réduction de capital social

MIROMESNIL 49-2 SCI au capital de 57865118,42 € Siège social : 47 RUE DE MIROMESNIL 47-49 75008 PARIS modification au RCS de Paris 383960507 Par assemblee générale extraordinaire du 25/11/2025, il a été décidé De réduire le capital social pour le porter de 57865118,42 € à 51624580,00 €. à compter du 25/11/2025. .


Réf. : 1021696494
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 13 / Ville : MARSEILLE

P.P.C.I (802732388)

SARL 100500.00 EUR

Evenement: Mouvement sur l'activité ou l'Objet social

Dénomination : PROTIS PARTICIPATIONS CONSEILS INVESTISSEMENTS Forme : SARL au capital de 1 00 500 euros. Siege social : 10 place de la Joliette Les Docks Atrium 10.6 4éme Etage - 13002 MARSEILLE. 802 732 388 RCS MARSEILLE. Aux termes d’une décision en date du 18 novembre 2025 l’Associé unique a décidé d’étendre l’objet social aux activités de : Prestation de services de conseil et d’assistance en matière de stratégie, de gestion, De développement, d’organisation, de finance, d’investissement, de gestion de patrimoine et de direction d’entreprise ; Prise de participation, directe ou indirecte, dans toutes sociétés ou entreprises de marchand de biens, comprenant notamment l’achat en vue de la revente d’immeubles, de terrains, de parts ou actions de sociétés immobilières, et toutes opérations de rénovation ou de promotion immobilière ; Investissement et le négoce d’œuvres d’art, d’objets de collection, de métaux précieux, d’horlogerie, de pièces de valeur, et plus généralement de tout actif tangible ou intangible à caractère patrimonial ou de placement Et a pris la décision de de modifier la dénomination sociale et d’adopter la dénomination P.P.C.I Mention sera portée au RCS Marseille


Réf. : 1021696493
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 75 / Ville : PARIS

IA CAMPUS (983079658)

SASU 10000.00 EUR

Evenement: Transmission Universelle du Patrimoine

IA CAMPUS SASU au capital de 10000 € Siege social : 14 avenue de l’Opéra 75001 Paris 983 079 658 RCS Paris. Suivant décisions du 31 10 2025, l’associée unique Alcé Capital, SASU au capital de 5000 euros, 3 rue Henri Feulard, 75010 Paris, 920 803 061 RCS Paris, a décidé la dissolution sans liquidation de la société IA CAMPUS dans les conditions de l’article 1844-5, al. 3 du Code Civil. Les créanciers de la société IA CAMPUS pourront former oppositions devant le Tribunal de Commerce dans le délai de trente jours de l’avis au BODACC.


Réf. : 1021696492
Date de parution : 05/12/2025
N° édition 20251205
Département : 14 / Ville : VARAVILLE

GOTT

SCI 100.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

SCI GOTTAvis de constitutionDénomination sociale : GOTT Forme juridique : SCI Siege social : 10 Rue des Niveoles 14390 VARAVILLE Capital : 100€ Objet social : Location et exploitation de biens immobiliers propres ou loués Modalité de rédaction des statuts : sous-seing privé Date de signature des statuts : 01 Décembre 2025 Cessions de parts sociales : les parts sociales sont librement cessibles au profit d’un associé. Toute cession à un tiers de la société est soumise au préalable à agrément de la collectivité des associés réunis en Assemblée Générale Gérante : GOTTELAND Philippe, Né(e) le 20/10/1968 à Houilles Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Caen